JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Cabal II
Répondre
Partager Rechercher
TijaniKun
Baron / Baronne

Heu, il doit y avoir un souci ce n'est pas Cabal II sur la vidéo. On y voit des classes qui n'existent pas avec une écriture en Coréen alors que c'est un serveur NA et à la fin je ne pense pas qu'il y soit marqué cabal 2, qu'on m'explique !
JyskaI

Tiens, j'avoue qu'il est impossible de trouver une quelconque vidéo cinématique liée à l'open béta concernant Cabal II... Pour le moment très peu de gameplay et présentations diverses en vidéos IG, et les principales cinématiques concernent surtout les démonstrations de classes.
Rien sur les forums d'EstGame, rien sur reddit, rien sur facebook (la nouvelle com' de nos jours est lamentable ).

C'est quoi c'te vidéo du coup ?
Finalis
Alpha & Oméga

Effectivement vous avez raison les gars !

J'ai regardé en haut à gauche la vidéo provient de Netmarble, publieur aucunement lié à Cabal II mais plutôt à Raven un autre jeu Coréen pour mobile.
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

ou alors c'est une pub générique qui s'accorde à tout mmorpg coréen med fan
Finalis
Alpha & Oméga

So true...
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

En 2015 je n'aime pas du tout les bandes annonces où l'on ne voit rien. Ca aurait pu être la bande annonce du titanic 4D avec à la fin Cabal II ça n'aurait rien changé à la B.A.

A par dire oué ils font des belles cinématiques. Ca m'avance bcp dans le jeu... Surtout quand celui a des gros défauts ou respires le vide.
Reiken
Alpha & Oméga

Et bien c'est surtout que ce n'est pas la Bande Annonce Cinématique de Cabal II qu'on a là enfaite ... x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Cabal II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite