JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] L'ATH (affichage tête haute) change de peau

Eck. a publié le 4 juin 2015 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
Dans un soucis perpétuel de faire évoluer le jeu dans le bon sens, Riot Games a mis à jour le serveur PBE (de test, Public Beta Environment) avec une nouvelle interface utilisateur en jeu.

Avant tout, cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel qui dispose d'images du rendu actuel de la nouvelle version de l'interface. Vous serez alors en mesure de remarquer les nouvelles parties de l'affichage des données de jeu, comme suivant :

Un bloc central regroupant les informations... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Eck.
Alpha & Oméga

Personnellement je trouve ces changements géniaux et j'ai vraiment hâte de jouer dans ces conditions !

(et non les rédacteurs JOL-LoL ne sont pas morts, juste en profond sommeil)
Bakuha
Alpha & Oméga

Le titre on aurait dit une traduction vaseuse mais en fait non c'est bien du français correct.

Y'a des changements sympas genre pour changer la place des joueurs dans le menu tab c'était grave demandé!
Seikana
Demi-dieu / Demi-déesse

c'est certe plaus clair mais c'est vraiment moche... un petit work sur les bord aurais pas eté de refus
JoL secret agent
Banneret / Bannerette

à chaque changement d'interface sa période d'adaptation
Sericker
Alpha & Oméga

J'aime bien
Kebla [E D C]
Grand duc

Citation :
Publié par seikana
c'est certe plaus clair mais c'est vraiment moche... un petit work sur les bord aurais pas eté de refus
C'est clair que c'est moche.
Tartichevre
Alpha & Oméga

Mouep pour ressembler à un vieux Action-RPG.

Bof, mais je m'en fou.
JOL Eck.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bakuha
Le titre on aurait dit une traduction vaseuse mais en fait non c'est bien du français correct.
A cause de l'habitude tout le monde dit toujours HUD mais ATH est sa traduction officielle depuis toujours, du coup j'ai repris ça (comme l'a fait Riot Games dans son actu cela dit). Au pire si je traduis, je le fais bien, j'ai pas passé 3 ans de fac d'anglais pour rien.

Les gens vont s'habituer aux changements, après toutes les étapes du deuil : le déni, la colère, etc jusqu'à l'acceptation.
Je me souviens du gros changement d'interface d'il y a 2 ou 3 ans de mémoire, ça râlait déjà alors que c'était une bonne amélioration, notamment la boutique.
Bakuha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eck.
Les gens vont s'habituer aux changements, après toutes les étapes du deuil : le déni, la colère, etc jusqu'à l'acceptation.
Avec la phase la plus intense sur reddit : la négociation.
Stormriver
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eck.
A cause de l'habitude tout le monde dit toujours HUD mais ATH est sa traduction officielle depuis toujours, du coup j'ai repris ça (comme l'a fait Riot Games dans son actu cela dit). Au pire si je traduis, je le fais bien, j'ai pas passé 3 ans de fac d'anglais pour rien.

Je me souviens du gros changement d'interface d'il y a 2 ou 3 ans de mémoire, ça râlait déjà alors que c'était une bonne amélioration, notamment la boutique.
La première fois que j'ai entendu "affichage tête haute", c'était dans Borderlands. Du coup je croyais que c'était une des nombreuses blague du jeu
Matharl
Alpha & Oméga

Je savais même pas que la traduction française de HUD était ATH, merci JoL de m'avoir appris un truc aujourd'hui
Taeyeon
Alpha & Oméga

La même, j'avais vu ATH qu'une seule fois de ma vie, jamais compris ce que c'était
Snupxo
Déesse créatrice

J'aime bien aussi :P c'est pas du goût de tout le monde .
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Bof tu sais ici c'est le forum où les gens pensaient qu'ajouter un timer intégré au jeu pour la jungle allait ruinait notre moba préféré donc je dis pas forcement qu'ils sont conservateurs ou réactionnaires, mais ils ont du mal avec le changement

Et oui il est cool cet HUD, mais demandera un petit temps d'adaptation de deux trois games imo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite