JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 163 (sites) | 725 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Rechercher
kotcharB
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par de Gaschfacy
Je joue dans une guilde, oui: guilde TT, pour "les Touristes".

Comment ça se passe? : ça fait mal au déb..... pardon, hum! ça se passe bien. Nous ne sommes que des vieux, pas de vieux joueurs, des vieux tout court! On s'organise en casual, 2-3 sorties organisées par semaine, des connexions étalées (on a une paire de québecois dans le lot), ...

Discord? C'est quoi ça? Pas de discorde chez nous, tout le monde s'entend très bien! Annoum, notre maîtresse absolue, dominatrice à ses heures perdues, y veille! Sinon, oui, nous avons un Discord pour communiquer. Whisp moi dessus, Maka[TT]#2787

Au plaisir
Genial ! entre vieux !! Requete envoyée :-)

@ bientôt :-)
Olivezowie
Seigneur

Citation :
Publié par de Gaschfacy
Je joue dans une guilde, oui: guilde TT, pour "les Touristes".

Comment ça se passe? : ça fait mal au déb..... pardon, hum! ça se passe bien. Nous ne sommes que des vieux, pas de vieux joueurs, des vieux tout court! On s'organise en casual, 2-3 sorties organisées par semaine, des connexions étalées (on a une paire de québecois dans le lot), ...

Discord? C'est quoi ça? Pas de discorde chez nous, tout le monde s'entend très bien! Annoum, notre maîtresse absolue, dominatrice à ses heures perdues, y veille! Sinon, oui, nous avons un Discord pour communiquer. Whisp moi dessus, Maka[TT]#2787

Au plaisir
Salut
Vous êtes plus coté Impérial ou Alliance ??? Vous etes sur SWGLegends ??!
Ya til du RP au sein de la guilde TT ??
de Gaschfacy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Olivezowie
Salut
Vous êtes plus coté Impérial ou Alliance ??? Vous etes sur SWGLegends ??!
Ya til du RP au sein de la guilde TT ??
Hello,

Nous sommes bien sur Legends, et pas prêts pas d'en partir

Nous n'avons pas d'obligation d'alignement même si la majorité de nos mains sont Rebels. Notre ville, Cauth Bodva sur Rori, est alignée rebelle. Lorsque nous faisons Hoth, c'est côté rebel car nos mains le sont majoritairement.

RP: je ne suis pas fan perso et jusqu'à maintenant TT n'en a jamais fait. Mais il ne faut jamais dire jamais ...

N'hésite pas, IG, à contacter Annoum, Makatar, Tial, Guildion, .... tout toon avec le tag TT sur la tête, pour plus d'info.

Nous avons un Discord (mais ne le relayons qu'à nos FL et Guildies sinon ça devient vite un carrefour et on a plutôt tendance à aimer la tranquillité.
Talkurand
Prince

Bien le bonjour à tous.

Ayant rejoins depuis peu Legends surtout pour JTL je me suis mis en chasse des gallons de pilote impérial.

Je voulais savoir si les missions pour passer les tiers étaient réalisable en groupe et si oui y aurait il une âme charitable pour m aider ? J en suis rendu au traîner sur yavin 4 et la je galère un peu.

Merci à vous.

Rower Oodwa IG.
de Gaschfacy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Talkurand
Bien le bonjour à tous.

Ayant rejoins depuis peu Legends surtout pour JTL je me suis mis en chasse des gallons de pilote impérial.

Je voulais savoir si les missions pour passer les tiers étaient réalisable en groupe et si oui y aurait il une âme charitable pour m aider ? J en suis rendu au traîner sur yavin 4 et la je galère un peu.

Merci à vous.

Rower Oodwa IG.
hello,
le plus simple est de rejoindre le chan pilot du discord SWG Legends. Tu y trouveras les réponses à toutes tes questions ainsi que l'aide nécessaire:
https://discord.gg/Yk5f6Y
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite