[Vidéo] Bande-annonce de (nouveau) mode Arena de SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, le MOBA SMITE prépare une refonte de son mode Arène -- une refonte graphique mais aussi de ses certains mécanismes, pour ajouter de nouveaux monstres ou encore des tours. La mise à jour s'illustre au travers d'une bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
On le sait, le MOBA SMITE prépare une refonte de son mode Arène -- une refonte graphique mais aussi de ses certains mécanismes, pour ajouter de nouveaux monstres ou encore des tours. La mise à jour s'illustre au travers d'une bande-annonce.
Oui enfin, pour ce que la BA nous montre, ça ressemble plus à du reskin qu'à de nouveaux monstres ou nouvelles mécaniques. A voir donc

J'aime beaucoup le visuel en tout cas, on se rapproche beaucoup du look de l'arène de la béta non ?
Visuellement c'est zoli, mais j'espère qu'il vont pas nous mettre des tours comme sur les autres modes de jeu, vu que c'était le seul à y échapper. Et on voit rien sur la vidéo, à part une tour effondrée à la fin.
J'ai peur ...
Il s'agit juste d'une refonte graphique pour attirer les joueurs console. L'arène reste, de loin, le mode le plus pourri de ce jeu. Même en partie personnalisée, il est très peu fun.
Les égouts et les couleuvres ...

C'est aussi la garantie d'une partie qui n'aille pas au delà de 20min.
Partie fun, rapide, bourrine et sans prise de tête.
C'est un mode qui, comme les autres, à son public.

Pour ma part une de temps en temps ça permet de décharger un peu de stress, de me défouler après une conquête où le jeu est plus sérieux, minutieux et punitif, et c'est très bien comme ça. De là à dire que le mode est "pourri", il faudrait voir à relativiser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés