[FOX] Wayward Pines (Shyamalan se met aux séries TV)

Répondre
Partager Rechercher
Au dernière nouvelle , est que la fin de la saison correspond au 3 livres écrits et qu'il ni y a rien de préparé pour une suite (ni du coté du réalisateur, ni du coté des acteurs) mais qu'il y a quand même des pourparlers entre les dirigeants de la Fox et les producteurs sur une idée de suite .

source 30/07/2015 : http://www.christiantoday.com/articl...f.s1/60223.htm
J'avais adoré le début de la saison quand on était plongé en plein mystère, mais une fois la révélation dévoilée, j'ai trouvé à a moyen. Et le dernier épisode digne d'un vieux téléfilm qui passait sur M6 (je n'aime pas les fins de saisons où ils se sentent obligés de faire un truc plein d'action). Mais je suis quand même curieux de découvrir la suite, voir ce qu'ils vont faire (un drama entre ados et adultes ou un truc plus anticipation).
Perso je trouvais le début très classique bien que avec une ambiance très sympa (j'adore perso , apres y en a qui detestent)

La révélation etait couillue et tres bien trouvée car ca relançait l'intérêt de la saison


La finale était plutôt bien aussi , j'ai trouvé ca dommage gros spoil fin de serie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre pour le perso héros , il a mal fini
Vu le premier épisode de la s2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'ambiance est encore plus oppressante que dans la S1 avec un régime totalitaire décomplexé.
L(introduction du nouveau héros est sympa même si elle a un gout de deja vu.
La reprise est sympa mais n'offre pas tellement de changement face a la fin de la S1.
Acontinuer!
Citation :
Publié par Dagho
Vu le premier épisode de la s2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'ambiance est encore plus oppressante que dans la S1 avec un régime totalitaire décomplexé.
L(introduction du nouveau héros est sympa même si elle a un gout de deja vu.
La reprise est sympa mais n'offre pas tellement de changement face a la fin de la S1.
Acontinuer!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil , tres oppressant , a l'image de cette fin de ouf

par contre j'aurai trop aimé que Kate vive , la serie est plus deprimante que jamais lol
Message supprimé par son auteur.
Bon nous venons de débuté la série (3épisodes de la 1ere saison), et franchement c' est vachement sympa (enfin pour le début) comme série ! Puis revoir Matt Dillon que je n'avais pas vu depuis très longtemps (je crois depuis sexcrimes), ça fait plaisir
edit
effectivement SansNom j'ai lu trop vite
desolé Toga
Je cherchais d'ailleurs la s3 sans trouver ^^'

Dernière modification par Airman ; 30/10/2016 à 17h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés