JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 1058 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Forum World of Warships
Répondre
Partager Rechercher
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Les noobs restent noobs en effet.

J'ai test le Caroline du Sud et j'confirme les bordées à 10k, mais si ça vous amuse de vous battre à la HE
Fartha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dervernichter
Sans dec tu peux avec un battleship T4 être face à du T1? Si c'est le cas...
Je n'ai encore jamais vu ça. C'est souvent du tiers 1/2 et rarement du tiers 1/3. Alors les tiers 1/4, c'est soit super rare, soit du pipeau.
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ben j'ai fait 3 parties ce matin pour tester le jeu, je suis tombé sur du T1 à T4 , dans la même partie...

Oui Zornn, moi aussi... je sais pas si tu te souvien de moi, mais je suis AnnoyingMan.

Bref, rien ne change...
Tu es pas en coop par hasard?
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fartha
Je n'ai encore jamais vu ça. C'est souvent du tiers 1/2 et rarement du tiers 1/3. Alors les tiers 1/4, c'est soit super rare, soit du pipeau.
Bien sur oui, je mens, t'as pas changé...

Sinon non, j'ai pas coché la coop du moins, j'ai pas changé les parametres du jeu.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 08/07/2015 à 12h54.
Takarde
Prince / Princesse

Citation :
Les Allemands ne sont pas dispo ?
Alors y'a les Russes (enfin, 2 premium) mdr, mais pas les Allemands

edit : ah ouai, tier 1 vs tier 4, c'est du wargaming tout craché
C'est une OBT hein. Les autres nations arriveront plus tard : Allemands, Français, British, Soviétiques et même Italiens.
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Et les sous marins sont ils prévus ?

Au fil des jours, je crois que j'apprécie de plus en plus ce jeu. Le niveau général monte pas mal je trouve, ça devient vraiment intéressant.
Fartha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aapef
Et les sous marins sont ils prévus ?
Jamais. D'après une FAQ, les devs disaient que les mécaniques des sous-marins risqueraient de déséquilibrer le jeu. Je crois surtout vu le moteur 3D, que cela compliquait vraiment leur travail.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Takarde
C'est une OBT hein. Les autres nations arriveront plus tard : Allemands, Français, British, Soviétiques et même Italiens.
Oui enfin, j'ai fait l'OBT de world of tanks et y'avais les Allemands... C'est quand même un camp majeur de la WWW2...
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fartha
Jamais. D'après une FAQ, les devs disaient que les mécaniques des sous-marins risqueraient de déséquilibrer le jeu. Je crois surtout vu le moteur 3D, que cela compliquait vraiment leur travail.
Erf, c'est dommage mais bien compréhensible.

Mais ça enlève un peu d'intérêt pour le rôle des destroyers sur map ouverte (hier je suis tombé sur une map sans aucune île avec mon destroyer.... ce n'a pas été palpitant )0

Une petite chasse de sous marins essayant de couler un porte avion ou un cuirassé aurait été sympa.
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Citation :
Oui enfin, j'ai fait l'OBT de world of tanks et y'avais les Allemands... C'est quand même un camp majeur de la WWW2...
Ouais, mais au niveau naval c'est pas la même comparé au us, japonais et britannique.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Max-x
Ouais, mais au niveau naval c'est pas la même comparé au us, japonais et britannique.
C'est vrais.
*Le Troll* [LOUP.]
Dieu souverain

Citation :
Sinon non, j'ai pas coché la coop du moins, j'ai pas changé les parametres du jeu.
Sauf si je dis une bêtise le coop est coché d'office (enfin c’était mon cas)
Von [F-FR]
Alpha & Oméga

Citation :
Bien sur oui, je mens, t'as pas changé...

C'est possible en division en fait, seul un membre de la division est compté pour définir le tier de la partie, les autres peuvent être très au dessous, ou au dessus (plus rare).
Takarde
Prince / Princesse

Citation :
Le niveau général monte pas mal je trouve, ça devient vraiment intéressant.
Si un jour les mecs qui jouent avec les PA savent faire autre chose que camper derrière une île pour se faire défoncer en 5 secondes et que les BB comprennent qu'il faut arrêter d'aller tout droit quand un destroyer est spot à 6 Km, on arrivera peut être à quelque chose lol
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Takarde
Si un jour les mecs qui jouent avec les PA savent faire autre chose que camper derrière une île pour se faire défoncer en 5 secondes et que les BB comprennent qu'il faut arrêter d'aller tout droit quand un destroyer est spot à 6 Km, on arrivera peut être à quelque chose lol
Bah c'est les mêmes qui rush en scout droit dans le nid de tier 10 a wot...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warships RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite