[PO] Bills'Skup S16 : 1er tour

 
Partager Rechercher
C'est parti, la ligue est opérationnelle !

Vous pouvez donc jouer votre match quand vous voulez, et si possible avant lundi soir !

Rappel : une fois le match joué, il faut que le staff le valide IG pour que vous touchiez vos sous et vos Xp. Donc merci de laisser une trace sur ce fil quand c'est fait !

Une fois le match validé, le vainqueur file s'inscrire dans la ligue [JOL]S16-Bill'Skup !

Panda, GregGS n'a pas donné signe de vie, tu as donc gagné une place en play-off, petit veinard !
Citation :
Publié par Yan Jung
Et quand veux tu jouer notre match ?
De préférence un soir après 21h 00 ou alors ce week end.
Je peux samedi dans l'aprem, ou dimanche après-midi / soirée.
Citation :
Publié par Tarass
Je peux samedi dans l'aprem, ou dimanche après-midi / soirée.
N'import samedi ou dimanche Am voir dimanche soir (peut-être le plus simple)

Dernière modification par Yan Jung ; 27/06/2015 à 07h29.
De la chance (le charme ça marche pas sur les Ogres et les snorts :/) aura été nécessaire pour gagner ce match.
Après il faut avouer que la passe raté au tour 16 mais la balle qui reste juste devant l'enbut ça aide aussi pour marquer dès le tour 17. (nul de ne pas avoir à faire d'engagement à la fin du temps réglementaire pour démarrer la prolongation)

Ca a aussi été un match assez violent avec beaucoup de sorties.
Désolé Unonaveugle. Je te prie d'accepter mes plus plates excuses. J'ai eu une urgence professionnelle ce matin et consécutivement, notre match m'est complètement sorti de ma tête.

Nous pouvons jouer notre match ce soir ou à un autre moment. Si tu n'as pas de disponibilités, je déclarerai forfait.

Encore désolé de t'avoir imposé cette pénible attente en vain.
résultat 1er tour bill's kup
Et bien, le match vient de se terminer et je me suis fait rouler dessus comme prévu. J'ai essayé d'attaquer sec d'entrée pour avoir une chance, mais les dés n'ont pas suivi, ni l'armure de mes joueurs humains.

Bravo, Jean-Jacques, 2-0 pour tes nains.

Mais je reviendrai.^^
Victoire 2-0 de mes nains. Chance assez insolente de mon côté sur les blessures, mon adversaire ne peut en dire autant sur ses ramassages.

Merci encore à unnonaveugle d'avoir accepté de jouer ce soir et pour son excellent esprit malgré des dés réticents à le laisser jouer.

P.S. : Je dois enregistrer le match sur blood bowl manager?

Dernière modification par Fier de Hache ; 28/06/2015 à 00h12.
Citation :
Publié par ThePsychowizard
Salut,


Dimanche soir je serai dans un avion (déplacement pro) et dans la journée je bosse :/

Ni l'un ni l'autre ne va être possible pour moi...
Ben, propose moi une date qui t'arrange ! (je devrais être dispo tous les soirs cette semaine)

Dernière modification par Letsar ; 29/06/2015 à 11h18.
Victoire 2-1 contre tarass
Grâce à une bonne défense en 1ère mi temps je ralentis Tarass suffisamment pour le ralentir, l'encercler, lui sortir des joueurs et enfin lui piquer le ballon avant de m'échapper t8 au TD.

On reprend a 10 contre 6 (4 ko reste ko) je crois et j 'en profite pour rapidement déborder et marquer t12

On reprend à 8 contre 8 tarass s'organise bien pour marquer tout mes joueurs et réussi deux esquives de suite en 2 tours pour allez marquer avec son loup t15

On reprend à 7 contre 7 tarass bénéficie d'un blitz et positionne un loup un revenant au point de chute du ballon j 'arrive à en coucher un à marque le second et à mettre la main sur le cuir.
Tarass fait 1 skull rr pow-skull, turn-over sur son dernier blitz fin du match.

Merci à toi et à une prochaine.
Pas grand chose à ajouter, victoire méritée. 1ère mi-temps foireuse de ma part, et bonne défense en face. Et la 2ème, défendre à 6 c'est compliqué. Tu aurais même pu assurer le coup en marquant tour 16, je ne vois pas trop comment j'aurais pu t'en empêcher. Tu as été joueur, et je t'en remercie, ça a relancé un peu l'intérêt de la fin de match !

Bien joué à toi, et bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Barbacouda
faisable demain à 21h, pas plus tard par contre.

Bonne chance avec les gamins
Ca devrait le faire poir ce soir. Je ne te garanti pas une ponctualité a toute epreuve, mais ne t inquiete pas, les matchs contre des halfs, ca va vite, on aura fini tot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés