JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 980 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Forum World of Warships
Répondre
Partager Rechercher
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Blabla WOWS divers :p

Voila, comme pour les autre world of, notre post a bla bla

Donc, j'aime bien les torpilleurs, même si parfois c'est ingrats, arriver a contourner et chopper deux portes-avions en traitre c'est jouissif

Dernière modification par Mind ; 29/07/2017 à 12h11.
Galm
Dieu créateur

a quand la fusion avec la section world of ?
parce que l entre 2 mondes c'est la zone
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Bon j'inaugure le briefing de bonne parties!

Mon record de dégât en 7vs7 avec 170k de dommages, malheureusement ça fini en draw, pas eu le temps de finir le Fuso

JOL Max-x
Alpha & Oméga

Rentable celle la, joli.
zornn alrunor
Alpha & Oméga

Un truc vraiment chiant à part les team de lemings mais ça vue que c'est un world of je m'en formalise même plus, c'est la différence de range entre les tiers. À la base je suis tout à fait conscient que mon south carolina n'a pas la portée d'un Wyoming et à fortiori d'un new York. Par contre que le système de MM me les balancent à la gueule une partie sur trois ça commence juste à me les briser....
Sinon je commence à piger la visée qui est pour le coup bien que très arcade moins débile que sur wot.
Reste le pb des BS qui disparaissent comme par magie alors qu'une seconde avant tu leurs avoinais joyeusement la tronche... Ça c'est mystique...
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zornn alrunor
Un truc vraiment chiant à part les team de lemings mais ça vue que c'est un world of je m'en formalise même plus, c'est la différence de range entre les tiers. À la base je suis tout à fait conscient que mon south carolina n'a pas la portée d'un Wyoming et à fortiori d'un new York. Par contre que le système de MM me les balancent à la gueule une partie sur trois ça commence juste à me les briser....
Sinon je commence à piger la visée qui est pour le coup bien que très arcade moins débile que sur wot.
Reste le pb des BS qui disparaissent comme par magie alors qu'une seconde avant tu leurs avoinais joyeusement la tronche... Ça c'est mystique...
South Caroline = 11.2 km
Wyoming = 14.1 km
New York = 15.6 km

Kawachi = 9.8 km
Myogi = 15.3 + bonus 10% avec l'avion de reco !
Kongo = 21.2 km

Dsl mais la diff coté Ricains je la trouve bien moins flagrante !

---------

Tien j'ai perdu de vue un DD a 500 mètres! Dommage j'ai pas de replay ...
zornn alrunor
Alpha & Oméga

Non mais osef de la nation....
C'est pas normal de ce retrouver face à des bateaux qui peuvent te ravager alors que tu ne peu pas un minimum te défendre... Et t'as vue la brique que c'est le south? Par ce que les japs ont peut être moins d'alonge mais ils peuvent plus facilement ce positionner.

Dernière modification par zornn alrunor ; 09/07/2015 à 16h35.
Fartha
Alpha & Oméga

En terme de dégâts, pour reprendre ta comparaison, le South California et le Wyoming ont tous les deux des canons de 305. Diffèrent, la portée (11/14) et leur nombre (8/12).

edit: je viens de faire une partie avec 30k dmg et 6 morts au tiers 1... pas de médaille

Dernière modification par Fartha ; 09/07/2015 à 20h52.
Dervernichter
Dieu suprême

Citation :
Publié par zornn alrunor
Y a moyen de faire de belles parties avec le south carolina et le Wyoming.

J'ai pas ressenti le problème de portée avec le south carolina, et le wyoming peut être très efficace si bien joué.
Je ne suis pas un joueur exceptionnel et je fais très régulièrement 1 kill par partie ou plus avec un record à 4 pour le moment.

Par contre de ce que j'ai pu comprendre tes erreurs de placement tu les paies direct en battleship. De même pour la visée.

P.S. Ca devrait être interdit les destroyers et les porte-avions.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

En parlant d'erreur de cuirassé, y en une pas mal aussi :
Tu sort d'une ile pas spot en Murmansk pour claqué tes torps sur le BS isolé, tu te retrouve a 2 bornes avec 8 x 410mm braqués sur toi...
Nagato 1 - 0 moi.
zornn alrunor
Alpha & Oméga

Ahahah
lololeboiteux [DKs]
Dieu / Déesse suprême

En tout cas c'est toujours aussi déprimant de faire des longues séries de défaites... (ou de victoires mais dans ce cas on se plaint pas)
*Le Troll* [LOUP.]
Dieu supérieur

ça va encore j'ai un ration assez équilibré, même si parfois on envoi du paté pour perdre, mais c'est le jeu
lololeboiteux [DKs]
Dieu / Déesse suprême

non mais j'ai un ratio équilibré sauf que c'est tout ou rien
être obligé de grind ces deux bouses que sont le kawashi et le myogi pour atteindre les porte-avions ça demande de la patience quand on se sent à l'aise avec les croiseurs
*Le Troll* [LOUP.]
Dieu supérieur

jamais test ces deux là, je préfère les croiseurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warships RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite