Quêtes artisans 50 000

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Avec la maj 1.7 est apparu des quêtes pour les artisans supérieurs à 50k.

J'ai bien trouver la quête d'élevage sur les gages, la quête de minage sur le proc de la veine de fer, mais je n'arrive pas a trouver la quête agriculture et cueillette.

Quelqu'un saurai comment les proc ?
Non ce n'est pas celles ci , ni les quêtes de l’atelier fermier.

Ces quêtes sont apparues à la 1,7

Par exemple la quête de minage pop quand tu proc sur une veine de fer et te donne en récompense soit une foreuse ( 8h donnant 40 pierres et du minerai) ou une pièce de gilda

La quete agriculture pop sur des primeurs , mais je n'arrive pas a savoir comment et donne en récompense un système d'arrosage ( 10 fois) pour très grande surface ou une pièce de gilda.
Oui c'est ça.

Du coup, faut avoir deux bundles de chaque pour en avoir un en permanence "fané", sinon tu auras les quêtes pendant 2 jours puis faudra attendre à nouveau. Du coup, ça locke des emplacements de terrains pour "rien".
C'est probablement une erreur de game concept, parce que là, je ne comprends pas trop le truc des développeurs .

Vous avez réussi à avoir la quête pour l'abattage ? J'ai essayé tous les bundles en tempéré, sans succès.
apparemment y'a que les coréens qui ont les dailies d'abattage
Citation :
There is no logging daily. Edit: That I know of. I searched for the blue salt quests on archeagedatabase korean version to find these dailies. But these were the only ones I saw.
Les quêtes n'apparaissent plus sur les paquets fanés en agriculture et cueillette.

C'est un bug ou elles sont ailleurs maintenant ?

Edit: trouvé la réponse depuis, suffit juste de planter un paquet et de l'arroser pour que cela apparaisse .

Dernière modification par Ollathair ; 17/09/2015 à 15h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés