Allister - Goultarminator edition 7 - Parlons compos

Répondre
Partager Rechercher
435781.w500h.jpg

Ce sujet à pour but unique de parler compositions d'équipes, pas de discuter des potentiels titulaires ou remplaçants. Ceci se verra largement commenté lorsque l'épreuve de popularité démarrera le 7 juillet. J'invite d'avance les pitres qui souhaitent s'exercer à cette cacophonie à rejoindre ce sujet.
Libre à vous de proposer et commenter des propositions d'équipes.

Je vais faire clair et concis.
Ci-dessous, deux informations essentielles concernant cette édition du Goultarminator pour élaborer les équipes.

- Aucune classe doublon : arrivée de l'Eliotrope
- Nouveau pilier : Sacrieur


Piliers
678671Eniripsa.png298175Osamodas.png416863Sacrieur.png229445Xelor.png
EniripsaOsamodasSacrieurXelor

Autres classes
459198Cra.png690421Ecaflip.png660248Eliotrope.png735212Enutrof.png908778Feca.png675907Iop.png215293Pandawa.png775806Roublard.png555682Sadida.png745414Sram.png646890Steamer.png948051Zobal.png
CraEcaflipEliotropeEnutrofFecaIopPandawaRoublardSadidaSramSteamerZobal



Je me permets de proposer d'entrée 4 compositions qui me paraissent adaptées cette année pour Allister.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Osamosas / Feca / Ecaflip / Steamer
Xelor / Sram / Sadida / Zobal
Sacrieur / Iop / Pandawa / Enutrof
Eniripsa / Eliotrope / Roublard / Cra


En espérant lancer cette discussion dans de bonnes conditions.
Cordialement, Mathmort.

Dernière modification par Mathmort ; 12/06/2015 à 03h06.
Bonne initiative, il est vrai que l'heure approche.
En espérant également que tout ceci ne sera pas perturbé par les électrons libres qui s'opposent encore et toujours à l'envahisseur.
Bonjour Bonjour,

Bonne initiative de ta part, en espérant que le sujet ne termine pas comme la majorité ( ou la totalité ) des sujets qui ont été faits pour ce Goultard.

Et pour répondre sur tes propositions, je pensais que le combo elio / eca pouvait être intéressant à voir jouer.
Super d'en parler ensemble. Belle initiative ! Je pense que tes compositions mathmort sont pas mal, je pense qu'on peut faire ça sur Allister. Il faudrait voir ce que les autres en pensent pour peut-être apporter des modifications mais pour moi, il n'y a rien a changer.
Bonjour,

Très bonne initiative pour faire bouger un peu allister
Cependant , certaines personnes avaient parlé de mettre le sram avec le iop (me semble t-il , il y'a eu un débat dessus, mais j'ai du déconnecter avant la fin.
Ducoup , cette année, ça sera 2 bonnes Team et 2 dites "poubelle". Personnellement , je ne suis pas contre si les deux nous permettent de ne pas être ridicule.
Faisant beaucoup plus de pvm que de pvp(même si ça m'arrive de faire un peu de pvpm de temps en temps, la compo panda roublard, ne serait-elle pas a prendre en compte?
Mais sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord avec tes compos , sauf le fait que dans la Team 3 il y'aie deux debuff "sûre"
Cordialement,
Aeryn
Citation :
Publié par Aeryn.Allister
Ducoup , cette année, ça sera 2 bonnes Team et 2 dites "poubelle". Personnellement , je ne suis pas contre si les deux nous permettent de ne pas être ridicule.
Deux teams poubelle, c'est la quasi certitude que le serveur sera éliminé avant que qui que ce soit ne réalise qu'il est présent, donc oui, d'une certaine manière, ça évite le ridicule.

Mais bon, il ne faut pas surestimer les attentes du public, hein.
Je vois qu'une seule compo poubelle dans celles proposées plus haut, c'est celle avec le Cra. Statistiquement cette classe n'est jamais allé loin et donc n'a jamais fait avancer un serveur mais c'est le cas pour tous les serveurs, pas seulement Allister.
Ce n'était en aucun cas une agression ou autre bot, je trouve juste que les deux premières sont excellentes, que la 3 ème un peu moins , et que la 4 ème poubelle n_n
Personnellement j'aime bien les compo . Ce serait compliqué d'en dire du mal . Il y aura toujours certaines compo moins fortes que d'autres (due notamment aux classes ) .

Pour le moment j'y réfléchis ,je regarde un peu ce qui se fait a droite a gauche j'ai pas réellement de propositions a faire . Celles-ci me conviennent.
Citation :
Publié par ScreekeR
Oui mais quel sadida ?
Faudra voir les motivés lors des épreuves de rapidité.

Citation :
Publié par ami-nus
Pas fou des compo, dommage qu'on soit pas capable de faire mieux.
Je n'ai pas voulu donner de pseudo pour éviter de partir en live comme le souhaiteraient certains parasites mais j'ai tout de même fait les équipes en fonction des affinités. En ce moment des duo de classe me semble assez évident, comme Eca/Steam ou bien Xel/Sram. Dans un monde idéal je confirme que je n'aurais pas fait ces propositions.
Peut-être que tu as des compos à faire partager ?
Citation :
Publié par Imperiosus
Non, ce sera 4 teams poubelles.
Pars pas défaitiste comme ça.

La clé c'est de regrouper les compétences entres elles, ça donne des trucks fat genre :

Osa Feca Zobal Enu
Sacri elio steamer roublard
Eni Iop Eca Sram
Xel sadi panda crâ
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Pars pas défaitiste comme ça.

La clé c'est de regrouper les compétences entres elles, ça donne des trucks fat genre :

Osa Feca Zobal Enu
Sacri elio steamer roublard
Eni Iop Eca Sram
Xel sadi panda crâ


L'énu à la place du crâ serait beaucoup + viable pour l'entrave je pense ^^ après je trouve la team éni et sacri vraiment très forte !
@Roubliios
J'ai pas vu d'érodeur dans la team osa, j'ai lâché une petite larme.

@Math

Je veux pas aller jusqu'à proposer de nouvelles compo puisque je considère déjà celles que tu as proposé comme étant les meilleurs que le serveur puisse avoir, je soulignais juste la tristesse du fait qu'on doive se passer de synergies type osa/zobal ou elio/enu/iop.
Mais encore une fois, les affinités (mais aussi les différents niveaux d'optimisation) me laissent penser qu'on ne peut pas faire mieux.
Citation :
Publié par ami-nus
...je soulignais juste la tristesse du fait qu'on doive se passer de synergies type osa/zobal ou elio/enu/iop.
Mais encore une fois, les affinités (mais aussi les différents niveaux d'optimisation) me laissent penser qu'on ne peut pas faire mieux.
Je n'avais pas bien compris, du coup ça fait pas mal de personnes ayant le même ressenti.

Dernière modification par Mathmort ; 13/06/2015 à 13h59.
Proposition de Carne-Frey qui n'a pas de compte jol pour écrire :

SACRI zobal steamer eca
ENI panda enu iop
XEL sram feca sadi
OSA cra roublard elio

La compo Osa serait la "poubelle", Sacri bien costaud, Eni assez puissant et Xel bonne entrave. C'est à voir, perso j'aime bien aussi.
En compo je vois bien :

Xelor,feca,sadi,elio : autant mettre toute les classes modifier dans une seul compo pr perturber l'ennemis.
puis : osa enu zozo cra : full boost sur zozo il os tout.
- Eni iop eca roublard : 3 gros dd voir 4 + le soin et dons pa de l'ini izi win avec potentiellement le roublard en thanos/ boost kaboom.
- Et Sacrieur,steam,sram,dada : Bon cette team est plutôt nul, mais faut bien une poubelle pour avoir 3 grosse compo.
Citation :
Publié par (Men) -Odn-
- Et Sacrieur,steam,sram,dada : Bon cette team est plutôt nul, mais faut bien une poubelle pour avoir 3 grosse compo.
Au moins si tu fais un bon réseau, c'est pas très difficile de placer l'adversaire dedans. Donc pas si naze que ça la team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés