Spé Blademaster

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Est ce que la spé 44 blunt ou lame // 44 piercing // 44 CD // reste parade est viable d'après vous ?

Je précise que je suis juste 3L et luri , ou dois-je plutôt partir sur la spé "basique" 50 CD // 50 Piercing // reste parade ?

Après , toujours pour solo , je supposes que les Ra principales sont charge , purge etc , ou j'ai peut être loupé quelques chose ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par So Nice
Bonjour ,

Est ce que la spé 44 blunt ou lame // 44 piercing // 44 CD // reste parade est viable d'après vous ?

Je précise que je suis juste 3L et luri , ou dois-je plutôt partir sur la spé "basique" 50 CD // 50 Piercing // reste parade ?

Après , toujours pour solo , je supposes que les Ra principales sont charge , purge etc , ou j'ai peut être loupé quelques chose ?

Merci d'avance
si c'est pour solo fait une spe unique et monte parade. Si pour group tu peux bi spec mais garde 50CD. Après dmg le luri pour bi spe
50 CD/44 arme/36 parade

sauf si tu es cathal tu n'as pas accès au style 50 donc 44/44 reste parade
solo j'ai bien masse combo impedance/pictslayer
lame finesteel / pictslayer
C'est pas moi qui vais vous l'apprendre mais 50masse donne un stun 10 sec sur parade... Ce qui me parait complètement fumé en solo (sans parler du GR de l'anytime level 44)
Merci pour vos réponses ,

Je n'avais pas vraiment regardé pour la spé masse , j'ai crée un luri ( race supérieure ) en partant du principe de le spé perfo , mais du coup , c'est vrai que la spé masse a l'air assez intéressante et le luri n'est sûrement pas la meilleur race pour cette spé , je me trompe ?

Je penses partir sur un 50 CD , 50 piercing , et le reste en parade , pas trop envie de me retaper le leveling d'un perso juste pour changer de race , enfin j'aurais bien testé la spé masse quand même , je ne remercie pas la personne qui m'a mis ça dans la tête !

Si vous avez d'autres conseils , je dis pas non .

le bm s'en sort bien en solo ? Juste une petite interrogation avant de dépenser toutes mes économies dans une sc ^^

Dernière modification par So Nice ; 04/07/2015 à 11h36.
Citation :
Publié par So Nice
Merci pour vos réponses ,

Je n'avais pas vraiment regardé pour la spé masse , j'ai crée un luri ( race supérieure ) en partant du principe de le spé perfo , mais du coup , c'est vrai que la spé masse a l'air assez intéressante et le luri n'est sûrement pas la meilleur race pour cette spé , je me trompe ?

Je penses partir sur un 50 CD , 50 piercing , et le reste en parade , pas trop envie de me retaper le leveling d'un perso juste pour changer de race , enfin j'aurais bien testé la spé masse quand même , je ne remercie pas la personne qui m'a mis ça dans la tête !

Si vous avez d'autres conseils , je dis pas non .

le bm s'en sort bien en solo ? Juste une petite interrogation avant de dépenser toutes mes économies dans une sc ^^
Tu peux commencer avec 50/50 et voir ce que ca donne. Le mien est 44 Dual 50 Perfo' (2L9 ou 3L je sais plus). Lury a surtout l'avantage d'être discret. C'est le gros plus quand tu te balades solo

Maintenant, avec la possibilité de chercher de la Force sur les items Df, c'est jouable de se spé Lames ou Masses (Avec un peu de rangs).

Au 3L ca gère pas très bien le 1vsX a l'inverse des hybrides. C'est tout a fait respectable sur du 1vs1 par contre, même au 2L
Merci pour les précisions

Je vais me calculer la sc et aller tester tout ça ! C'est sur que mon luri seras plus discret que ma vachette a l'heure actuelle avec ses épaules et ses cornes qui dépassent des murs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés