Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskaman
Tu as bien télécharger la dernière mise à jour du pack ? Pas eu de soucis de mon coté..
Je viens de le faire ça marche, c'est l'avant dernière qui voulait rien savoir.

Je viens d'avoir une scène d'anthologie : 1 Montana + 1 hinden + 1 Fletcher contre un Yamato en fin de partie.

Le Montana arrive à 30% au contact contre le Yamato 50% et evite de le ram soigneusement.
Pour se prendre 3 torpilles du Fletcher qui avait balancé toute la sauce sans se soucier du Montana qui devait occuper la moitié de sa ligne de tir


La vache c'est high level !
Ah, j'aurais plutôt dis les DD moi, surtout sur le cap de début de partie, cet Hydro va être bien chiant à gérer...

C'est bien, on va voir 70 méta différente selon la compo adverse.
Citation :
Publié par Eskaman
Ah, j'aurais plutôt dis les DD moi, surtout sur le cap de début de partie, cet Hydro va être bien chiant à gérer...

C'est bien, on va voir 70 méta différente selon la compo adverse.
Un Hydro sur un DD ?

Je veux des lasers sur mon Yamato !!!

Sinon ... Encore une ligne Allemande alors qu'on en a meme pas une Française ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/12/2016 à 19h31.
a ce que j'ai vu tire a 14 km lol torpille qui von loin et on une grande zone safe quand tu tire même sans smoke et niveau detect très faible il on fumé quoi

je sais ce que je vais jouer moi jeudi
Ca ressemble à un trollinou de la part WG pour la fin de ARP.
Normalement le port n'est plus sélectionnable suite à la mise à jour d’aujourd’hui et I-401 est un sous-marin dans ARP.
Bon, ça grogne sévère sur les convois de Noël, et à raison...

Les autres serveurs peuvent avoir le Graf Spree / Camo de noël en récompense de mission, pour nous c'est € / Doublons only... Et Wg EU se fend d'une com genre "Ouais mais bon, les missions sont difficiles, au moins là vous avez juste à payer".
J'en suis a Kill 2 croiseurs et faire 5000 à l'auxiliaire de dégâts en étant dans les 4 premiers.
Faut un Yamato pour ça.

Viens juste de le rater à un poil de cul.

Sinon pas encore de pack Aslain pour la nouvelle MAJ ? L'ancien ne marche plus.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/12/2016 à 14h03.
En général il sor dans la journée du patch, le temps de vérifier les mods et de recevoir les mises à jour.

D'ailleurs si seul le mod du chat t'intéresse, il doit avoir un thread dédié sur le forum WG pour que tu choppe le mod seul, et ne plus dépendre d'aslain.
Sur les cados/conteneurs, achetés ou gagnés j'ai un paquet de truc
Des preniums avec leurs cpt 10 pts, slots, camo et drapeaux à plus soif ...

J'ai eu un prenium que je connaissais pas : Gremyashchy.
Citation :
Publié par Eskaman
Bon, ça grogne sévère sur les convois de Noël, et à raison...

Les autres serveurs peuvent avoir le Graf Spree / Camo de noël en récompense de mission, pour nous c'est € / Doublons only... Et Wg EU se fend d'une com genre "Ouais mais bon, les missions sont difficiles, au moins là vous avez juste à payer".
Euh j'ai vu l'annonce dans la nuit comme quoi on avais les campagne pour débloquer le graf spree...

Ouais je viens de vérif y a bien une campagne pour le graf spree donc sans euro ni doublons.

Citation :
Publié par Cypky
Sur les cados/conteneurs, achetés ou gagnés j'ai un paquet de truc
Des preniums avec leurs cpt 10 pts, slots, camo et drapeaux à plus soif ...

J'ai eu un prenium que je connaissais pas : Gremyashchy.
GG tu a eu un OPboat =)
Clair GG pour le Gremlins, ce truc est craqué !
C'est un navire de la CBT, retiré de la vente depuis un bail.
Tu parles, j'ai eu un seul super container depuis le début, (alors que j'en passe 3 par jours) avec une place de port. J'en ai 12 de libres .... yay !
Ce jeu ne m'aime vraiment pas.

Et j'arrive pas a finir cette p... de mission.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/12/2016 à 18h55.
Normalement chaque type de conteneur à un % d'être un super.
Choisir le Tente ta chance fait passer la proba de 1% à 2% un truc comme ça il me semble.
Citation :
Publié par Kyojo
Je dois spam "Tentez votre chance" pour avoir un bateau ?
J'ai fait ça 21 fois de suite sans aucun résultat. Bon tu me diras que depuis que le truc est en place à raison de 3 containers par jour j'ai eu 1 super avec un cadeau moisi. Je ne suis peut-être pas représentatif.
Citation :
Publié par Cypky
Destroyer Lo Yang T8 gagné à l'instant avec un conteneur à 3€ !
Conteneur suivant, toujours 3€ , 1250 doublons ...

lol !
Ah j'ai u le Ishizuchi ^^
J'ai claqué 50 € pour ma pomme et j'ai eu que des doublons et des camos.
J'espère que les gens à qui j'ai envoyé des cadeaux auront mieux ^^


Bonnes fêtes à tous les marins
Citation :
Publié par Afaifizz
Euh j'ai vu l'annonce dans la nuit comme quoi on avais les campagne pour débloquer le graf spree...

Ouais je viens de vérif y a bien une campagne pour le graf spree donc sans euro ni doublons.
t'es sur le serveur EU ? J'ai pas re-regardé depuis hier, donc ça a ptet changé, dans ce cas tant mieux.

[Edit] Alors en fait, le bins, si j'ai bien compris, c'est qu'on a pas certaines missions liées au Graf Spree, qui permettent de débloquer des navires non premium et autre.

[Edit Nowel] Mr Papa Noël - Komaaz
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nowel.JPG
Taille : 406x393
Poids : 36,8 Ko
ID : 277425  

Dernière modification par Eskaman ; 23/12/2016 à 15h58.
Citation :
Publié par Eskaman
[Edit Nowel] Mr Papa Noël - Komaaz
Haha ça me rassure quelque part !

J'en ai repris quelques uns à 1 € et j'ai eu un ... Molotov !
Ca y est j'ai basculé du côté obscur du communisme !

Dernière modification par Compte #362935 ; 23/12/2016 à 20h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés