Achat vulbis / ocre / Amu ementaire deluxe pack scara

 
Partager Rechercher
bonjour je suis actuellement sur le serveur sumens et je suis a la recherche de :
dofus vulbis a 550M
plusieurs ocre ( je connais pas le prix a l'inter )
Une amu deluxe avec un over vie pour 60M
Un pack scara complet a 130M


/w krupwarner sur sumens

je ne migre pas mais je paye la migration


EDIT pour en dessous : Vuvu est en chute libre et ya eu a des ventes 500-600.
pour le pack scara sa va chuté après save goulta j'ai vu une vente a 130m sur brumaire

Dernière modification par frcobra1 ; 02/07/2015 à 18h43.
Met au moins 100m de moins pour le vuvu tu seras sur d attirer de potentiels vendeurs
Et oublie pas au pire si tu trouves pas baisse encore le prix et met a 200ma ce prix la t est sur d en trouver.
Yo,

j'avoue tellement pitoyable cette mentalité. Il vend son Vulbis 800m le 1er juillet pour en racheter un à 550m le 2.

En plus tu oses venir faire ça sur un Forum ...
Ce n'est juste pas du tout la mentalité de JoL d'acheter/revendre pour se faire des kamas sur le dos d'autres joueurs du forum. Le problème en lui-même n'est pas qu'il achète un vulbis à 500m sur JoL. C'est qu'il l'achète pour le revendre plus cher moins d'une semaine après.


A ce moment, autant mettre directement qu'il achète des offres en or, ou qu'il prend des ocres 40m/u. Rien ne l'interdit. C'est juste irrespectueux. Ce n'est pas parce que ce n'est pas écrit dans les règles que tu ne peux pas faire preuve de bon sens. Moi aussi j'achète des ocres à 40m/u. Tout le monde en fait je pense. Et si tout le monde mettait un message pour dire ça, tu crois que le forum serait plus agréable à lire? J'en doute.
C'est peut être immorale mais personne n'est obligé de lui vendre et de lui acheter libre à ceux qui sont intéresser , donc dans ce cas là je ne vois pas le problème après je suis conscient que sa dégrade le forum déjà qu'il n'est pas très en forme en ce moment .
Les gens il a peut être anticipé cette baisse de vulbis sa fait 1 mois qu'il a vendu son vulbis le prix a bien baissé il a le droit d'en re acheter un autre non ?
Plop,

Usamaro, quand je dis qu'il l'a vendu le 1er juillet c'est que j'me suis renseigné. Ce que tu n'as pas fait bien sûr, rien qu'en regardant son historique messages JoL tu tombes dessus directement.

Si sa vente datait d'il y a 1 mois j'aurais rien dit.

A+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés