Témoignage ( SECRET DE RICHESSE ET PROSPERITE INFINI )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Mme et Mr.

Je suis Nicole ayant été plusieurs foie arnaqué par des faut malhonnête marabout j'ai perdu espoir car voulant avoir un vrai marabout.
Au début sa n'allait plus bien avec mon Mari, il a demander le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait la connaissance d'un Grand maître marabout Voyant Ali, grâce a une copine . Grâce a ce Marabout Voyant Ali, Mon Mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout. même les cas les plus désespéré : il vous aidera à faire revenir votre partenaire que ça soit un problème affectif, le manque de fidélité, cancer de sein et de gorge, le divorce, les crises conjugales. La solution est à sa portée ! Grand voyant médium vous aidera à résoudre tous types de problèmes tels que le désenvoutement, la protection contre les dangers, la sorcellerie, l'impuissance sexuelle, l'entreprise en difficulté, porte feuille magique, la chance aux jeux, la réussite aux examens, permis de conduire, maladies chroniques, problèmes familiaux. En cas de besoin contactez le il vous délivera aussi toute comme il la faire pour moi .
Voici son contacte Mail: Édité par Doudou Son Téléphone; Édité par Doudou ; twitter : Édité par Doudou , Web : Édité par Doudou

Merci a vous et bonne chance.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mara1.jpg
Taille : 680x680
Poids : 359,8 Ko
ID : 248934  
Images attachées
 

Dernière modification par Doudou ; 01/07/2015 à 17h52.
Je serai intéressé.
Est-ce qu'il répare aussi les PC ?
Citation :
Dans le but de vous aidez a mettre fin a vos crise financier le maitre marabout voyant ALI ,faire sortir efin l'article dénormé le:BEDOUL OU PORTTE-MONNAIE D'ARGENT,c'est un porte feuille magnétisé qui attire l’argent de 1000000FCFA à 8000000FCFA par jour. Attire beaucoup d’argent ° Toujours pleins de billets de Banque ° Rends tres célèbre et riche ° Rends prospère et très puissant ° Est sans totems et sans sacrifices ° Protege contre le gaspillage d’argent ° N’est pas un pacte a signaler , ni alliance avec le diable .Cet portefeuille sorti d’un Seau des Génies fera office d’une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d’argent et le Talisman qu’il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu’un aimant magnétique Dimensions : 9 x 12 cm. Une fois que ce portefeuille sera en votre possession elle sera capable de multiplier la somme qui sera dedans fois(x) 7 (si vous mettez 10000FCFA ou 100$ ou 500€ pendant une journée)
Epique.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LordYu
Ca marche mieux si on sacrifie des boucs ?
Non, il précise que c'est sans sacrifice ! Si tu veux que cela fonctionne il faut vraiment lire les instructions et les respecter à la lettre LordYu. Sinon, cela ne fonctionnera pas et tu ne seras pas riche et célèbre.
Ça me rappelle les appels de voyants que je reçois de temps en temps.

"─ Bonjour ! Je suis l'assistante du voyant (x) qui vous offre une séance gratuite pour vous aider à résoudre vos problème.
─ Il ne doit pas être doué, sinon il saurait que je n'ai pas besoin de lui. Au revoir."

Et ils raccrochent d'eux-même presque systématiquement.

Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Merci pour ce secret nicole ! Vous pouvez etre sur qu'il restera entre de bonnes mains
Le secret sera tellement bien gardé qu'on aura l'impression qu'il n'a jamais existé !
mdr je pensais qu'on aurait ce genre de message sur jol un jour
en tout cas, petit moment de bonheur juste en le lisant

Question sérieuse : il fait revenir le conjoins en moins de 46h chrono ? pour savoir si je dois me plaindre de la redoute
Cte perle


Citation :
Rituel du Médium Voyant ALAFIA pour lutter contre les maladies de circonstance.

Ce rituel est conçu pour les couples,les menages où à chaque fois un phénomène bizarre se produit.
Par exemple quand le mari prend sa paie, tous les enfants de la maison commencent à tomber malade et finalement
le salaire ne sert plus à rien qu'à soigner les enfants et enfin de compte le couple n'arrivent plus à faire des économies.
Si vous ou l'un de vos proches vivez ce cas sachez que c'est un phénomène anormal
dont l'explication énarme de plusieurs faits inconnus que seul le médium voyant peut en donner une explication claire.
Donc vous devriez chercher à y remédier et pour cela voici un peu les rituel à prévoir pour son traitement:
-Atakoun akpadokpo
-Une tubercule d'igname dite Kokoro
-04 Pâtes Téléwé
-Quelques feuilles mortes bien sèches ramassé sous plusieurs...
Ainsi gràce à ce rituel, plus rien de pareil ne se reproduira dans votre couple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés