JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 1496 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Trion Worlds
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Trion Worlds dépose la marque « Reactor »

Uther a publié le 1 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
En décembre dernier, Trion Worlds déposait la marque « Reactor » et le studio vient de la réactiver. Mais pour quel usage ? Une prochaine extension pour Rift ? Ou pour Defiance ? À moins que le studio travaille sur un nouveau projet.

En bref. On sait que les dépôts de marques font souvent figure d'indices quant aux projets à venir des studios. Aujourd'hui, ce sont les marques de Trion Worlds (qui signe Rift ou Defiance, en plus d'assurer l'exploitation d'ArcheAge en Occident)... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Spartan
Alpha & Oméga

La vraie question serait plutôt "Trion World a encore assez de développeur pour se battre sur deux fronts à la fois ?"

Depuis que TW existe c'est pas la joie tellement il y a eu du licenciement...pardon de la restructuration je veux dire !
Je pencherai plutôt pour une extension de RIFT en toute logique, c'est le seul jeu qui qui survit encore, Defiance ça n'a jamais décollé (c'est à peine si la série rattrape le coup comme elle peut).

A moins que, TW espère relancer la licence Defiance avec une extension (là aussi je ne vois pas comment, ils n'ont ni les moyens financiers sans s'endetter, ni la qualité de développement).
Il nous reste quoi ? Une nouvelle licence orienté tout publique je pense, le genre de jeu interactif facile à prendre en main, partie rapide possible et CS optionnellement intrusif, en bref un jeu pas trop cher à faire dans l'espoir que cela marche.
D'ailleurs ils seront présent à l'E3 cette année ?
Yopuka
Dieu souverain

Un moba ? C'est la nouvelle mode...
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yopuka
Un moba ? C'est la nouvelle mode...
Marché déjà saturé, j'espère qu'ils vont pas faire cette erreur
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
C'est pas comme si,... ils en étaient à leur premier coup d'essai...
Negixo
Baron / Baronne

Ils peuvent déposer n’importe quelle marque, Trino (non y'a pas de faute) resteront des abrutis finis. J'espère que ça marchera pas.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Un hack and slash mmo ? C'est la nouvelle mode et il n'y a pas encore de leader sur ce marché.
Spartan
Alpha & Oméga

Regardez l'état de TW, ils n'ont pas les finances pour un gros fail...euh projet je veux dire ^^
Ils vont chercher à gagner de l'argent sans prendre de gros risques, si ça rate ils referont une nouvelle "restructuration" à minima. Si ils veulent faire un nouvel AAA ils vont couler au moindre faux pas donc bon (ah on me dit que ce ne serait pas plus mal...)
Eronir
Alpha & Oméga

Une extension pour Trove? lol

Un projet basé sur l'oculus? C'est l'avenir! lol (x2)

Bref perso je m'en fou, Trion c'est fini j'éviterai tout leurs jeux à venir par principe.

Dernière modification par Eronir ; 01/06/2015 à 17h53.
Spartan
Alpha & Oméga

Par principe moi aussi je me fiche de Trion, ils ont tout raté et on s'est bien fait avoir avec la manière. Mais je me dis aussi qu'un miracle ça arrive (regardez Activision/Blizzard, des années de caca et on à droit à un HOS très bon)
Lapoisson_666
Duc / Duchesse

ils avaient pas essayé 1 pseudo moba avec end of nation? de memoire, j avais participé a l alpha
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

pourquoi pas une odyssée spatiale, c'est également dans l'air du temps...
kraken973
Alpha & Oméga

Citation :
Il l'ont fait avec leur clone de WoW, donc il vont le faire aussi avec un clone de LoL.
Une chose que l'on a appris ces dernières années, c'est que les editeurs/développeurs font et refont les mêmes erreurs jusqu'à ce qu'ils coulent.
Jolt [_FUR_]
Empereur

Pourquoi pas un système dédié aux produits qu'ils ont déjà sur leur IP ? Genre un livecast ou une connerie comme ça.
Après tout ils ont déjà voulu réinventer la roue avec Glyph, ça ne ferait que la seconde fois...

Pour moi, difficile de considérer cette marque pour une nouvelle extension de Rift, la TM a été déposée il y a plusieurs mois et ils ont communiqué dans le mois du dépôt pour les deux précédentes extensions.

Sinon, un nouveau produit sur leur IP avec comme but de développer leur branche e-sport, mais j'espère qu'ils sont assez malins pour ne pas faire un moba... Un racer futuriste tiens, on peut rêver.
wolfie
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Un hack and slash mmo ? C'est la nouvelle mode et il n'y a pas encore de leader sur ce marché.
Si, il y en a un. Marvel Heroes 2015. Il est le leader puisque il est le seul sur le marché pour l'instant, et c'est lui qui a fait preuve d'innovation en inventant ce concept.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite