JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
Les landes d'Etten
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La nouvelle zone JcJ arrive sur le serveur de test ce week-end

Kaels a publié le 24 juin 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Vous connaissiez Osgiliath, ses cendres, ses quêtes, ses PNJ, vous allez dès ce week-end pouvoir y découvrir des batailles entre joueurs Monstres et joueurs Héros. La nouvelle zone PvP arrive en test sur Bullroarer.

Cela fait maintenant quelques années que l'on attendait une mise à jour significative du PVP dans Lotro. Non, cette fois-ci, ce n'est pas le camp chassous qui a été déplacé, mais une nouvelle carte qui arrive à découvrir à la fin de cette semaine.
Les informations... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Une nouvelle zone PvP, les aventures de Bingo Bophin et les armes cosmétiques sur Bullroarer...
(Ça arrive plus tôt que je ne pensais ! mon palantir doit être en panne !)
Armorwenn
Immortel / Immortelle

Bonne nouvelle vivement ce weekend
Eilmorel
Dieu souverain

La map PVP c'est cool, mais
Citation :
Et un élément inattendu : les armes cosmétiques il sera donc désormais possible de choisir l'apparence de sa cape, son armure et de son arme ! Trois nouveaux slots feront leur apparition dans votre garde-robe et seront destinés à accueillir armes et boucliers.
ça me rend tout foufou.
Lestenil [GE]
Dieu suprême

Opunaise ? Les Armes cosmétiques ? O_o

Eru soit loué !

J'espère que j'ai toujours l'exemplaire du bouclier que je gardais pour cette occasion dans mon coffre
JojoLaCléDeDouze
Dieu / Déesse

Une nouvelle carte c'est bien, donner des corones aux joueurs y évoluant c'est mieux.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Un petit complément d'info...
concernant les transferts...

Toutes les informations relatives aux transferts devraient être communiquées en Juillet.
Les transferts gratuits sont prévus pour démarrer à la fin de l'été (sur la plage).

(Y'a comme du retard sur le calendrier )
MisterBogen
Banneret

Vivement la nouvelle zone PvP. Et l'ajout d'arme cosmétique est une excellente idée, quoi que un poil tardive. Pile une semaine après que je me sois résigné à jeter un arc superbe, finalement résigné à l'idée que cette feature n’arriverait jamais :-p
DoubleFumble
Dieu souverain

*cours acheter ses armes premier age de la Moria*
Compte #530892
Invité

Un redémarrage de Lotro ? Ah mais quelle TRÈS bonne nouvelle.
googoof
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par MisterBogen
Vivement la nouvelle zone PvP. Et l'ajout d'arme cosmétique est une excellente idée, quoi que un poil tardive. Pile une semaine après que je me sois résigné à jeter un arc superbe, finalement résigné à l'idée que cette feature n’arriverait jamais :-p
En même temps c'est une feature demandée depuis des années, et on nous a toujours répondu que ça n'était pas possible ....
Riddicks
Héros / Héroïne

Je rêve de set d'armures imprégné sur lesquels on pourrait mettre les fix que l'on veut dans ceux déjà existants.

I miss you set dévastation.
Liirah
Comte

J'halucinnnnneeee

Enfin des bonnes choses. Pour les armes c'est juste excellent et ça va vraiment dans le sens de l'arme dite légendaire. Chacun aura SON arme et SON skin. Enfin une tenue cosmétique en PVP nom de dieu.

Turbine met vraiment l'accent sur la personnalisation et c'est ce qui manquait

Merci Turbine
Revans
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Riddicks
Je rêve de set d'armures imprégné sur lesquels on pourrait mettre les fix que l'on veut dans ceux déjà existants.

I miss you set dévastation.
Les essences de classes dispo a Pelargir sont une "tentative", le problème c'est que l'on a des armures avec des fix sympa mais vu qu'une armure essence reste plus rentable au final... Si tu rajoute a cela le fait que l'on passe le T2C en armure 4 slots donc que les armures 5 slots sont...inutiles, quand ils auront fini de répondre aux demandes d'il y a 8 ans on pourras espérer une cohérence de ce que l'on obtient en instance/raid.

Rev
Parel
Oracle

Ils fermeront Estel?

Sinon c'est super cool la map pvp, mais les joueurs partis reviendront t'il grâce à cette nouvelle map? J'en doute fort...
Certainement une de leurs dernières tentative pour essayé de ramener les joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite