[Vente]Fragment Ementaire

 
Partager Rechercher
Bonjour,

En vu des commentaire, je décide plus de m'orienter vers la vente d'amulette ( ementaire ou ementaire deluxe), over vite. J'ajouterai des screens de jet prochainement.

Je peux également proposer des 'packs' des 16 fragments (Pour la quête) le prix sera vers les 70m (soit environ 4.3M/frag).


Je ne migre pas, possibilité de s'arrange un peu pour le déplacement de serveur (prise en charge d'une parti dans le cas d'une bonne commande.)

Cordialement.

P.S : N’hésitez pas a me dire si les prix sont élevés, même si je pense qu'ils sont correct.

Dernière modification par hever ; 09/06/2015 à 08h59.
Salut, je te conseil vivement de crafter une amulette, de la fm et de la revendre. Tu en tireras le double plutôt que de vendre le pack.

65m une ementaire, sachant qu'un ami en vend à la pelle a 110m u, j'appelle ça du vol.
Citation :
Publié par Imperiosus
65m une ementaire, sachant qu'un ami en vend à la pelle a 110m u, j'appelle ça du vol.
Ce qui fait 6m8 le fragment, ce qui n'est pas intéressant. Les gens achètent principalement pour le succès et ne mettront jamais autant dans les frag. Sauf peut être si il leur en manque un. Après je ne connais pas les prix des autres serveur, mais ça tourne très souvent autour des 4m+- et les 16 sont en hdv très souvent. Sachant qu'ici y'a une migration à prendre en compte, j'trouve vraiment pas ça intéressant ^^
Citation :
Publié par Usamaro
MDR Il y'a une amu jet perf exo 5O vita (Jet perf littéralement) a 90M sur Silouate a venir chercher.
Je plussoie, et y a en a la pelle, donc imperiosus je sais pas où ton pote trouve ses pigeons mais ça fait un moment que l'émentaire se vend plus a 110M, même sur JoL x) Même si je conçoit que 65M ça reste assez peu comme ça a l'achat mais les gens qui essayent de reunir les fragments un par un n'en ont pas pour autant
Merci de vos réponses. Du fait de ce petit commerce inter-serveur, et comme on me la fait remarqué, la migration coute cher.

Par conséquence, je ne vendrai que les amu crafter (Jet craft OU Jet Fm => Sur demande) ou bien les 16 fragments pour valider le succès. (Un peu plus cher que le Jet de l'amu craft.)
Sur mon serveur, l'offre d'amulettes est très faible, voir nulle tandis que la demande est plutôt forte.

C'est pour cette raison que des amus partent à ce prix sur mon serveur.

De plus, tous les serveurs sont différents, donc le prix sur le mien ne reflète pas forcément la réalité des choses, mais depuis le temps que je suis sur JoL je peux affirmer qu'une amulette émentaire vaut bien plus que 65m.
Une amu jet de craft part sans soucis a 70-80m, et fm a 90m (ces prix sont fondés sur les ventes réalisées sur JoL), donc 110m n'est en aucun cas démesuré si la demande est forte et que l'offre est nulle.

@en dessous : c'était il y a 2-3 semaines en effet, et un over de 70 ou 80 de souvenir.

Dernière modification par Imperiosus ; 09/06/2015 à 11h25.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés