Question Tyrr DN/TITAN

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voilà je suis un ancien joueur de L2, j'ai dû arrêter en C4 ou C5 enfin bref j'explique ça car je suis un peu perdu sur le nouveau système.


J'aimerais jouer tyrr et donc j'hésite entre Titan & Dreadnought dans un aspect PVP:

Pour le Titan j'aime bien Guts, rage, la possibilité d'aoe à la great sword, la race orc pour le pull pv
frenzy à l'air mieux qui berserker rage?

Le Dreadnought, que je connaissais mal commence à m'attirer, 2 skills de stuns en plus, le debuff pole, le cancel & pour finir le skill 101 qui rajoute du range m'a l'air plutôt pas mal.

Déjà peut-être que je fais des erreurs dans ce que je viens de dire, mais voilà en DN j'ai un peu peur sans guts de me faire CC en boucle & pour le titan de manquer de stun sur l'opposant ou les opposants.

Pour finir j'ai bien conscience que les bijoux auront leur importance mais si vous avez un avis éclairé je suis preneur

Merci et bon jeu à tous
Hello,

Je suis moi même Dreadnought et j'ai switch Titan pendant 1 mois pour essayer, avant de reswitch Dreadnought a la sortie de Infinite Odissey (il y a 2 jours donc).

Déjà, Tyrr a haut level n'est pas la classe la plus jouée car il faut énormément de stuff pour être valable (et quand je dis énormément, c'est énormément. Full boss jewels, Arme PvE ou PvP ultra overenchant etc ) Si je veux schématiser, a stuff égal les autres classes seront toutes plus performantes que toi sauf a stuff égal end-game ou la, la tendance s'inverse et c'est toi qui commence a t'amuser.

En admettant que tu atteignes ce stuff end-game :

- Titan : Très bon DD en 1v1 ou en small scale PvP. Le combo Rage + Frenzy/Guts fait très mal. Pour le PvE, il n'y a pas meilleur DD (Raidboss, Dimensional Warp). Ne compte pas sur l'AoE, le seul que tu as es trop léger. + simple a jouer que Dreadnought, beaucoup moins de skills a gérer. On te grouperas facilement pour faire des Raidboss ou pour XP

- Dreadnought : Très bon en PvP de masse. Tres bon crowd control : 2 AoE stun spammable, 1 autre AoE stun distance. 1 AoE Cancel, 1 skill qui enleve 55% de CP. 1 aoe Debuff Pole (que tu peux maintenant enchant Hex) qui te permet de pull les Keltirs de Talking Island depuis Giran. Ajoute a ça +50% de power sur les skills AoE par rapport au Titan et tu as LA classe AoE du jeu. Si tu commences a te stuffer très tôt (des le lv 85) tu peux soloter jusqu'au lv 99 a une vitesse impressionnante.). Tu ne dépend que de ton stuff (encore + que Titan) car si tes stuns ne passent pas, tu es mort. Pour ca : Bijoux boss, bijoux boss, et bijoux boss.)

Pour info je ne connais que 3 Dreadnoughts valables sur Lineage 2 EU, les 3 sont hyper stuffs et lv. 100+.
En fait, je ne connais que 3 Dreadnought Lv.100+, les autres ayant surement change de classe bien avant
Bonjour,

Merci pour ta réponse
Il est vrai que je recommence à 0 vu que mes perso étaient sur nc west lionna si ça existe toujours^^donc je vais passer par une phase de farme avant mais pourquoi pas me donner comme objectif des boss jewels !
Sinon je comprend l'histoire des bijoux mais du coup les gens en face ont beaucoup de resist stun aussi non? Tu veux dire que le DN n'est pas bon en 1vs1?
Pourquoi 50% de plus en AoE je trouve pas le passif
Un dernier truc qui me questionne c'est les doubles SA, autant sur GS on peut Hasta + focus ou guidance mais sur spear en r99 je vois ni health ni critical stun etc tu en pense quoi?

tu as changé grâce a chaos essence ? Du coup la race Orc est sympa même pour un DN ( en dual je ferais un tank je ne sais pas encore lequel )
il y a des anciens skills à garder en DN ou Titan?
Désolé pour le flot de questions

Bonne journée
Il est plus facile d'avoir des resists stun (notamment grace aux buffs) que de l'attack stun, d’où l’intérêt de maximiser ton attack stun via les bijoux boss. Les gens en face ont de la resist, mais après ça se joue a la proba qu'ils aient autant de bijoux boss que toi. Si tu es full bijoux boss, la proba est faible. S'ils ont 1 bijoux boss de moins (notamment le Baium ou Antharas, vu qu'ils sont chers et peu accessibles) ton stun passera forcement assez vite. Et la ils sont morts.
Ceci est valable en 1vs1 également, mais au contraire du Titan tu dépend de ta capacité stun. Lui dépend de sa puissance brute.

50% en AoE c'est dans le descriptif des skills AoE.
Citation :
Eruption : Attacks nearby enemies with 11557 Power added to P. Atk., Stuns them for 2 seconds and remove their target. Power is decreased by 10% when equipped with a sword/blunt/fist weapon and increased by 50% when equipped with a spear. Requires a sword, blunt, spear, fist, dual blunt weapon, or dualsword weapon to be equipped. Over-hit. Critical.
Citation :
Hurricane Storm : Attacks near the enemy with 15948 Power added to P. Atk. Power - 10% when using a sword, dualsword, blunt, or fist weapon. Power + 50% when using a spear. Requires a sword, blunt, spear, fist weapon, dual blunt, or dualsword. Over-hit. Critical hit.
Citation :
Thunder Storm : Swings a spear to attack nearby enemies with 37680 Power added to P. Atk. and causes Stun for 9 seconds. Requires a spear. Ignores Shield Defense. Over-hit. Critical hit.
Bien stuff avec réductions de CD, les 2 AoE stuns ont un CD de 3 sec ce qui équivaut a 1 AoE Stun autour de toi toutes les 1,5 secondes. dont 1 (Eruption) ou les mecs doivent te re-target.

Concernant les SA, j'ai utilise une S80 SA Health jusqu'au level 95, puis j'ai switch sur une Pole PvE (+10%HP, +10%CP) qui m'a permis de level 99 beaucoup plus rapidement. Critical Stun jamais utilise, comme beaucoup de procs dans L2, c'est assez useless. Tu n'as d'ailleurs pas besoin de ca pour faire du stun.
J'ai change grâce aux Chaos Essence oui, pas de skills a garder que se soit en Titan ou en DN.
Merci beaucoup pour tes réponses,

Bon ben je pense que je vais partir sur Orc et switch DN au 85.
Pour le tank ça m'a l'air casse tête aussi^^ enfin j'en suis pas là va falloir faire des adenas & pas un peu !

Au plaisir de te croiser IG et merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés