WoWs OB

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence à sentir bon les embruns.
Ils ont envoyé ce matin les mails de confirmation pour les précommandes.
Profitez de bien tester avant d'investir.

J'avais un accès, j'ai fini par le désinstaller tellement j'étais pas dessus. J'avais passer mon compte à un pote qui adore les navires de guerre, il a joué un moment et depuis la mise à jour qui a changé pas mal de chose (genre les portes avions sans torpilleurs etc.) il a plus refoutu les pieds dessus non plus.
'Fin bref World of Warplane a fait plus de temps sur mon PC que World of Warships... alors que WoT je suis toujours dessus.
Alors peut-être que c'est pas fait pour moi, ou peut-être que c'est pas fait pour moi ainsi que pour beaucoup d'autres.
Les avions torpilleurs sont la pour info.

Autant World Of Warplanes j'avais pas du tout accroché, autant WOW je m’éclate dessus.

Mais bon j'aime bien les bateaux donc ça facilite les choses. Et puis c'est toujours en close-béta, on est très loin de la version finale.
__________________
When people shoot me I take damage / please fix...
https://myanimelist.net/profile/Isley__
Les torpilleurs ont été retirés de certains porte-avions, qui sont devenus totalement inutiles (enfin, à part descendre 3-4 avions dans la partie).
Ben mon pote hyper fan a arrêté du jour au lendemain alors qu'avant il y était du matin au soir.
Et puis bon le "c'est toujours en beta" ça fait 10ans que je l'entends, ce n'est pas un argument.
Mais oui je suis d'accord qu'il est quand même bien sympa, faut juste passer sur l'OB et bien test avant d'y mettre des thunes, c'est tout ce que je dis
J'ai jamais dit qu'il fallait payer pour jouer.
Et concernant les avions j'ai pas vu moi même mais il m'a bien dit que sur les porte-avions ricains tu avais plus aucun torpilleur (il était sur le T6 ou T7).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés