Event sur le Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir,

1436205185-imagegif.gif

le Poutch Ing' Ombre est un tournoi de pvp non-classique organisé sur le serveur Ombre. (Idée d'origine Papy-pics)

4 équipes de 2 en même temps VS le poutch
Ne Soyez pas celui qui tue le poutch





Informations importantes :

-Inscriptions ouvertes
-PrizePool: 6 400 000 Kamas
-Référent du tournoi : Mzii
-Les combats auront lieu à 20h00 chaque jour de combat (voir horaire ci-dessous)


Choses à savoir :

-Coût de l’inscription : 200.000Kamas par équipes (sois 100.000K/personnes) (Redistribué dans le prizepool)
-Nombre d'équipes limité à 32 (premier arrivé premier servi)
-Aucun niveau requis
-Poutch de 10 000 pdv
-Au poutch 0;-1 (Kanojedo du Village)
-Chaque équipe doit être équipée d'une coiffe piou afin que visuellement on puisse les distinguer, ils doivent posséder plusieurs couleurs afin que nous ayons 4 couleurs différentes. (mimibiotage autorisé)
-Une fois une équipe éliminés on relance un poutch jusqu’à qu'on est nos 2 équipes qualifiés pour la phase suivante.

Dates importantes de la première édition :

Inscription : aujourd'hui jusqu'au 14 juillet
1/8 de finale : 15 juillet
1/4 de finale : 16 juillet
1/2 finale : 17 juillet
finale : 17 juillet


Règlement du tournoi :

-Les équipes sont attendues au moins dix minutes avant le début de chaque match
-Aucun retard ne sera toléré
-Aucune absence ne sera tolérée : une absence entraînera la disqualification de l’équipe
-Les combattants doivent respecter les règles de bonnes conduites et les règles établies par Dofus : une personne ne les respectant pas pourra être sanctionnée par un modérateur et son équipe disqualifiée du tournoi
-Multi-compte autorisé


Règlement des combats :

-Si vous tuez le poutch vous êtes éliminés (l'équipe complète)
-Vous devez obligatoirement lui infliger 1 point de dégât direct par tour (un poison ne suffit pas)
-Vous devez infliger 1 point de dégât au poutch avant de le soigner (flamiche, soignant = ok / soignant, flamiche = pas ok pareille pour vitalité du iop vita, flamiche= pas ok)
-Vous pouvez protéger le Poutch (prévention, soin, etc)
-Invocation autorisée (attention si votre invoque kill le poutch = défaite)
-Si vous placez un poison/glyphe et que celui-ci tue le poutch vous êtes éliminés
-Vous pouvez booster les autres ou à l'inverse les entraver/debuffer
-Le poutch ne peut pas être gardé en main par un panda (il doit être reposé si le panda souhaite le déplacer)
-En cas de boost vitalité sur le poutch, si à votre tour le poutch perd le boost et meurt, vous êtes éliminés
-Pas de boost PA au poutch (si roulette pa et OS, bah vous perdez votre personnages tout simplement )
-Doublon de classe interdit
-Treve interdite, corruption interdite, retraite anticipée, bastion et barricade interdit sur le poutch, duel interdit (sauf sur le poutch)
-Tuer une autre personne, n'entraine pas l'élimination de celle-ci
-Tuer une équipe complète, n'entraine pas l'élimination de celle-ci
-Interdiction de kill volontairement les autres
-Suicide non autorisé
-Vous pouvez infliger des dégâts aux autres, si ils se trouvent dans votre zone de frappe (exemple flèche explosive)


Inscription au tournoi :

Doivent m'être donné en mp (Mzii) ou par mp sur Jol:

-Un nom d’équipe (différent de celui des autres équipes déjà inscrites)
-Les pseudos exacts des 2 personnages constituant l’équipe et leur classe


Distribution du PrizePool par équipe :

1ère : 3.600.000 Kamas
2ème : 1.400.000 Kamas
3ème : 800.000 Kamas
4ème : 600.000 Kamas

Si 32 équipes sont inscrites cell-ci sont closes, néanmoins on est pas à l'abri de personnes absentes donc j'accepte des inscriptions qui seront en remplaçant si quelqu'un est absent.

Liste des Equipes inscrites :

Dernière modification par Mzii ; 07/07/2015 à 12h25.
B'soir,

J'ai du mal à visualiser qui irait risquer le PK ou l'erreur d'inattention pour 3m6. Mais je suis peut-être trop parano.

Bonne chance !
Je pense que les gens de Ombre on l'habitude de ne commetre aucune erreurs donc je ne pense pas que ça sois un gros risques mais en effet il existe ce risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés