[Actu] HearthStone esquisse une annonce (chevaleresque ?) le 22 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/627/5/106825-240.jpg
Blizzard dévoilera le prochain ajout de contenu d'HearthStone le 22 juillet prochain. D'ici là, ce contenu fait l'objet d'un énigmatique teasing aux allures très chevaleresques.

Comme souvent avec Blizzard, les annonces du développeur sont précédées de messages sibyllins invitant les joueurs à cogiter sur la teneur des révélations à venir. Rebelote aujourd'hui. La rédaction de PC Gamer a reçu un énigmatique petit coli, s'ouvrant littéralement avec tambours et trompette (un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Uther est partout
aventure en aout portant sur le tournoi d'argent et grosse extension à la fin de l'année avec pour theme la citadelle de glace et le déblocage du chevalier de la mort !

Oui je sais je rêve
Un nouveau mode juste après un nouveau mode (le bras de fer) j'y crois pas du tout. Et si c'est le cas ils ont interet à prévoir le parapluie parce que ça s'excite à fond sur des nouvelles cartes sur reddit et compagnie. Il y avait eu un sondage récemment d'ailleurs sur reddit. Le mode tournoi était au fond du trou.
Il doit être en tête avec hyjal ouais. Mais faut peut être pas se focaliser sur le raid. Mais sur ce qui y avait à coté. joute, chevalier noir etc. Mais surtout un test pour voir si nous étions capable d'affronter Arthas.
Citation :
si c'est un teasing pour un skin de paladin , jme pend .
Tu m'en diras tant mon louloup ! Surtout que le jeu a vraiment besoin de nouvelles cartes, ça stagne à mort là :/
Citation :
Publié par Yopuka
Tournoi d'argent, un des raids sinon le raid le plus détesté de WoW ^^.
Le premier raid LFR non optionnel de l'histoire de WoW, qui a tué de nombreuses guildes en son temps.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ca annonce clairement le mode Tournoi ingame !
clairement pas. Le bras de fer n'a pas eue une annonce aussi travailler. La c'est comme GvG.
Peur ? Que ca soit pas aussi bien que HS ?

Ca sera pas aussi user friendly que HS et toujours pas streamable ( difficulter a reconnaitre les cartes ) mais ca sera du MTG 100% f2p donc perso j'irai definitevement faire un tour dans l'espoir de remplacer HS.

Enfin la seul vrai concurrence de HS, ca reussite ne fera que pousser HS a s'ameliorer.
Les Magic Duels n'ont jamais été f2p, il y en a un qui sort par an en même temps que le core set annuel physique. C'est plus une introduction à Magic qu'un jeu à portée similaire à Hearthstone, et ça coute en général moins d'une dizaine d'euros avec quelques DLC qui sortent en cours d'année.

Ca serait plutôt avec MTGO que HS serait comparable, mais vu l'ergonomie du machin, vous retournerez sans doute très vite sur HS. Sauf si vous haïssez aggro et adorez midrange, le format standard du moment c'est du miroir de midrange à n'en plus finir.
Pas vraiment le nouveau Magic Duel Origins s'inspire beaucoup d'HS

1) Il devient F2P sur toutes les plateformes (yc la version steam)
2) Il abandonne le rythme d'un par an au profil d'extensions qui le complèteront sur plusieurs années.
3) les extensions seront identiques à ceux de Magic physique et MTGO avec cependant seulement une partie des cartes
4) Il y aura comme sur HS des quêtes journalières
...

Après il ne faut pas nier, Magic part avec des désavantages, (parties plus longues, Lore moins connue...)
Sinon y'a aussi le jeu de carte de bethesda
Citation :
Publié par Jeska
Les Magic Duels n'ont jamais été f2p
Origins sera exactement comme HS

@Xelus : Un jeu de carte dont on ne sait et dont on sait meme par qui ca sera dev. A part le fait que ca soit baser sur Elder Scrolls , pour le moment, il y a pas de quoi s'y interesser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés