[Vidéo] Aperçu du système d'animaux de compagnie de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version chinoise de Blade and Soul illustre l'une de ses prochaines mises à jour, débloquant notamment un système d'animaux de compagnie (qui octroient des bonus ou des options de conforts à leur propriétaire). Certains de ses animaux de compagnie (pets) pourront être achetés dans la boutique du MMO d'arts martiaux, mais d'autres devront être gagnés dans les donjons du jeu, notamment en affrontant les bosses locaux afin d'en débloquer la version "pet" (vaincre le boss permettra d'en avoir la réplique miniature à ses côtés). Quelques-uns de ces animaux de compagnie se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi qui étais contente de ne pas voir une profusion de montures et pets comme dans la plupart des autres MMO. :|

Surtout que ça va au delà de l'esthétique. Même si on peut apparemment en avoir IG, ça sent les exclus boutique et autres trucs énervants reliés aux stats. Le CONFORT hein ? Le mot me sort déjà par les yeux. Je n'ai pas envie de relancer ce débat mais quelques % d'HP, d'atk ou autre par ci par là, tu additionnes tout et tu te retrouves avec des obligations multipliées pour être compétitif. Parce que skill ou pas, ça finit par compter.

Quelqu'un joue encore sur la coréenne ici ? Parce que je me demande si c'est spécifique à la Chine cette mise à jour ? (précision pour les arrivistes : elle est bien différente de la KR et très centrée autour de son cash shop, c'est Tencent quoi) Étant donné qu'il n'y a pas d'équipe J0L dédiée au jeu actuellement je peux comprendre que la news soit passée inaperçue côté KR, du coup celle-ci qui arrive sur la base de la version chinoise m'interpelle. Histoire d'avoir plus de précisions puisque la version KR est censée être en avance sur toutes les autres.
On pourra les masquer au moins ?
Parce qu'un truc choupinou qui court à côté de notre personnage, on en rêve pas tous.

J'ai horreur de ces trucs, je trouve ça moche.
j'aurais cru a de beaux familiers détaillés comme un Okami par exemple mais pas a du style Chibi...enfin si on y a pas droit sur la version EU je m'en porterais pas plus mal....
Citation :
Hâte de voir la version F2P occidentale débarquer, j'ai bien aimé le jeu sur serveur privé russe patché anglais, mais bon ....
Moi je me pose la question auront nous le patch Nud
Citation :
Publié par NeilZ
On pourra les masquer au moins ?
Parce qu'un truc choupinou qui court à côté de notre personnage, on en rêve pas tous.

J'ai horreur de ces trucs, je trouve ça moche.
Pareil, c'est tout naze et souvent moche.
Encore que des fois il y en des pas pires mais là ça ressemble à rien. Le pingouin avec son noeud, le chien étron...
Ils ont fait la même chose sur la version chinoise de Tera hein.. ça n'a pas été inclus ni dans la version NA/RU/EU. La mauvaise foi vous habite ¬¬"
Citation :
Publié par Kinyco
Ils ont fait la même chose sur la version chinoise de Tera hein.. ça n'a pas été inclus ni dans la version NA/RU/EU. La mauvaise foi vous habite ¬¬"
TERA y'a pas besoin de pets, le fan-service est déjà à son paroxysme avec les tenues dégueux
Pour la boutique c'est totalement faux étant donné que sur leur site ils ont bien dit que sa ne sera seulement des objets d'esthétique qu'il y aura en boutique rien d'autre :x
@Kinyco : d'où mon questionnement sur la version KR. En fouillant le site je ne vois pas de pets dans la boutique. Mais la KR = P2P, la CN = F2P. Nous aurons aussi du F2P (mais pas par ces requins de Tencent). Donc c'est encore l'inconnu pour nous, pas de la mauvaise foi.

Citation :
Publié par Kheon
Pour la boutique c'est totalement faux étant donné que sur leur site ils ont bien dit que sa ne sera seulement des objets d'esthétique qu'il y aura en boutique rien d'autre :x
OUUbZrN.gif
Citation :
Publié par Pikamap
Cash shop et donjons, c'est bien dommage. Absence d'innovations et d'originalité.
B&S c'est un vieux MMO. Si tu attends de la rénovation tu vas être déçu. C'est un MMO linaire, très couloir qui n'a rien d'original aujourd'hui.
Le petit plus c'est uniquement le character design.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés