JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 709 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Forum World of Warships
Répondre
Partager Rechercher
Hyppocampe Angulaire
Alpha & Oméga

Par défaut c'est la touche P qui permet d'activer/désactiver l'AA.
Après tous les bateaux n'ont pas forcément de l'AA, surtout dans les petits rangs.

Il y a ce post sur fofo off qui explique bien comment fontionne la DCA : clic

Dernière modification par Fudo Myoo ; 03/07/2015 à 08h46.
Takarde
Prince / Princesse

Attends de monter en rang et, surtout avec les navires US, c'est déluge de feu assuré dans le ciel. Des joueurs qui ont compris le truc et bougent en formation, c'est carnage contre les bombardiers.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
J'ai commencé hier, bien sympa (bon faut dire que je préfère les bateaux aux tanks), par contre l'Anti-Aérien tire automatiquement ou pas ? Je n'ai pas eu l'impression que mes AA aient servi à quelque-chose, et je me demande si il n'y a pas un truc pour l'activer mais je n'ai pas trouver de touche pour l'AA dans les configs :/
l'antiaerien est effectuer automatiquement, sauf si tu le désactive mais j'en vois trop l’intérêt.

certains pays et certaines classes de navires sont plus puissante en antiaerien que d'autres, exemple : les états unis par rapport aux japon sont puissant en antiaerien au medium et hight level, par contre les etats unis sont vraiment weak en torpilles par rapport au japon.

A savoir aussi qu'en fonction du navire, tout comme les batteries principales , les canons ou mitrailleuses AA n'ont pas tous des tirs orienter sur 360°, certains le sont , d'autres pas , certains peuvent avoir un arc de tir de 180° ( Tirs possible uniquement sur les flancs par exemple ),les AA d'un seul navire en fonctions de leur caractéristiques ont tous également une portée de tir différentes qui peut varier du simple au double.

en conclusion:
ne choisissez pas un navire en fonction de ce qu'il fait , mais en fonction de ce que vous voulez faire ou jouer avec !
axossk
Roi

Je n'attendais rien de ce jeu et je suppose que j'ai bien fait. Un WoT sans décors et un seul axe de visée ( et oui, l'axe vertical ne sert à rien ). On se retrouve donc à vaguement viser des marqueurs qui se déplacent à l'horizon et c'est à peu près tout.
Alpha & Oméga

Citation :
Je n'attendais rien de ce jeu et je suppose que j'ai bien fait. Un WoT sans décors et un seul axe de visée ( et oui, l'axe vertical ne sert à rien ). On se retrouve donc à vaguement viser des marqueurs qui se déplacent à l'horizon et c'est à peu près tout.
Connerie ! comment ça l'axe verticale ne sert a rien ? et lorsque tu as un navire qui s'éloigne ou s'approche de toi en diagonale tu fais quoi pour lui tirer dessus ? tu est bien obliger de te fixer un angle de tir en diagonale donc : axe verticale et horizontale qui bouge .

après pour les décors c'est clair que ça ne va pas chercher très loin , mais je trouve que tous les jeux wot,wow ,wop sont pauvre en décors, mais ça c'est le problème de tous les jeux en arène ! une grosse faute d'une partie de joueurs qui ne demande jamais assez aux devs et qui se contente de ce qu’ils ont .
Hyppocampe Angulaire
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
l'antiaerien est effectuer automatiquement, sauf si tu le désactive mais j'en vois trop l’intérêt.
Pour les Destro c'est utile de le désactiver pour garder la fufu et éviter de se faire spot par les avions justement.
Alpha & Oméga

Citation :
Pour les Destro c'est utile de le désactiver pour garder la fufu et éviter de se faire spot par les avions justement.
Il est vrai
Takarde
Prince / Princesse

CTRL+Clic sur une formation d'avions permet aussi de la désigner comme cible prioritaire. Genre si t'as un vol de chasseurs à côté d'un vol de torpilleur, tu t'en bats un peu les baloches que la DCA tire sur les chasseurs...

Pas de gestion du plan vertical sur la visée? AHAHAHAHAHahahhfbdjswjndvsn
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Bon j'ai fait 4 / 5 parties, et pour l'instant, je le trouve bien plus technique que WoT, et moins bordellique que WoP.
Le placement semble super important, tout comme j'ai bien pris conscience qu'être devant tous les membres de mon groupe et foncer comme un clou contre un marteau bah ça pique

J'aime beaucoup la gestion faite des munitions, les incendies semblent moins dévastateurs que sur WoT, mais tout aussi important, tout comme il est plaisant de retrouver une certaine localisation des dégâts (faire sauter des canons ennemis etc...).

Mes premières impressions sont donc bonnes, pour ce qui est d'en faire un peu chaque jour, et pas comme un forcené. J'imagine que comme pour WoT, l'acharnement finit par décourager ou lasser à la longue non?
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

J'ai hâte de lire le retour d'un joueur quand il aura eu son premier one shot après 2min de jeu :P

Citation :
J'imagine que comme pour WoT, l'acharnement finit par décourager ou lasser à la longue non?
Tu joues avec les mêmes polonais
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Enzo Ildari
J'ai hâte de lire le retour d'un joueur quand il aura eu son premier one shot après 2min de jeu :P

Ou un peloton de 3 Kitakami.
Takarde
Prince / Princesse

Se prendre un one shot fait toujours bizarre. Par contre quand c'est toi qui en colle un, c'est festival, cotillons et Champomy.
KRh [NL]
Alpha & Oméga

Citation :
Ou un peloton de 3 Kitakami.
Kita quoi ? :x
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Ca veut dire que si tu arrives pas à faire voler ton navire ben t'es dans la merde

Oui oui c'est toi qui fête quand t'en colle un mais bizarrement c'est plus souvent l'inverse ^^
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

j'ai fais une game !

Je sais pas si j'en referais d'autre par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warships RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite