Changer de grande compagnie :)

Répondre
Partager Rechercher
Et non ce n'est pas un tuto pour apprendre, mais presque.
En fait en posant la question à d'autres joueurs je m'aperçois que peu d'informations récentes circulent sur le sujet.
Je suis tombé sur ce lien mais je n'ai pas tout traduis :

https://www.youtube.com/watch?v=lkeWc_1K_fY

Et puis les choses ont peut-être changer depuis.
Si j'ai bien compris il faut donc le rang max pour changer de grande compagnie ? C'est toujours le cas ?
Je ne me rappelle plus des détails mais en parlant à un des pnjs de la grande compagnie que tu souhaites rejoindre ( celui qui donne les grades il me semble, le deuxième du comptoir en partant de la droite ) tu devrais avoir les bons renseignements, je ne suis pas sûr que le rang max soit nécessaire, mais le premier changement est gratuit ( puis 50 000 gils il me semble ) et tu ne peux plus changer pendant 30 jours après un changement.
De mémoire il faut le rang maximal de la compagnie pour en changer.
Quand tu remplit les conditions, le PNJ te l'annonce directement.

Après, y'a un timer sur le changement, mais au vu de tout ce que tu as à faire dans ta nouvelle GC, je pense que c'est pas gênant.

A noté que les objets de ton ancienne GC (équipement), tu pourras plus les porter tant que tu retourne pas dans ton ancienne GC.
Courage passer sous lieutenant c'est pas dur, faut juste :
- farmer un minimum les sceaux de grande compagnie (des que tu pourras faire les livraisons de craft / récolte / prise de guerre ça ira très vite)
- compléter son bestiaire de grande compagnie. Ça se fait vite et ça rapporte des sceaux, tout bénef' (au détails près que certains mobs sont uniquement en donjon, Halatali / Qarn / Gouffre Hurlant de mémoire)
- faire quelques donjons (Dzemael et Val d'Aurum il me semble, pas les plus simples mais rien d'insurmontable)

=> un peu de farm et quelques donjons, rien de bien méchant au final !
Et comment on accède au tableau de chasse de Ishgard SVP, je sous sous-lieutenant mais je ne peux pas. J'ai cependant pas fini le bestiaire Rang 3, est-ce simplement cela où y aura t il autre chose à faire après ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés