JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 516 (sites) | 2153 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum des écoles
PvP/PvE
Répondre
Partager Rechercher
Krowry
Comte / Comtesse

Délier une arme

Bonsoir, après avoir chercher je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...

Ma question est la suivante: Comment délier une arme? Quel sont les différents moyens ?

Je viens de crafter une épée d'une valeur de 3000gold et malheureusement je ne suis pas satisfait je veux donc la revendre mais malheureusement elle est lié au compte....
Helpherdel [iNk]
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Krowry
Bonsoir, après avoir chercher je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...

Ma question est la suivante: Comment délier une arme? Quel sont les différents moyens ?

Je viens de crafter une épée d'une valeur de 3000gold et malheureusement je ne suis pas satisfait je veux donc la revendre mais malheureusement elle est lié au compte....
Si tu parles d'une arme obsidienne tu peux la délier en l'upgradant au tiers supérieur.
Krowry
Comte / Comtesse

Mon épée est juste au dessus de la obsidienne et j'ai penser à la faire passez au tiers supérieur pour Qu'elle sois plus lier mais le problème est que pour la up sa demande un gros investissement...

Pour ça que je cherche un autre moyen si sa existe
Yama [DKs]
Marquis

Il n'y a pas d'autre moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite