Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pupuce900
Le truc cool serait que le brawl reste les semaines suivantes (et qu'il y en ait toujours un nouveau par semaine).
C'est une très mauvaise idée parce que ça disperse les joueurs et à force les joueurs seront tellement éparpillés que tous les modes auront des files trop longues. 1 par semaine c'est parfait.

2 victoires avec nefarian et une victoire avec ragnaros. 3/0 pour le moment, le truc vraiment cool c'est que ça compte comme des victoires en mode normal donc ça rajoute des étoiles à chaque victoire contrairement aux arènes :/

Edit : j'ai eu leeroy dans mon paquet, donc ouep, légendaire ici aussi ...
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
J'ai pas à me plaindre, mon paquet m'a filé Onyxia
Visiblement, le paquet a un taux de drop de légendaire vraiment très élevé
Citation :
Publié par Sance²
On peux pas faire un bras de fer avec ses amis ?
Si, il faut d'abord aller dans le menu bras de fer, puis ouvrir la liste d'amis et défier un contact.
Citation :
Publié par Sericker
C'est fun, c'est tout.
Ca aurait ete plus fun de pouvoir build son deck selon des regles hors normes.
La tu fait 3-4 partie et le fun disparait completement.

Et comme ca s'apelle Bras de Fer , j'ai comme l'impression que ca sera que des truc du meme style avec 2 hero/boss et des decks preset.
Citation :
Publié par Thotor
Ca aurait ete plus fun de pouvoir build son deck selon des regles hors normes.
La tu fait 3-4 partie et le fun disparait completement.

Et comme ca s'apelle Bras de Fer , j'ai comme l'impression que ca sera que des truc du meme style avec 2 hero/boss et des decks preset.
Alors attention, il y a 2 versions du bras de fer, le bras de fer avec des decks pré-construits comme cette semaine et le bras de fer avec nos propre decks sur un thème spécifique (par exemple que des créatures à 1 mana ou que des mechs etc).

Mais ils ont très mal expliqués parce que j'ai l'impression que beaucoup ici (enfin pas qu'ici d'ailleurs) n'ont pas compris le principe en fait.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 17/06/2015 à 18h44.
Citation :
Publié par Thotor
Ca aurait ete plus fun de pouvoir build son deck selon des regles hors normes.
La tu fait 3-4 partie et le fun disparait completement.
C'est fun le temps de voir à quoi ça ressemble, ensuite ça devient assez vite lassant, surtout que le matchup est complètement déséquilibré (4 parties, 3 victoires avec Nefarian et une défaite avec Ragna, pas la moindre n'a été un tant soit peu serrée).

J'espérais un mode qui permette de faire un peu de deckbuilding, de discuter des possibilités offertes par des règles précises... mais si c'est comme ça toutes les semaines, ça va m'occuper 10 minutes le temps de gagner le booster et basta.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Alors attention, il y a 2 versions du bras de fer, le bras de fer avec des decks pré-construits comme cette semaine et le bras de fer avec nos propre decks sur un thème spécifique (par exemple que des créatures à 1 mana ou que des mechs etc).

Mais ils ont très mal expliqués parce que j'ai l'impression que beaucoup ici (enfin pas qu'ici d'ailleurs) n'ont pas compris le principe en fait.
Ca me rassure alors mais j'avoue ne pas avoir compris ca. Et le choix de commencer par du premade , c'est bof
Citation :
Publié par Chewbaccak
surtout que le matchup est complètement déséquilibré (4 parties, 3 victoires avec Nefarian et une défaite avec Ragna, pas la moindre n'a été un tant soit peu serrée).
J'espérais un mode qui permette de faire un peu de deckbuilding,
En deck construit t'a mage frost contre guerrier contrôle et c'est 1000 fois pire que ce "déséquilibre" entre ces deux boss surtout que j'arrive perso a win avec ragna et avec nefr.
Citation :
Publié par Sericker
Personne chiale que c'est gratuit d'ailleurs ?
Gratuit la première semaine pour essayer
Comme ils l'ont bien précisé, ça sous entend que ça risque très fortement d'être payant à l'avenir.

Après à voir le tarif et les gains, ainsi que savoir si les parties amicales entre amis qui ne valident pas le butin seront gratuites ou non.

C'est amusant pour le moment, je vois ça comme une activité ponctuelle amusante comme une quête hebdomadaire, après sur le long terme si ils continuent de rajouter ce genre d'activité ça pourra être sympa et varier les plaisir en ayant des objectifs variés sur la semaine.
Reste à voir le ratio tarif d'entrée/récompense et si les récompenses varieront (maintenant qu'il y a du cosmétique) au fil du temps ainsi que les prérequis d'acquisition.

Si ça reste un booster hebdo et que le prix est supérieur à 100po, ça sera sans moi ^^
C'est gratuit à vie.
Ca ne sera jamais payant, leur moyen de récupérer de l'argent via ce mode sera que en gros, les semaines où on joue avec nos propres decks, si on a pas de carte sur le thème de la semaine ba il faudra acheter des paquets tout simplement.
Citation :
Publié par Thotor
Ca aurait ete plus fun de pouvoir build son deck selon des regles hors normes.
La tu fait 3-4 partie et le fun disparait completement.
Bah c'est censé changer toutes les semaines hein. J'ai fait une partie, j'ai eu Ragnaros, y'a moyen de win avec en survivant à l'early fumé de Nefarian après j'ai eu de bons draws et je lui ai golemagg sa tête.
Le jeu est cependant plus fun avec Nef a cause de son pouvoir random qui donne des trucs rigolos.

Je note aussi qu'il y a un compteur de victoires, il servira peut-être à l'avenir.

Edit: 4 matches de suite avec Rag je veux jouer l'autreuh !

Dernière modification par Andromalius ; 17/06/2015 à 19h32.
La quête de 100 po journalier est faisable dans ce mode.
Victoire avec Ragnaros, top deck flamestrike pour tuer les 7 2/2 qu'il y avait sur le terrain et finir sur le Geant 20/20 qui tape et le pouvoir à 2 qui balance 8 dégâts pour finir le héros adverse à 28 PV.

C'était marrant, j'ai un début vraiment dégueulasse, il faisait ce qu'il veut mais j'ai réussi à revenir.
Je trouve ça plutôt fun moi
Citation :
Publié par Andromalius
Nefarian a pas de removal à part la RNG des cartes de son pouvoir.
Genre se prendre dans la même partie force de la nature x 2 + rugissement x2?
Citation :
Publié par Xelus
Genre se prendre dans la même partie force de la nature x 2 + rugissement x2?
Je viens de MC la windfury + Dark Whisper + Blessing of King + Savage Roar. OTK ragnaros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés