Mise à jour 2.3 en approche !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué un peu, relou de devoir faire un cache de chaque acte avant de pouvoir tester le cube Je laisse ça au plus motivé que moi, sinon j'aime bien la nouvelle zone !

Il y a eu des changements sur le moine cloche ? Le mien semble taper 2 fois moins qu'en live
Citation :
Keywardens now drop Infernal Machines instead of keys; existing keys will be converted into their corresponding machine types upon login
Cool j'ai 200 clefs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih, c'étais une autre époque, je pense qu'il y'avait beaucoup moins d'objets quand meme, et l'utilisation des mules était plus simple je trouve, car sur D3, si tu déco d'une partie multi avec un objet tag seulement a ton nom, il disparait.

donc au final, je vois pas trop d'évolutions, ca leur couterais tellement rien d'ajouter le double de page de banque >_>
mais bref, on va pas relancer la polémique.
Toutes proportions conservées, le stockage est identique à D2

Et c'est plus easy la mule sur D3, vu que tu peux tout mettre dans le coffre et récup sur l'autre perso, plutôt de devoir risquer de perdre sa partie en mulant solo sur D2 même après les 5 min.
Message supprimé par son auteur.
Ben le cube peut pas copier les effets de sets donc faudra les porter de toutes façons, c'est plutot avantageux.
Ahoué sinon c'est un PTR Blizzard; ca peut être le contraire d'ici 3 jours ou etre nerf juste avant la release sans test. J'avoue que je m'en servirai pour avoir mes armes barb en ancien parce que sinon c'est bien la plaieà avoir un set DW en ancien meme mal roll.
Une question que je me suis posé en lisant ça :

Citation :
Publié par Charlouf
-C'est sympas tout ca, mais comme d'hab, c'est "pas tant que ca" et surtout, ce fusse beaucoup trop long a arriver.
Concrètement leur modèle économique c'est quoi maintenant ?
je doute qu'ils vendent encore des masses de licence neuves, il n'y a pas d'abo, plus d'hotel des ventes.
Et pourtant les gros patchs arrivent toujours.
Il y a un cash shop en chine non ?

Et faut préparer le terrain pour l'extension qui arrive.


Sinon je suis dans la file d'attente pour le T5, 2h d'attente et ça diminue pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persée
Et faut préparer le terrain pour l'extension qui arrive.
Ca n'a quand même pas l'air d'être pour demain, et il y aura sûrement encore d'autres patch avant.
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout qu'avec le cube tu peux reroll totalement une arme et donc prier pour avoir un jour une ancienne.
De même pour le set DW du Barb si comme c'est le cas sur le PTR, tu peux en dez une pour avoir l'autre, fini le looting intensif du Sang de BK quand tu rêves du Sacerdoce .
Si l'un d'entre vous est motivé pour aller faire des primes dans différents niveaux de jeu pour voir si les reliques nécessaires pour le cube ont des % de loot différent selon le niveau de tourment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Joe Lucazz
Si l'un d'entre vous est motivé pour aller faire des primes dans différents niveaux de jeu pour voir si les reliques nécessaires pour le cube ont des % de loot différent selon le niveau de tourment.
Le problème c'est qu'il faut pouvoir se connecter au PTR
J'ai même pas cherché à DL vu comment ça gueule pour y accéder sur les forums EU
J'ai essayé de ruser en lancant le jeu a midi, je reviens apres le taf, déconnecté et 6h d'attente.
Note qu'il y a pas de PTR EU y'a un PTR mondial avec tout le monde dessus, forcément va y avoir de la queue 24/24 tant qu'ils auront pas viré le buff freeloot pour les mecs qui débarquent à poil.
Message supprimé par son auteur.
Choper un set avec des rolls pas optis spas la mer a boire non plus maintenant.

Le truc bidon c'est que pour test les nouvelles features faut faire des primes et donc relancer des parties, du coup si tu veux rester en jeu ben tu test le vent.

Après vous affolez pas sur le matosse, y'a de fortes chances que y'aie mass nerfs d'ici à ce que ca soit mis en prod, comme à chaque fois.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés