Mise à jour 2.3 en approche !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouais
Patch mercredi . Gros patch ou maintenance hebdo ?
Il n'y aura pas de patch avant la fin de la saison 3. Pour des raisons évidentes de pas boulverser la méta avant le reset et éviter de détruire des mois de travail pour son classement GR. De plus le patch aura lieu avant la saison 4....

A partir de là je te laisse deviner la date de sortie, ça ne devrait pas être trop dur à priori.
http://www.diablofans.com/forums/dia...-paragon-10000

Du coup je comprends mieux pourquoi ils fixent l'xp au dela de 2500, car aujourd'hui après para 2000 c'est toujours 170 miliards le level et ça n'augmente plus niveaux après niveaux, ce qui fait qu'avec les 5 points de chaque niveau investis en stat ils deviennent de plus en plus rapide à monter (du haut de mon pauvre niveau 720 je suis loin de tout ça lol)

Vraiment très intéressant le lien, en plus il y a de jolies courbes qui montrent que ça a vraiment été fait à l'arrache ^^
Citation :
Publié par Cafay.
Vraiment très intéressant le lien, en plus il y a de jolies courbes qui montrent que ça a vraiment été fait à l'arrache ^^
Bien vu, à moins que le fameux GR avait bien un niveau max et que Blizzard avait calqué sa courbe dessus et qu'à un moment il était quasi impossible de faire un level paragon sans y passer la journée. De toute façon les niveaux max de paragons sont surveillé de prêt.
Ça me fait penser au build qu'avait trouvé un féticheur (en avril-mai de mémoire) et qui lui permettait de faire des GR74-76 solo, ce n'était ni un exploit ni un bug, Blizzard avait du coup simplement nerf un lien entre deux items qui leur permettait de multiplier leurs dégâts.
Les personnes non pas perdu leur xp mais on perdu leurs classements.

Dernière modification par Nøsferamos ; 19/08/2015 à 09h18.
Oui '"vers" 21h, tu as de l'espoir. Avec les serveurs saturé pendant 3 jours comme d'habitude.
En tout cas merci pour le guide.

Dernière modification par Nøsferamos ; 21/08/2015 à 14h32.
Sarcastique
Citation :
Publié par Nøsferamos
Oui '"vers" 21h, tu as de l'espoir. Avec les serveurs saturé pendant 3 jours comme d'habitude.
En tout cas merci pour le guide.
Saturé? Je n avais eu aucun problème à me co à 21h lors des saisons précédentes et les 3 personnes avec qui je pexais non plus.
Citation :
Publié par Cafay.
Saturé? Je n avais eu aucun problème à me co à 21h lors des saisons précédentes et les 3 personnes avec qui je pexais non plus.
Juste la première mais les deux autres j'ai eu aucun soucis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par blaes
il vient de faire un perso saisonnier.
là. maintenant.
en saison 3.
la saison 4 commence dans 5 jours.
En même temps, quand t'as pas de perso autant cocher l’icône saison. Tu auras forcément plus de loot dans la table avec les objets season only (et globalement une communauté plus active).


Après ouais, il faudra recréer un perso. Mais entre ça et pas jouer, le choix est vite fait histoire de découvrir un peu le jeu (c'est l'occasion de faire la campagne qui n'a aucun intérêt en saison)
Je sais pas quand sera release le 28 la saison 4, mais si quelqu'un veux m'accompagner pour un petit rush 70 dès 8h00 le 28 au matin, je suis d'attaque avec mon Moine .
Citation :
Publié par Husceal
Je sais pas quand sera release le 28 la saison 4, mais si quelqu'un veux m'accompagner pour un petit rush 70 dès 8h00 le 28 au matin, je suis d'attaque avec mon Moine .
C'est 17h00
Citation :
Publié par Charlouf
pourquoi c'est quoi le soucis ? ^^
Citation :
Publié par blaes
il vient de faire un perso saisonnier.
là. maintenant.
en saison 3.
la saison 4 commence dans 5 jours.


Je vais jouer un peu hors saison, en espérant voir ce que les objets S3 apporte, avant de commencer un perso saisonnier semaine prochaine.
Citation :
Publié par Nøsferamos
En tout cas c'est confirmé pour la mise en place du patch la nuit pour une mise en place en milieu/fin matinée du 26
Comme j'ai hâte !
Pareil le seul problème c'est que j'ai aucune idée de la classe que j'ai envie de jouer. Ancien sorcier depuis la nuit des temps j'ai envie de changer pour une moine, mais avec tout les changements, j'ai envie de refaire sorcier pour essayer avec le cube ().
Plus que 4 jours !
Excusez-moi d'avance, mais ça fait pas mal d'heure que je lis la section, et d'autres forums (genre Judgehype) et j'arrive pas à me décider quel build choisir pour la 2.3, de préférence en saison.

Pour vous c'est quoi les bons build pour DH ou Wizard pour reprendre le jeu sans trop galérer en saison histoire de faire des GR haut niveau avec le cerveau débrancher? ^^

J'adore jouer Archonte pour la Sorciére ou Sentinelle pour DH (2.1) pour le coté cerveau débrancher et ultra efficace. S'il y a un build sans prise de tête sur les autres classes, sait-on jamais, ça pourrait me laisser tenter. ^^

Merci d'avance!

PS: J'suis un gros no-life, pas de contrainte de temps ou d'équipement au cas où ça conterait.
Le DH en S4 c'est surtout le cube qui va up tous les builds existants, ils seront tous à peu près les mêmes qu'en S3. Certains disent que le M6 sera de nouveau op, j'attends de voir, ce serait bien car perso j'aime pas trop jouer UE ni le NAT
Pour le Wiz, y'en a 2 de nouveaux, le VYR mais faut aimer Archonte je ne connais pas du tout
Par contre, ya le DELRASHA qui s'annonce très op : http://www.diablofans.com/builds/543...6pc-tal-rashas

Citation :
S'il y a un build sans prise de tête sur les autres classes, sait-on jamais, ça pourrait me laisser tenter. ^^
Hum, barb trombilol 1 touche enfoncée avec la main droite et piano avec la gauche ou même monk Uliana (parait que c'est assez simple à jouer..)

Dernière modification par Cafay. ; 24/08/2015 à 23h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés