[WIKI]Les bugs de la 2.29

Répondre
Partager Rechercher
La liste des artisan dans le livre des atelier réinitialise ses filtres à chaque fois que quelqu'un s'ajoute ou s'enlève. Impossible de filtrer sur le lvl en soirée, même pas le temps de voir les lvl < 200 que tous les lvl sont re-mélangés.

Autre détail : il n'y a pas d'atelier pour les idoles au palais des lacs :3
Bonjour j'ai moi-même un problème avec les sites Dofus, je peux naviguer sans aucun soucis sur différents sites mais dès que j'essaye d'accéder au forum officiel ou sur le site j'obtiens un message du style : erreur, aucune donnée reçu. De plus, l'Ankama Authenticator ne fonctionne pas, du coup je peux pas avoir accès a mes personnages :/

Edit : Tout refonctionne c'est bon.
Il y a un problème sur le tynril, les idoles fonctionnent mais leur bonus (xp/pp) ne le sont pas.
Les taux de drop visibles dans le bestiaire, en ayant les idoles équipés, sont faussés.

Pour les tortues de Moon, il est écrit, avec 301 pts de score d'idole, que nous avons 100% de drop. Or, ce n'est clairement pas le cas.
Citation :
Publié par Naio'
Pour les tortues de Moon, il est écrit, avec 301 pts de score d'idole, que nous avons 100% de drop. Or, ce n'est clairement pas le cas.
Je sais pas si ça été corrigé mais il y a quelques années les taux de drop étaient "faussés" : le taux que tu peux voir affiché est le taux correspondant au monstre de grade ("level") maximum. Et sachant que la prévisualisation prend en compte ce taux..

Ça doit se retrouve quelque part en cherchant sur JOL, c'était à propos des queues de mulou.

Par exemple (chiffres au pif pour illustrer), si il existe des bouftous level 3, 6, 9 et 12, le taux de drop affiché pour un oeil de bouf sera de 15%, mais ça correspond au bouftou level 12.

En vérité c'est un truc du genre 6% / 9% / 12% / 15% pour les levels 3 / 6 / 9 / 12.

À noter qu'à l'époque c'était vrai qu'avec les "vieux" mobs (pas après frigost, et pour l'extension oto je sais pas).

À voir si ça a été corrigé ou pas.
À un moment de la beta, il a été dit que le taux affiché n'était pas corrigé de la différence de niveau entre les monstres et les personnages, alors qu'il était appliqué dans le calcul du drop. Je ne sais pas si ça a été modifié ou pas.
Ouvrir l'interface métier (raccourci "j") alors qu'on est phase de craft donne une interface totalement vide sur laquelle on ne peut rien cliquer, c'est assez embêtant quand on est en craft et qu'on veut voir ce qu'on peut faire d'autres les niveaux supérieurs.

Et un ptit truc gênant aussi, en groupe parfois la petite barre des idoles en haut à droite de l'écran ne s'affiche pas, c'qui fait que seul le chef de groupe peut voir le score ou si ça fonctionne. Ça arrive un coup, puis après ça fonctionne et puis ça rebug, etc...
Citation :
Publié par Durian
Oui, comme ouvrir l'interface métier empêche la récolte automatique
L'ouverture de toutes les interfaces hormis la carte et l'inventaire ont cet effet là.
Citation :
Publié par Brasimir
Impossible de transformer des planches en bois de kokoko
C'est pas un bug. Ca a rien à voir avec le bucheron. C'est un drop sur un mob + un craft indépendant des métiers.
Je ne sais pas si c'est voulu mais la sauvegarde écran Shift+F2 il yen a une autre ??? ne prend pas la fenetre des loots, du coup on a nos persos sur la map qui font les beaux, mais c'est pas le but ^^ (retour au imp écran ? ^^)
Citation :
Publié par Klud
F2: capture classique
Shift + F2: capture sans aucune interface, donc oui c'est un peu le but.
ça m'apprendra a lire les changelogs en entier (faut dire qu'il était long !!!) zut je vais encore me faire tirer les oreilles par klud (promis je ne parle pas de mes métiers disparus ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés