JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 1503 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Devilian
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Devilian débarque en Occident, zoom sur le MMO hack and slash

Uther a publié le 1 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Trion Worlds exploitera la version occidentale de Devilian, un MMO d'action qui adapte les codes du hack and slash (un gameplay défouloir) dans un univers riche et persistant de MMO. Zoom sur les originalités du jeu.

C'est une évidence, l'industrie du jeu en ligne est largement soumise aux phénomènes de mode : quand un genre rencontre le succès, on voit émerger une succession de clones plus ou moins réussis et plus ou moins novateurs jusqu'à la mode suivante. Ainsi, lors... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Acidenitrix
Marquis / Marquise

Qu'est ce qu'ils ont tous avec leur gender lock ??

-_-
Cerberios
Baron / Baronne

Citation :
Qu'est ce qu'ils ont tous avec leur gender lock ??
-_-
Je pense que la vraie question est pourquoi le gender lock existe
Finalis
Alpha & Oméga

Citation :
Je pense que la vraie question est pourquoi le gender lock existe
Par manque de budget. Il y a les animations, voix, tenues qu'il faut créer selon le sexe et ça coûte bonbon.
Geostigma
Immortel / Immortelle

Je vois aucun interrest a devil,Path of exile est satisfaisant a tous les niveaux. Niveau H&S c'est plus LINEAGE ETERNAL que j'attend (fanboy L2 inside) dont l'article n'est même pas foutu d’écrire comme du monde :P pour Lost ark les Skills effect étant énorme j'ai peur pour les chutes de fps en groupe... Deja que les désynchronisation sur path sont chiante xD qui devrai disparaitre avec Awakening...
GaO
Dauphin / Dauphine

Citation :
dont l'article n'est même pas foutu d’écrire comme du monde :P
« c'est cela, oui » Pierre Mortez
Cerberios
Baron / Baronne

Citation :
Par manque de budget. Il y a les animations, voix, tenues qu'il faut créer selon le sexe et ça coûte bonbon.
Oui, mais quand tu manques déjà de budget pour ça, on se dit déjà que le jeu va être foireux.
Finalis
Alpha & Oméga

Citation :
Oui, mais quand tu manques déjà de budget pour ça, on se dit déjà que le jeu va être foireux.
Je pense que ça dépend du développeur et de ce qu'il souhaite faire de la somme impartie. Soit dit en passant ça peut évoluer en bien comme en mal si on prend l'exemple de TERA qui maintenant ne propose que du Gender Lock pour les nouvelles classes malgré un début prometteur...
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

Ah la canicule, ça fait des ravages chez certains ...
Spartan
Alpha & Oméga

Gestion nauséeuse de Trion sur tout ce qu'ils ont touché, ce jeu subira le même sort.
SpectruM [myL]
Alpha & Oméga

Hahaha, franchement celui qui a traduit les noms des classes, qu'il aille se pendre... J'ai rarement vu aussi pourri en terme de traduction... Autant rien touché si c'est pour finir avec des noms de classes comme ça... "Shadow Hunter" = "Méphistombre" really ?
Chasseur d'Ombre c'est encore 1000x plus classe que cette daube.

Cannonneer = Armageddines

I DIED!
Sennah
Empereur

Je connaissais rien au jeu, en lisant l'article me suis dit que je tenterai bien l'aventure avec une Cannonneer, puis j'ai vu une vidéo et me suis rendu compte que c'était une lolicon... :'(
ehmanis
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Hahaha, franchement celui qui a traduit les noms des classes, qu'il aille se pendre... J'ai rarement vu aussi pourri en terme de traduction... Autant rien touché si c'est pour finir avec des noms de classes comme ça... "Shadow Hunter" = "Méphistombre" really ?
Chasseur d'Ombre c'est encore 1000x plus classe que cette daube.

Cannonneer = Armageddines

I DIED!
HAahahah ça me rappelle la reaper de tera qu'ils on traduit en ....mortifera (mort-aux-rats aurait sonné moins con )
ehmanis
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Je connaissais rien au jeu, en lisant l'article me suis dit que je tenterai bien l'aventure avec une Cannonneer, puis j'ai vu une vidéo et me suis rendu compte que c'était une lolicon... :'(
Et je parie que tu fait partie de ceux qui appellent un "manga" la version animé d'un manga . c'est bien beau d'utilisé des termes étrangers encore faut-il savoir leurs signification .
Pik
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Je vois aucun interrest a devil,Path of exile est satisfaisant a tous les niveaux. Niveau H&S c'est plus LINEAGE ETERNAL que j'attend (fanboy L2 inside) dont l'article n'est même pas foutu d’écrire comme du monde :P pour Lost ark les Skills effect étant énorme j'ai peur pour les chutes de fps en groupe... Deja que les désynchronisation sur path sont chiante xD qui devrai disparaitre avec Awakening...
PoE on aime ou on aime pas. Perso j'aime pas, je le trouve trop imprecis, sur du long terme ça me rebute. Mais bon, sur le marché y a pas grand chose de mieux, et je suis convaincu que devilian sera un cran en dessous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Devilian RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite