[Été] Topic canicule

Répondre
Partager Rechercher
On en parle ou bien ?

Vous êtes heureux car les vieux vont crever et on aura moins à cotiser ?
Vous êtes malheureux de prendre le RER/métro ?
Vous n'êtes plus productif au boulot ?

Vous avez des conseils pour surmonter cette épreuve ?

Résumé : le record de 2003 sera-t-il battu ?


2005_06_26_tontons_ventiles.jpg
Je m'en branle, je souffre pas de la chaleur.
Citation :
Publié par Meine
Je m'en branle, je souffre pas de la chaleur.
Pareil. Je suis dans le sud, je fais tous les jours au moins 60 bornes à vélo sous le cagnard et je keaf ʕ̡̢̡*✪௰✪ૢʔ̢̡̢

La chaleur c'est dans la tête ʕ; •`ᴥ•´ʔ
Effectivement le feuilleton de l'été ça sera de voir si Soir tiendra le coup.

Mais il se pourrait que cette putain de chaleur en fasse tomber d'autres avant. Je sais pas si je vais survivre.
Citation :
Publié par Nixik

Vous avez des conseils pour surmonter cette épreuve ?
J'ai un éventail.
Une petite bouteille d'eau pour m'humidifier le visage les cheveux et le cou.
Le matin je sors avec une robe mouillée (sortant de la machine), c'est hyper agréable et ça évite le repassage en plus.
Je sors avec les cheveux mouillés aussi.
Je t'invite à faire tout cela, OP.
Citation :
Publié par Pride
La journée a été chaude comme un MP de Soir à Nuage G, je ne suis pas sûr d'atteindre la fin de la semaine sans piscine. Madee, tu auras ma mort sur ta conscience.
Comment se fait-il que tu connais Nuage G ? C'était une super copine sur Second Life, j'espère qu'elle va bien.

Bon sinon je pense investir dans un climatiseur, apparemment pour 250 euros on peut avoir un bon truc.

@ GrosCadeau : ton avatar est de toute beauté !

C'est vrai qu'il fait chaud sur ce thread
http://www.conquistar-chica.com/wp-content/uploads/2014/02/IMG_3877.jpg
Citation :
Publié par Sance²
Ca va être une rude période pour Soir, on est tous avec lui, évidemment
Citation :
Publié par Pride
La journée a été chaude comme un MP de Soir à Nuage G, je ne suis pas sûr d'atteindre la fin de la semaine sans piscine. Madee, tu auras ma mort sur ta conscience.
Citation :
Publié par Thiryon
Effectivement le feuilleton de l'été ça sera de voir si Soir tiendra le coup.
J'ai la clim. Chez moi. Au boulot. Et bientôt là où je vais en vacances.
Et cela ne vaut pas une fortune.

Tu as des nouvelles de Nuage G., Pride ? Je pense que j'ai perdu son n° .
Je n'arrive pas à déterminer si la canicule est là ou si ce n'est que médiatique. Pour le moment personne autour de moi n'en souffre vraiment. La température de la nuit tombe assez bas donc ça me va, à voir les prochaines jours ce qu'il en sera.
Citation :
Publié par Blink
J'ai des locks et chaque années l'été c'est la hass du coup je subis...
Les locks c'est de toute façon un truc de subisseur.

Putain tu m'as fait repenser à cette vidéo made in 80's que nous montrait notre instructeur commando (en 2015 putain). Le pire c'est qu'il était sérieux dans sa tête en pensant que c'était un documentaire d'une rare pertinence qui allait créer des vocations, je crois que j'ai rarement été aussi gêné devant un film pédagogique militaire (et pourtant il y en a des belles merdes).

Le gout de l'effort, le goût du risque les gors

Hier sinon j'ai couru 4 ou 5 bornes en milieu d'après midi par 35°C, je crois bien que j'ai perdu plus d'eau que mon corps n'est censé en contenir. Je ne sais pas par quel hasard je suis encore vivant.
Je vous hais, à moitié collée sur le cuir de mon fauteuil, suffocant dans l'air lourd de la banlieue parisienne. Je n'ai même pas le courage d'aller jouer, allumer mon PC rendrait la pièce encore plus insupportable. Dire qu'il y a deux jours j'étais cheveux au vent à me dorer sur un bateau... La mer me manque déjà. D:

Ah ! Le bonheur des transports en commun bondés de gens encore plus puants qu'à l'accoutumée... J'aurais vraiment dû prolonger mes vacances.
Le pire c'est surtout qu'il est putain de minuit et qu'il fait encore 30° dehors bordel de merde. Et vu qu'il fait la même température dans ma chambre, pas moyen de faire de l'air...
Citation :
Publié par Orald
On sait pas quand ça va s'arrêter c'est ça le pire.
Apres la semaine prochaine normalement.
Du moins ce genre de chaleur ça dure pas.

L'astuce que j'ai c'est le ventilo devant la tronche avec le brumisateur, y a que ça qui me rafraîchit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, imaginez quand on passera en mode comme ça non stop avec le réchauffement climatique :x
Il y aura une foule de gens pour dire que c'est commerciale, que ca a toujours été comme ça, que c'est juste que les moyens de diffuser l'information est plus facile aujourd'hui. D'autres sombreront dans la folie religieuse version apocalyptique. Je pense que les choses deviendront vraiment graves quand les récoltes du monde seront affectées plusieurs années de suite au point qu'une région ne pourra plus sauver les mauvaises récoltes d'une autre région. Le retour de la famine, les réfugiés climatiques, tout ça... nous avons encore le temps avant de le vivre vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés