Vente vulbis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erascles
Ouep avec les idoles ça risque de monter énormément
Justement non, comme le disait pythagore a^2+b^2=c^2. Donc si le vulbis est plus dropé son prix augmente. Mais on peut démontrer la réciproque, en effet comme le disait Euclide il existe une infinité de nombres premiers, premier comme le challenge DONC plus de drop DONC le prix augmente.

*Merci pour les 100m Artyst, et si t'as besoin de nouvelles théories foireuses je suis là pour les justifier quand j'aurais finis celle du bouclier hispanique à 400m*
Vu les prix actuelle il ne montera surement pas a 1MM, entre les drops de plus en plus courant (le tutu devenant useless a drop les anciens farmeur se tourne vers le croca), les idoles, sa mise en quêtes d'ici un a deux ans ect... il vut bien entre 700M pour les plus presser et 800M pour les plus patiens.
Les gens ont tendance à beaucoup trop s'enflammer des qu'on annonce une mise à jour.. Je n'ai pas la même théorie que vous concernant l'évolution du prix du vulbis !
Le vulbis est vouée a la baisse de toute façon je doute qu il remontera au dessous du prix actuel :/

La grande qu'il a subit est liée au manque de vulbis face a la demande et actuellement c est inversé il y a plus d'offres que de demandes du coup me prix chute ce qui est logique même si le goulta approche cela ne changera casiment rien car ces derniers temps beaucoup de vulbis sont tombés.

Après c'est dur de dire sa au vendeur car il y a peu de temps il était a 1mm3 mais voilà c'est l'économie faut en profiter de ces moments.

En conclusion tu peux patienté mais je doute que ton vulbis partira a 1MM il faudra malheureusement revoir ton prix légèrement a la baisse
Citation :
Publié par Artyst
Les gens ont tendance à beaucoup trop s'enflammer des qu'on annonce une mise à jour.. Je n'ai pas la même théorie que vous concernant l'évolution du prix du vulbis !
C'est vrai. Mais le prix actuel est de 750-850M, on peut pas le nier, qu'on soit du genre à s'enflammer ou non. Il y en a plusieurs sur jol à ce prix là en ce moment en vente.

Après, tout comme on pouvait voir sur les serveurs des ventes à 800-900M lorsque les prix étaient à 1MM ou plus sur jol, et inversement, rien n'est impossible. Tous les vendeurs / acheteurs de vulbis n'ont pas jol et ne sont pas forcément au courant du dernier prix à la mode concernant l'oeuf rouge.
L'auteur du topic vous troll il parlait lui même dans un sujet des fausses offres pour baisser le prix et la il fait l'inverse pour faire croire a certains naif que le prix est vers 1MM
Citation :
Publié par isthe-many
Le vulbis est vouée a la baisse de toute façon je doute qu il remontera au dessous du prix actuel :/
J'me suis arrêté de lire là. (Relis toi ça te fera pas de mal ; ) )

Je doute que le prix du Dofus repasse au dessus du milliard de K ,
même si une petite hausse pré-goulta' est envisageable.
Bon courage pour ta vente
La MaJ Trophée y est aussi pour quelque chose au niveau du prix du vulbis, les stuffs 11/6 sont plus viables en new trophées qu'en anciens puisqu'ils permettent d'optimiser les res, esquives, stats sans contrepartie, donc les gens préfèrent avoir 800M en stuff que mettre 800M pour un dofus.
'Fin vu que le panel de stuff est > à avant, seules les personnes voulant vraiment avoir une optimisation " parfaite " achèteront un vulbis, sinon les nouveaux trophus feront l'affaire
Citation :
Publié par Zion
J'me suis arrêté de lire là. (Relis toi ça te fera pas de mal ; ) )

Je doute que le prix du Dofus repasse au dessus du milliard de K ,
même si une petite hausse pré-goulta' est envisageable.
Bon courage pour ta vente
Désoler mais c est le t9 et si tu comptes les fautes ta pas ta place sur le fofo merci .)
Citation :
Publié par Zehw
La MaJ Trophée y est aussi pour quelque chose au niveau du prix du vulbis, les stuffs 11/6 sont plus viables en new trophées qu'en anciens
Stop faire des généralités ça ne concerne pas toutes les classes on en a déjà parlé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés