JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 299 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
Laeryl
Alpha & Oméga

Monture dos de carte Hearthstone

Tout est dans le titre.

J'avais cru comprendre qu'elle serait dispo pour ceux qui auraient remportés cent parties sur ce jeu.

Attendu que, quel que soit le mode de jeu dont on parle, je suis très largement au-dessus des cent rencontres gagnées, je me demandais si l'absence de cette monture chez moi était du au fait qu'il n'y avait pas d'effet rétroactif ou si ils avaient décidé d'attendre un peu avant d'implémenter le machin.

Quelqu'un en sait plus ?
Compte #414132
Invité

Je crois qu'elle est tout simplement pas encore disponible Laeryl.
Il y a aussi une monture de prévue en récompense du niveau 100 sur World of Warcraft.
Par contre d'après Reddit ça serait 100 victoires à partir du moment ou Blizzard rendra la monture accessible, mais à vérifier.

Edit: Ah bah j'ai rien dit je viens de me connecter, toutes les récompenses sont là (sauf les montures) ! Et wtf les montures Rennes des neiges, Cyber-loup et Loup redoutable sont de nouveaux dans la boutique.

Dernière modification par Compte #414132 ; 02/06/2015 à 23h59. Motif: edition x1000
Healégal
Alpha & Oméga

Perso j'ai eu le message comme quoi j'avais débloqué la carte (ainsi que la mekaraignée et je ne sais plus quoi) mais impossible de la voir dans les montures après.
Heisenberg
Alpha & Oméga

J'ai bien reçu mon dos de carte sur HS et ma monture araignée moi.

EDIT: j'ai mal lu... le dos de carte est dispo, la monture pas encore. Ca arrivera plus tard.
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Je me suis log et j'ai bien reçu la mont loup et le portrait sur HotS. ( en plus de la mount mécaraignée hier )
J'ai reçu la carte sur HS et la mascotte sur Wow.
Laeryl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Healégal
Perso j'ai eu le message comme quoi j'avais débloqué la carte (ainsi que la mekaraignée et je ne sais plus quoi) mais impossible de la voir dans les montures après.
Je me demande si tu ne confondrais pas la monture avec le dos de carte Hearthstone débloqué après avoir atteint le lvl 12 sur HotS, comme celui que je montre en pièce jointe.

Possible ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dos HotS.JPG
Taille : 409x352
Poids : 34,6 Ko
ID : 247426  
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Concernant cette monture "dos de carte", comme le précise Heisenberg plus haut, elle ne sera disponible que dans quelques temps.

Citation :
Dans les semaines à venir, nous offrirons également aux joueurs qui ont remporté 100 parties classées dans Hearthstone une superbe monture dos de carte Hearthstone pour Heroes of the Storm. La monture ne sera pas disponible tout de suite mais nous vous tiendrons au courant ! Si vous n’avez pas encore atteint les 100 victoires dans Hearthstone, il est temps de vous lancer dans Hearthstone !
Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/...orm-02-06-2015
Laeryl
Alpha & Oméga

Up : j'ai vu un pop-up ce matin en me connectant à HS m'informant que j'avais la monture mais... en fait, non.

Dafuq ?
Heisenberg
Alpha & Oméga

Moi je l'ai bien recue hier sur Hots. Tu es sûr qu'elle n'est pas en page 2 de tes montures?
WhiteAsh
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Laeryl
Up : j'ai vu un pop-up ce matin en me connectant à HS m'informant que j'avais la monture mais... en fait, non.

Dafuq ?
La même et rien dans les montures sur HotS...
Compte #414132
Invité

En provenance du thread Wiki Montures:

Citation :
Update - June 18, 2015: We're pleased to inform you that anyone that's toppled 100 Play mode opponents in Hearthstone can now claim the Cardback Mount reward mentioned below.

In order to do this, simply log in to Hearthstone to complete the Easy Rider Quest, and then fire up Heroes of the Storm to receive your new Mount! Please also note that the Cardback Mount may take up to 24 hours to appear in your Heroes Mount collection.
Ca répondra à votre question.
Feizenbara
Alpha & Oméga

Chez moi ça a marché.
Legends [YHX]
Alpha & Oméga

il faut 100 parties gagnées en pvp only ? (normal et/ou ranked)
ou est-ce que ça marche si on a remporté 100+ parties tout mode confondu (y compris aventures/IA) ?

merci
Compte #414132
Invité

C'est 100 victoires que tu dois accomplir dans des parties classées ou non classées (Brawl ça compte aussi), les parties PvE ne comptent pas. Il y a un compteur dans le menu si jamais tu veux connaître ta progression.
Legends [YHX]
Alpha & Oméga

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite