JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 892 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Forum World of Warships
Répondre
Partager Rechercher
KRh [NL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lilisam
Ai testé vu que le téléchargement était pas très gros. Je suis monté jusqu'au St Louis et j'ai arrêté là. Ce qui me gêne le plus c'est la répétitivité. Dans WoT, quand on change de char (ou même de nation), on a souvent un char très différent du précédent, et du coup notre gameplay change, ce qui permet de monter les tiers en découvrant de nouvelles choses sans arrêt. Dans Warship, un bateau, c'est un bateau. Je suis prêt à parier que le gameplay d'un croiseur ne change (presque) pas du T1 au T10, on se retrouve seulement avec un bateau un peu plus puissant à chaque fois. Néanmoins, cela peut être amusant de faire quelques parties de temps en temps, mais pour moi cela reste un jeu purement casual.
Fais comme moi : 1 Destroyer, 1 Croiseur, 1 Cuirassé et 1 porte-avion.

Et voila 4 gameplay différents.

Sinon entre le Chikuma et le Tenryu, j'ai gagné le rajout de torpilles sur un croiseur
Omegaton
Ange

mot de passe non reconnu au luncher du jeu...alors que sur Wot no probleme, wtf...
Acartes
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
C'est la même boite, ca sera forcement la même politique.
Certes, mais ce n'est pas le même gameplay

Le problème de WoT était que les artilleries n'avaient rien à faire dans le jeu. Là je ne risque pas d'avoir de problème dans ce genre, ou de bateaux qui disparaissent, car ils ont déjà crées un arbre de progression complet pour chaque branche.
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Omegaton
mot de passe non reconnu au luncher du jeu...alors que sur Wot no probleme, wtf...
En fait c'est un soucis du au nom de compte via l'email, met ton email sur un bloque note, c/c le dans la case du compte, et ça devrait marcher.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Omegaton
Ou alors comme moi tu a dl la version NA.
zornn alrunor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Afaifizz
Ou alors comme moi tu a dl la version NA.
Mais quel boulet...
Faut qu'on essaie à 3 avec le suisse ^^
JOL Max-x
Alpha & Oméga

me suis pas poser de question, j'ai continuer a utiliser mon client de l'alpha
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zornn alrunor
Mais quel boulet...
Faut qu'on essaie à 3
Hum....Intéressant !
Citation :
avec le suisse ^^
Finalement non
Nabotep
Alpha & Oméga

Je le teste depuis quelques jours et je m'y amuses avec quelques parties par jours !
tetrafred
Alpha & Oméga

Je le trouve assez sympa aussi. Ca change de WOT. J'ai pas encore tenté l'éperonage encore mais ça me démange pas mal
Fartha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tetrafred
Je le trouve assez sympa aussi. Ca change de WOT. J'ai pas encore tenté l'éperonage encore mais ça me démange pas mal
Je me suis fait plaisir à le faire avec mon porte-avions sur un destroyer. C'était bien marrant !
Par contre, je suis très déçu de l'efficacité des porte-avions à bas tiers.
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Faut bien choisir les cibles, et éviter d'envoyer les n'avions sur des destroyer remplis de DCa
Nabotep
Alpha & Oméga

tiens j'ai une petite question, j'ai à peu prêt saisi les différences, entre les BS, les Cruisers et les destroyers.

J'ai envie de continuer avec les Cruisers, pourtant je vois beaucoup plus de Battleship et de Destroyers en montant dans les tiers (Tiers4 en ce moment serveur NA) Pourriez vous m'indiquez vos ressentis sur cette classe de bateau (croiseur)?
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nabotep
tiens j'ai une petite question, j'ai à peu prêt saisi les différences, entre les BS, les Cruisers et les destroyers.

J'ai envie de continuer avec les Cruisers, pourtant je vois beaucoup plus de Battleship et de Destroyers en montant dans les tiers (Tiers4 en ce moment serveur NA) Pourriez vous m'indiquez vos ressentis sur cette classe de bateau (croiseur)?
J'ai commencé les Jap (tier4), et ma foi ils sont très bien, complet, un bon dps canon, l'option des torpilles tout en exigeant moins de doigté qu'un destroyer, un gestion intéressante des ap/he
Après je suis surtout joueur de BS, mais ils me paraissent équilibrés tout simplement
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Comme quoi chacun a son propre ressenti. Je m'éclate beaucoup plus avec un cruiser qu'avec un battleship, le jeu est quand même plus dynamique (cadence de tir soutenue, meilleure manœuvrabilité).

Mais le destroyer, c'est juste excellent. Quel bonheur quand tes torpilles explosent l'adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warships RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite