Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'un Nefarian qui coin + Valelastrasz c'est auto-win ce qui est un peu dommage. Ragnaros a tendance à avoir un meilleur late game grâce au card advantage + hero power, mais il part tellement derrière que c'est dur/impossible de gagner sur une mauvaise sortie ou contre une bonne sortie. Ragnaros qui commence part avec un avantage par contre, dégager l'arme plus rapidement est super fort dans le MU.

De mon côté :
9-2 avec Nefarian
5-5 avec Ragnaros

Ce serait marrant qu'il relâche les stats à la fin, mais je suis sur que Nefarian aura 70% winrate.
1-0 nefarian
1-2 ragnaros

en gros j'ai gagné avec ragnaros uniquement car le mec en face a posé le robot qui rend nos sorts quasiment gratuits.
j'espère aussi qu'on pourra construire nos decks les prochaines fois, sinon c'est décevant
J'espère qu'on ne pourra pas construire son deck et qu'il y'aura d'autres cartes uniques. Y'a le ladder et l'arena pour construire ses deck. J'aime bien le pied d'égalité imposé et de savoir précisément ce qu'il va y avoir en face.
Réussi à descendre un Néfarian à 15pv, mais bon c'est ultra hard.

Cet enfoiré a topdeck flamestrike et m'a tué mes deux géants qu'il avait affaibli.

Pf

(edit) Et là, 2 Nefarian, deux win. Putain les combo complètement fumés, et les spells qui coûtent 0, j'ai pu aussi poser Chromaggus et le garder, j'ai pioché x2 la légendaire qui en détruit une autre si on a un dragon en main, du coup Golemagg OS .. Bah

Dernière modification par Atomnium ; 17/06/2015 à 21h58.
Vraiment sympa comme mode de jeu, je valide.
J'aurai pensé Blizzard plus vicieux en obligeant les joueurs à acheter BRM pour accéder à ce premier bras de fer.
bon on ne connais pas les deck, même si à force de jouer on sait, d'ailleurs ça rend néfarian plus fort à partir du moment ou l'on sait qu'il faut garder un dragon pour la fin de partie

pour rag il faut faire son pouvoir héroïque et taper à chaque tour, à moins que vous puissiez faire lucifron au tour 4; sinon y'a cas serrer les fesses

je ne vois pas l'intérêt; soit néfarian pioche bien et ragna fait que dal; soit on passe le tour 6 et ragna à une chance, passer le tour 10 c'est pour ragna

wow trop fun comme façon de jouer perso ça ne m'amuse pas de poser des cartes en attendant la pioche, ce que j'aime c'est gérer les proba de mon deck pour assurer un ratio de victoire supérieur à 60% (pour les bons decks)

là la partie se joue toute seule, t'en fait 3 t'as tout compris, bref j'ai espéré des variantes dans les façons de jouer à hs, comme l'arène et le ladder, la ils ont enlevé le meilleur (la construction de deck) et garder la rng; pour jouer aux dés y'a pas besoin de hs
4 game que du fun et un paquet gratos.
Bon c'est le summum du random mais bravo pour l'idée
hâte de tester les autres semaines et surtout ceux ou il faut faire des decks.
Effectivement dans ces conditions ca donne pas trop envie d'y revenir 100 fois (je suppose que c'est pour ca que ca chouine d’ailleurs)

Pour les rewards je m’inquiétè pas si ca marche pas sans ils en rajouteront
J'arrive vraiment pas à tirer quelque chose de Ragnaros malheureusement. En gros ça se résume à espérer avoir le T1, si possible avoir les taunts, prier pour avoir lucrifron 4/7 corruption puis si on a la 6/3 deal 6 dmg ça permet de tenir suffisamment longtemps. Pas besoin de prendre en compte la vie, même si tu prend 10dmg dans la gueule pour avoir utiliser l'arme bah tu les prend comme un homme. Une fois l'hero power et la mana ça devient bien plus facile à gérer par contre, flamestrike a garder pour calmer l'invasion de whelps.

Mulligan je dirais taunt 6/6 > 6/3 deal 3 dmg = lucifron et jeter le reste.

Mes stats :

16 - 2 Nefarian, soit presque 90% winrate en nef
8 - 7 Ragnaros, soit 53% winrate en rag

J'ai jamais eu de concede, donc c'est plutôt représentatif (enfin le nombre de parties est faible, mais c'est pas truqué). J'arrête là pour le moment
Je le trouve marrant ce mode de jeu. Ca fait du bien d'avoir un gros deck de bourrin blindé de grosses cartes, et d'avoir un pouvoir héroïque fumé. Et "défendre" avec Ragnaros, c'est chaud, ça demande de bien calculer; c'est même du coup limite plus intéressant.

Vivement la semaine prochaine pour voir ce qu'il y aura au menu. En espérant que ce soit tout aussi accessible aux débutants et aux malchanceux sur l'ouverture de paquets.

Je me demande quand même quel est l’intérêt de faire plusieurs victoires en bras de fer. S'il y a un compteur, j'espère que ce n'est pas juste pour faire joli et qu'il y aura une récompense (même minime voire insignifiante) soit au ratio, soit au total de victoires. On peut toujours rêver, non?
Bah c'est déjà le cas ? Une victoire au bras de fer ça compte dans le compteur des victoires.
A moins que tu sous entendais autre chose !
Citation :
Publié par Mercedes
Bah c'est déjà le cas ? Une victoire au bras de fer ça compte dans le compteur des victoires.
A moins que tu sous entendais autre chose !
Ca compte pour les 10 golds toutes les 3 victoires, oui.
De l'autre côté c'est un très bon moyen pour farm les gold.

Tu as Ragnaros ? Tu concede. Tu as Nefarian ? Tu fais ta partie en sachant que tu auras 80+% winrate. Les 30 victoires tombent rapidement et ça fait 100g dans la journée.
Pas ingagnable, mais avec ragna, le destin est défini au mulligan et scelé dans les 4 premiers tours.

Perso J'ai

W-L
2-4 avec Ragna
3-1 avec Nefarian.

Dernière modification par Ataraxie ; 18/06/2015 à 08h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés