[Vidéo] Présentation de Johanna, la croisée de Zakarum d'Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que Heroes of the Storm est officiellement lancé, Blizzard dévoile le prochain personnage de son jeu en ligne d'action : Johanna, la croisée de Zakarum (issue de l'univers Diablo). Présentée comme une guerrière montant en première ligne, elle inflige des dommages directs à ses adversaires, en plus d'avoir la capacité de les assommer avec son bouclier ou de les faire rater leurs prochaines attaques, voire de s'immuniser à leurs contrôles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mince Uther, désolée je fail à chaque fois et j'ai pas fait attention que tu l'avais déjà upload !
Par contre la version FR de la vidéo est disponible. En tout cas elle a l'air sympa, hâte de pouvoir la jouer.
La voix me rappelle énormément Brienne de Game of throne .. ya que moi ? Faut avouer que le style du personnage correspondrais bien en plus ..

(Après vérif visiblement c'est pas elle ... ^^)

Il y auras une prochaine vidéo avec une description de ses skills ?
Citation :
Publié par Lorithias
La voix me rappelle énormément Brienne de Game of throne .. ya que moi ? Faut avouer que le style du personnage correspondrais bien en plus ..

(Après vérif visiblement c'est pas elle ... ^^)

Il y auras une prochaine vidéo avec une description de ses skills ?
Surement, mais en attendant, tu peux regarder ici ses skills et talents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés