Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP]Clémence : Berkstead Forteresse Ashassin

Par Clemence/Orca le 23/10/2002 à 18:34:26 (#2391752)

Je me réveille enfin. Je sors du lit, prenant garde de ne pas la déranger. Sur le coffre, je vois mes armes et mon armure. Je passe ma cuirasse noire, symbole de ma caste et jajuste mon baudrier. Déjà le poids de mon armement pèse sur mes hanches. Jouvre la fenêtre, envoie un dernier baiser à ma compagne et saute dans la rue, les sens au
aguét, une dague dans la main. Je vois les tueuses que jai postées près de lauberge. L'une d'elles demeure en place pendant que le reste memboîte le pas.

Les derniers événement me poussent à prendre des mesures de sécurité plutôt draconiennes. LInquisition se fait trop pressante et les problèmes internes du Conseil ne sarrangent pas. La désision a été arrêtée : une partie de nos activités doit être déplacée. De plus, il faut rassurer les Albionnais sur la loyauté de notre Guilde. Si lInquisition exerce davantage de pression, laide du peuple ne sera pas de trop. Je sais déjà par mes espions que certaines activités annexes ont été découvertes et qu'un ou deux de mes indicateurs sont au mains de leurs tourmenteurs.

Je secoue la tête refoulant les soucis. Jarrive enfin à la crypte. Ma garde personnelle sévapore ; ici je nai rien à craindre. Je convoque la jeune Mejai à venir dans mes quartiers. Elle ma été recommandée par la Courtisane des Ombres en personne. Daprès Nei, elle conviendra parfaitement à la mission. A 14 ans, elle était déjà capable, dune simple oeuillade, de déclencher des torrents de désir auprès des hommes.

Elle entre. Je lobserve et je comprend ce que Nei voulait dire. Tout dans son être nest que charme et volupté.
- Mejai, ta mission est de tintroduire dans Caer Berkstead et de convaincre son seigneur de nous abandonner la suzereineté. Une troupe de saltinbanques doit jouer demain soir en son château. Tu danseras pour lui. Arrange-toi pour rester seule avec lui et élimine-le. La majorité de la garnison soutient notre cause soit par la corruption, soit par le chantage. Nos tueurs sont prêts à éliminer ceux qui ont refusé et les gardes dEarwin à prendre le contrôle de la forteresse.

Je rejoins le Conseil :
- Voilà, cest fait Maîtresses, dis-je a Kookori et à Mishaw. Jai donné mes ordres. Vous serez obéies.
- Ce fort est dune importance vitale, dit Earwin. Il contrôle la route jusqu'à Escalibur. En cas dattaque ennemie, Berkstead nest pas la première forteresse à tomber, mais la première à résister. Le fait que nos hommes
la protègent ne peut être que bénéfique pour notre image.
- De plus, rajoutais-je, grâce à ce fort, nous contrôlons les mines d'Ellyl et leurs richesses. Nous avons également accès aux Bwca qui peuvent nous fournir la base pour la pluspart des drogues que nous vendons.
- Enfin, dit Mendac, cela nous permettra de construire le temple de Seth dans un coin plus reculé que Camelot et où nos troupes pourront le protéger.
- Bien ! Alors passez à laction, ordonna Kookiri.
Dun geste Mishaw nous congédia.

Deux jours se sont passés. Le plan a fonctionné à merveille. La petite Mejai cest bien débrouillée et le seigneur est mort rapidement. Nos pertes sont légéres. Dailleurs, pour la récompenser, je lui ai offert le prêtre de la Lumière qui résidait dans le château. Je crois quelle a decidé de faire durer le plaisir.

Voilà ! Maintenant, Berkstead est la Forteresse Ashassin. Je souris et je méclipse. Ma mission est finie, mes tueuses sont sur mes pas alors que je cours rejoindre celle que jaime. Dun signe je leur donne lordre de disparaître. Si un assassin essaye de mattaquer, il ne peut que succomber devant la puissance de ma compagne. En fait, dans ses bras, je ressens la sécurité. Son amour menveloppe et me protège. Comme les gens se trompent en la voyant si froide et si dure. Elle nest pourtant que douceur et amour. Je me retourne ; elle est derrière moi. Et encore une fois, moi la Tueuse sans Âme, je fonds en la regardant. Mon cur souvre, la violence et la haine refluent dans un coin pour laisser place à lamour.

---------

Je l'ai ecrit vite avant qu'on le perde le claim de Berk ^^

Par Calysta le 23/10/2002 à 18:46:27 (#2391827)

/clap /clap :amour:

(il faudra mobiliser la guilde certains moments histoire de renflouer le compte de pr, ca doit vous couter à force :/ )

Par Marnot Mensha le 23/10/2002 à 19:02:44 (#2391946)

:lit:

Exelent :)
La suite ?

Par mejai le 23/10/2002 à 19:42:43 (#2392223)

Pour une nouvelle recrue je trouvais cela assez flatteur que l'on compte sur moi pour une telle mission, aussi je me devais de la reussir.

Les saltimbanques qui devaient jouer au caer m'avais accepté sans probleme et mon plan etait tout trouvé, je danserais pour le seigneur comme ma mere avait reussit a m'apprendre avant de trepasser, puis lorsqu'il n'y pourrais plus, il me ferait venir dans ces appartements comme tout hommes aurait fait... et s'en serais fini de lui.

Arrivés au chateau nous fumes accueullit a bras ouvert, la guerre grondait et les hommes était heureux d'avoir de l'occupation. La fête etait pour ce soir et je me préparais comme il se devait, dont la touche final le dernier baiser.

Je sentais monter en moi l'excitation d'une premiere mission au fur et a mesure que les jongeurs et autres faisait leur numéro je me repettais chaque pas et chaque mouvements de ma choregraphie.
Au moment ou les premiere notes resonnerent dans la piece assombrie j'etait prete, et a la fin de la soirée l'homme assis en bout de table ne desirerais que moi.

Lacivement j'ondullais autour des convives qui bouche bée me regardais sans rien faire.je m'approchai de ma cible qui resista quelques instants a mes dehanchements suggestifs, mais ce n'etait qu'un homme et je sentais son regard avide se poser sur mon corps presque nu.

Comme je l'avais prévu, il ne mit pas longtemps à faire evacuer la salle, il ne restait que lui et moi dans la piece sombre, il lut dans mon regard l'envie, et me fit signe d'entrer dans ce que je savais etre ces appartements. Je lui servi une coupe de vin qu'il but d'un trait et m'approcha de lui doucement, tout doucement. Il s'approcha de mon visage et m'embrassa, faisant ainsi penetrer le poison sur mes levres dans son corps. Quelque secondes passerent pendant lesquelles je lui enlevais ses vetements, puis le poison fit son effet, sa gorge commencait a gonfler, je lui fit l'amour alors qu'ils agonisaient mellant plaisir et souffrance.

Je me rabillais a la hate recuperrant l'alliance de l'homme comme trophé je sorti et fit signe a earwin pour la prevenir que ma mission etait accomplie.

[HRP]je n'est pas ton talent clemence mais je fait ce que je peux et merci pour mon intro ;) [/HRP]

Par Mishaw le 24/10/2002 à 4:55:52 (#2394641)

Et pour un extrait de la choregraphie des Saltimbanques c'est par la ===>> http://ashassin.monunga.com/phpBB/viewtopic.php?topic=106&forum=1&4 :D

Par Sharp Skill le 24/10/2002 à 5:01:21 (#2394646)

Normalement ils devaient claim Beno, mais... enfin bref ce fut Berkstead :D

Par Clemence/Orca le 24/10/2002 à 9:14:33 (#2395033)

Provient du message de Sharp Skill
Normalement ils devaient claim Beno, mais... enfin bref ce fut Berkstead :D


Ashassin est un toute petite guilde Sharp, nous laissons l'honneur de Benovitch au grosses guildes et nous ne voulons pas les vexer en claimant Beno:)

Par mejai le 24/10/2002 à 9:53:49 (#2395214)

Et pour un extrait de la choregraphie des Saltimbanques c'est par la ===>> http://ashassin.monunga.com/phpBB/v...c=106&forum=1&4

elle perd pas une occasion pour faire de la pub elle :ange:

Par Haze/Orcanie le 24/10/2002 à 10:08:52 (#2395279)

Dans une chambre sombre, dormait une femme endrappée de songes. Une couverture brodée de motifs étranges ne recouvrait que partiellement son corps, laissant voir une peau matte parsemée de quelques cicatrices. Une magnifique armure reposait sur un manequin de bois, sur laquelle on pouvait entrevoir dans l'obscurité la Flèche des Maîtres Archer. Quelques rayons lunaires filtrait aux travers d'une fenêtre close piégé...

Tenant une coupe dans la main, assise sur un siège sculpté, je dégustait cette liqueur de poire des marais d'Avalon, que la personne endormie n'avait surement pas laissée là à mon intention.

Mishaw...
Ma compatriote...
Ma partenaire...
Mon amie...
Que fais-tu ?... Dabord un culte païen, et maintenant une enfant sadique et perverse... Je ne déséspère pas de te voir un jour entrer dans la Lumière.

Et l'Inquisiteur qui est sur tes traces, combien de temps pourras-tu lui échapper...Combien de temps mon amie ? Toutefois s'il advenait qu'il te prenne, je ne laisserais pas te bruler vive sur le buchet, et t'offrirais une mort digne et douce.


Plongée dans ces reflexions, j'en venais presque à oublier l'assassin posté dans la chambre qui commencait à se douter d'une présence étrangère.

J'avancais près du lit, tirant de ma manche une petite lame enrobée de ténèbre, et la fit glisser le long de ma chevelure dorée, libérant ainsi une longue mèche que j'enroulait aussitot autour d'une rose blanche. J'en humais le parfum en souriant avant de la déposer aux cotés de la belle endormie.

Puissent les Anges de La Lumière te garder, Maîtresse des Ashassin...

Ramenant un peu de pénombre autour de moi, j'écartais sa chevelure emmélée de sommeil, et déposais un baiser sur son front, pour enfin regagner les ombres tandis qu'un assassin fouillait la chambre, rapière tirée.

Par Clemence/Orca le 24/10/2002 à 10:25:28 (#2395345)

@Haze
:lit:
:merci:
Je suis bonne pour revoir la sécurité chez nous :doute:



Tenant une coupe dans la main, assise sur un siège sculpté, je dégustait cette liqueur de poire des marais d'Avalon, que la personne endormie n'avait surement pas laissée là à mon intention



J'etais sur que Mishaw elle picollai en douce :)

Par Earwin le 24/10/2002 à 10:37:05 (#2395394)

Provient du message de Clemence/Orca
Ashassin est un toute petite guilde Sharp, nous laissons l'honneur de Benovitch au grosses guildes et nous ne voulons pas les vexer en claimant Beno:)


A vrai dire Sharp fait reference au jour ou nous avions decidés de reprendre Beno qui etait sous la domination de hib, puis part la suite, le claim.

nous creons donc une petite espedition punitive avec l'aide de sharp et de sa guilde. nous prenons beno et au moment de le claim un de nos membre Ashassin (qui etait a l'exterieur) ce fait tuer part nos adorable mid (on ne peu donc plus claim le fort) et on ce fait balayer lors de la defence :hardos: :hardos:

enfin j en garde un tres bon souvenir en fait, meme si ce fut laborieux :eek: :maboule: :sanglote:

Par mejai le 24/10/2002 à 10:43:01 (#2395424)

:amour: :amour: :lit:

Par Haze/Orcanie le 25/10/2002 à 1:26:04 (#2401581)

Tiens Mejai je t'ai vu ce soir a lyo.......

Mais POURQUOI ya juste moi et miaou comme bretonne :sanglote: :sanglote:

Envoyez vos dont

Par Prophetis le 25/10/2002 à 1:56:16 (#2401656)

Très jolie histoire :)

Par Clemence/Orca le 25/10/2002 à 9:00:25 (#2402275)

Provient du message de Haze/Orcanie
Tiens Mejai je t'ai vu ce soir a lyo.......

Mais POURQUOI ya juste moi et miaou comme bretonne :sanglote: :sanglote:

Envoyez vos dont


Mejai est une cat..., heu une menestrelle Haze

Aucun rapport avec notre belle profession de Faiseuse de Veuve.

Les tueuses Ashassins sont toutes sarazine par contre. Mais si vous voulez combattre pour une vrai cause et embrasser la vrai foi ce ne seras as un problème pour nous. Apres une courte initiation vous serez a même de porter la marque Ashassin

Par mejai le 25/10/2002 à 10:11:19 (#2402651)

je preferre les sicaire bretonnes

mais moi je suis une méne :)

Par Clemence/Orca le 25/10/2002 à 10:22:00 (#2402734)

Provient du message de mejai
je preferre les sicaire bretonnes

mais moi je suis une méne :)



Ha bon




Non ca va lui faire plaisir

Bon puisque c'est comme ca allez 15 jours au temple a faire les sols ca t'apprendras Vilaine !

Par Haze/Orcanie le 25/10/2002 à 11:36:38 (#2403299)

Ah bon

Et bin de loin t'a l'air d'une sic stou :D

Par Clemence/Orca le 25/10/2002 à 12:54:10 (#2403908)

Provient du message de Haze/Orcanie
Ah bon

Et bin de loin t'a l'air d'une sic stou :D

Ca c'est a force de trop xp on prend la maille pour du cuir, le tambour pour une épee et les mene pour des sicaires

Pufff c'est pas beau de vieillir :p

Par mejai le 25/10/2002 à 15:41:36 (#2405446)

faut vraiment que j'arette l'XP si je devient comme ca moi :p

Bon puisque c'est comme ca allez 15 jours au temple a faire les sols ca t'apprendras Vilaine !

si je le fait je pourrais pas vous aider en RVR ca serais dommage niark niark

Par Sirthator le 25/10/2002 à 16:10:41 (#2405709)

:lit: :lit: :lit: :lit: :D
Superbe . Ah qd notre rencontre in game? je t'ai tjs po trouvé :rolleyes: :rolleyes:
Allez a++ ma belle:ange: :ange:

Par Greldi le 26/10/2002 à 5:10:47 (#2410553)

Beh suffit juste de roder vers Pennine Sauvage, pour les faire sortir du trou :) .
clemence c quand que tu passes jaune (46+) que j ai pas de scrupules a taper?

Par Clemence/Orca le 26/10/2002 à 10:22:10 (#2410981)

Provient du message de Greldi
Beh suffit juste de roder vers Pennine Sauvage, pour les faire sortir du trou :) .
clemence c quand que tu passes jaune (46+) que j ai pas de scrupules a taper?


quand je me serais decidée a XP ;) j'avais dit des que je suis 3L0 mais la j'y arrive pas

Sinon hiers soir, j'ai faillie vraiment vous attaquer quand je vos ai vue combattre Siniel mais on m'a dit duel alors j'ai pas bouger.

De plus moi contre un zerk 50 pas la peine zerk ca fait trop bobo, sans les RA avec un bon poison c'etais faisable avec purge et IP meme pas en reve.

Peut etre en 1.52 mon cuir devient resistant au tranchand de +15% je passe a -15% on verras alors :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine