Pvp Troll

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous de l'utilité du troll et de se qu'il faudrai eventuellement changer pour le rendre plus attractif en pop ( meme question à propos du Dunedain ).


Pour ma part que trouve que acteullement le troll se fait violer trop ite a cause de ses non stats de défense (tu prends ton burst tu tombe plus vite qu un CDG ), et certains des skills pas vraiment adaptés à la puissance supposée du perso, mis a part le Bump bien utilisé, qui peut faire en sorte que certaines cibles se retrouvent au milieu de quelques héros.


Bref on veux des trolls des vrais genre coup de baton sur la tete ca t enfonce dans le sol

Des idées ?
Citation :
Publié par Drekan
Que pensez vous de l'utilité du troll et de se qu'il faudrai éventuellement changer pour le rendre plus attractif en pop ( même question à propos du Dunedain ).


Pour ma part que trouve que actuellement le troll se fait violer trop vite a cause de ses non stats de défense (tu prends ton burst tu tombe plus vite qu un CDG ), et certains des skills pas vraiment adaptés à la puissance supposée du perso, mis a part le Bump bien utilisé, qui peut faire en sorte que certaines cibles se retrouvent au milieu de quelques héros.


Bref on veux des trolls des vrais genre coup de bâton sur la tête ça t enfonce dans le sol

Des idées ?
Le Dunedain, tu commence par le delete, et tu repars sur une base propre, en commençant par lui donner de vrais stats et surtout des compétences utiles, car encore le troll tu peut faire quelque chose avec les stun//bump (souvenir de ces héros mort dans leurs chute depuis la salle capi de Luga ) mais le Dunedain tu n'a aucune comp réellement utile, un rang 2 peut (je pense) le vaincre.

le Troll lui manque que les stats et potentiellement une ou deux attaques spéciales (sous entendu avec des cd raisonnable pour ne pas en faire une arme totalement cheat)
J'ai jamais joué ni troll ni dunedain. Par contre je troll souvent, mais restons dans le sujet.
Quand je vois, et ce depuis toujours, ce que je leur colle quand ils popent ça représente aucune menace/intérêt. Bon ok, si, au lvl 50 quand on avait 5kPV mouillés en monstre le CC faisait mal. Autrement, hormis a bump des joueurs aveugles tous les 36 du mois, j'comprends qu'on puisse se demander si ces classes servent encore à quelque chose.
le seul intéret du troll, a mon sens, a l'heure actuelle, c'est de se placer sur la trappe luga, avec des soigneurs aux fesses pour le tenir. Les monstres dps attendent en-dessous.
le troll bump les heros qui sortent par la trappe, droit dans les bras des monstres affamés qui les attendent en bas

C'est drole, mais ca arrive rarement

Wyk
oui il y a du monde sur le jeu ) perso je paie plus d abo car j ai acheter mes slot pour le pvp en free to play, il faut bien avouer que le pvp de loto est bien, la raison ? les classes asymétriques, il faut dire que dans bcp de jeu pvp il est en miroir, se que ne laisse aucune charme (pdv de la différence) alors que lotro propose un système ou chaque classe est unique avec enormement de polyvalence, par contre je regrette juste que se soit sous exploité jusqu a maintenant, on v voir se que cela donne avec osgoliath.


j ai remarque autre chose en jouant le troll dernièrement, c est le cd entre chaque skill qui ruine considerablement la fluidité du jeu (pas que sur le troll, mais on le remarque plus dans la mesure ou on a aucun control sur les stats, contrairement aux perso normaux, sur lesquels on peux orienter dps/survie/etc,) on se retrouve avec un perso assez figé et mou du genoux, malgré le fun qu'il peux procurer ( dans le sens ou il a des skills unique ) aucun crit, et pour reprendre l argument au dessus, c est clair qu il ne reprensente aucune menace (dps parlant ) j espere qu ils vont se pencher sur le sujet d ici la procaine decenie
__________________
Daoc -Dragon slayers-, Eq2 -Pandemonium/Utopia-, WaR -Reign/SoaP-, Lotro -Unquale-, Gw2 -War Legend-, Teso -War Legend-, Archeage -War Legend-, Albion Online -War Legend-
www.warlegend.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés