JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 537 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Elite Dangerous
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Débuter et trouver sa place...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le jeu depuis hier. Je fais quelques missions basiques pour amasser quelques crédits et pouvoir progresser dans le jeu. J'ai trouvé de nombreux guides intéressants mais il n'en reste pas moins que je me sens très seul sur ce jeu.

Il y a de nombreux joueurs que je croise dans les systèmes où je passe et si je vois bien qu'il s'agit de joueurs (carrés évidés sur le radar et que je peux whisp), rare sont ceux qui répondent (en anglais ou en français, peu importe).

Je me demandais s'il existait sur ce jeu des gens près à aider un débutant un minimum (je parle d'aide en matière de gameplay, pas d'autre chose ) ou pourquoi pas un groupe qui soit adapté pour un débutant comme moi et qui me recruteraient.

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Cordialement.
Lien direct vers le message - Vieux
ShosuroPhil
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si c'est toujours d’actualité, mais normalement il y a un certain nombre de joueurs qui se retrouvent sur mumble, avec comme QG le forum de CanardPC. Perso j'ai tendance a jouer en solo, donc je n'ai jamais teste (et j'ai pas mumble en plus).
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Merci pour cette réponse, peut-être que d'autres auront des suggestions supplémentaires ?
Zorgon
Héros / Héroïne

Forums CPC, HFR ou elitedangerous-station.fr

Tu y trouveras des gens pour te guider dans tes débuts de pilote.
JOL Kafka Datura

En Anglais, tu peux aussi aller sur Reddit et poser la même question, y'a beaucoup de groupes en place. Les plus gros groupes de joueurs sont anglophones (évidemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Elite Dangerous RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite