JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] L’Éternel conflit : de nouvelles informations

LiK-AtarD a publié le 17 juin 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
C'est à la presque toute fin de la (laborieuse) conférence PC Gamer / AMD (2h30), que Dustin Browder et Chris Sigaty entre sur scène. D'entrée de jeu, un trailer nous est présenté :

Comme nous l'avions appris lors de l’évènement en ligne de la semaine passée, l'Eternel Conflit est une sorte d'extension basé sur l'univers de Diablo. Le monde de Sanctuaire est donc le 1er des différentes licences Blizzard à être intégré dans Heroes of the Storm.

Le Roi Leoric,... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
nzx
Alpha & Oméga

De nouvelles info concernant la 1ère "extension" de Heroes of the Storm ! N'hésitez pas à utiliser ce thread pour réagir ! Bon jeu à tous !
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Pfff je voulais la moniale, pas le moine, il est moche lui
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Est-ce qu'il faut une amd pour jouer ces nouveaux persos ?
nzx
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Pfff je voulais la moniale, pas le moine, il est moche lui
Idem, tout comme j'aurais aimé un skin / une version féminine du féticheur : depuis que je suis sur le jeu, je dis "la" Nazeebo, car je jouais avec le skin féminin sur Diablo 3
Citation :
Publié par Sance²
Est-ce qu'il faut une amd pour jouer ces nouveaux persos ?
#!$&§!@^£ !!
Tanaarth
Alpha & Oméga

Citation :
Peu d'info, mais : il s'agira du 1er support de la licence Diablo. Il sera très agile, pourra soigner ses alliés et surtout sauter dans tout les sens.
Je suis perplexe, on voit une sorte de 7frappes quand il se bat contre diablo et ils l'annoncent support?
Compte #414132
Invité

Il faut pas quote à moitié:

Citation :
Petite particularité tout de même : il devra choisir dès le niveau 1, son trait. Il pourra ainsi être orienté support-offensif (un peu à la manière de Tyrande) ou bien support-défensif (via des mantras, très probablement).
Il active une mantra pendant le trailer, histoire de montrer qu'il tiendra deux rôles différents.
Persée
Alpha & Oméga

C'est peut-être son ultime
Sadyre
Alpha & Oméga

Vu sur reddit, les capacités de Leoric :

A priori encore un peu tôt pour que l'on ait une demo du monk
Askasa
Prince

Pas mal du tout les compétences de Leoric.
Chau [RPz]
Alpha & Oméga

Leoric donne grave envie !
Nabotep
Alpha & Oméga

des fois j'ai l'impression que les tanks peuvent être de gros DPS,

Leoric fais envie effectivement !
Wunanda
Archange

Citation :
Publié par Nabotep
des fois j'ai l'impression que les tanks peuvent être de gros DPS,
A l'instar d'Anub'arak, Tyrael ou encore Arthas. J'espère qu'il encaissera du lourd, mais ça risque d'être bien fumé
davykuro
Comte / Comtesse

Il y a une erreur à la fin de l'article :
Le 30 juin le jeu nous offre le nouveau champ de bataille et le Boucher.... point final.
Depuis le patch "Kael'thas" je rappelle que Blizzard sort un héros toutes les 3 semaines.

Donc Léoric (bien que présent dans le jeu le 30 juin) n'est disponible que pour le 21 juillet.
Et donc le moine devrait sortir pour le 11 août.
Krema
Alpha & Oméga

C'est pour ça qu'ils appellent ça une extension: on va avoir plusieurs héros d'un coup avec la map (c'est d'ailleurs pour ça que ce n'est que des héros de Diablo, pour "aller avec" la map et cette idée d'extension).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite