Bloodfin Server: French Corp Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

SWG étant revenue de ses cendres depuis quelques temps, nous sommes une guilde francophone sur le serveur bloodfin.

Serveur Bloodfin:

Site: http://www.bloodfin.net/forum/forum.php
Launcher: http://swgemu-bloodfin.wikia.com/wiki/Bloodfin_Launcher
Creation compte SWG: http://www.bloodfin.net/bloodfin-portal

Notre Guilde: French Corp Enterprise

Nous sommes l'une (ou la seule) guilde francophone pour le moment, nous sommes environ 8-10 membres et nous vous invitons à nous rejoindre!

Nous avons pour but de nous entre aider, faire du PvE, pourquoi pas du PvP et nous mettons la plupart de nos resources en commun.

Nous disposons d'une ville sur Lok, nous vous fournirons un endroit ou dormir et stocker vos objets & un vaisseau. (HTL: Hop to Lightspeed, les vaisseaux sont déverouiller et marchent en athmosphérique mais l'hyperespace ne marchent pas encore)

Un site pour les evenements et recensements de nos Alts est disponible: http://frenchcorp.enjin.com/
Un TS3 est aussi disponible.

Si vous voulez nous rejoindre, créer un compte sur bloodfin, lancer le jeu et contactez l'un d'entre nous:

Shayz
EL-L
Valinor
Marchand


Nous sommes souvent connecter donc si ce n'est pas le cas, laisser nous un petit mais ou faites un tour sur le site.

Que la force soit avec nous tous!

Dernière modification par Shay1 ; 27/07/2015 à 21h48.
Je viens de m'y remettre, c'est toujours aussi bon même avec des graphismes datés
Mensenn Frozentrigger sur bloodfin, Rifleman et futur re-tueur de Krayt
Par contre, je suis passé à Mos Eisley, Bestine et Theed, et c'était désert (bon, il était 1h du mat' cela dit).

Une idée de la population du serveur?

J'ai vu que sur SWG Emu il y avait environ 1 à 2k joueurs en permanence, mais rien vu concernant Bloodfin.

En tout cas, il n'y a pas, ça fait du bien de remettre la main dessus. La maniabilité du perso est hard en combat et peut être plus super intuitif vis à vis de ce qu'il ce fait aujourd'hui, mais le gameplay restera selon moi l'un des plus profond que je connaisse en matière de MMO.
Bon, décidément, entre la friendlist qui bug, et les petites décos, pas moyens de se joindre avec ShayZ.

En attendant de prendre contact, je continue de reprendre mes marques, et c'est comme le vélo, ça revient petit à petit tout seul.

Pour me contacter :
- Qui'Leto Kyja (M TK, M Scout)
- Ivimi Quop (M Doc en devenir (actuellement 4443)).
Je n'arrive pas a me connecter en fait.
J'ai réinstallé l'intégral. Le launcheur c'est mise a jour. Et je suis bloqué sur la pager de login du jeux.
You are connected to the loggin server.
Help svp.
bonjour j'ai dl le launcher mais quand je lance pour install il refuse de s'installer une info ?
J'ai W10 le souci peut-être.

j'ai bien le launcher ouvert mais le bouton setup grisé et quand je lance install je dois choisir un répertoire de destination sauf que aucun ne fonctionne ni sur aucun disque... sinon j'ai le jeu fois-je plutôt le réinstaller?

Résolut, sur le jeu : scout lin'oussa saan

Dernière modification par linoussia ; 11/09/2015 à 15h07.
Inc
Bonjour,

bon allez je vais craquer aussi.

Je suis un crafteur architecte ^^ donc si vous voulez des maisons faite moi signe, je devrais pouvoir aider.

enfin... c'est l'objectif d'ici qq semaine
hello

Désolé si on ne passe pas trop souvent - c'est un tort car on a besoin que la francophonie soit présente dans la galaxie.

Linoussia
En ce qui concerne le launcher - ca marche très bien avec W10 ... il est nécessaire de créer un compte sur le forum Bloodfin - login et mot de passe serviront pour le jeu... en principe apres ca démarre...

Magus
tu es déjà dans le jeu ? Avec ce patronyme ou un autre ?

Pour le moment nous sommes 5 réguliers... avec des horaires très différents à cause du job des uns ou des autres. Nous avons de quoi accueillir toutes les bonnes âmes qui voudraient flirter avec la force. Nous possédons trois villes avec l'eau chaude et l'électricité.

VIENDEZ! nous vous attendons
oui le jeu est en anglais et il n'est pas autoriser de télécharger le jeu sur des torrents avec les mots clé swgemu par exemple.

bon..j'avoue je l'ai fait parce que j'arrivais pas à retrouver mon CD mais ce n'est pas autoriser normalement..................
hello

Le jeu s’achète en ligne pour pas cher en occasion... ensuite oui il est en anglais. Personnellement, je ne comprends rien à l'anglais mais la Force et moi avons notre manière de communiquer... plus intime.

heureusement, nous sommes quelques uns et certains comprennent très bien l'anglais... ils traduisent quand c'est nécessaire. presque jamais en fait.

Venez, rameutez les amis, les proches... la Force ne doit pas s'exprimer qu'en anglais.

Welcome Linoussia...
ATTENTION tout le monde ou presque sait qu'il y a des frémissements important dans la Force... a la fin de l'année SWG revient en force au cinéma. Ce sera probablement une grosse envie, pour beaucoup, de se replonger dans l'univers des jedi. Alors, pour ne pas être pris dans le flot des retours, mieux vaut anticiper la chose et se préparer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés