Moonlight blade online découverte en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, le moment que j'attendais avec tellement d'impatience !!!
Enfin l'accès à cette cbt de Moonlight blade online

j'ai décidé de partager avec vous cette joie, cette découverte de ce magnifique jeu.

Les autres vidéos arriveront bientôt

n'hésitez pas à faire un tour sur: http://moonlightblade4fig.net si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le jeu

Bon visionnage
Merci Givros
Un début classique mais faut s'attendre a pas mal de choses par la suite.
les activités/metiers secondaires (chasseur de trésors, tame de pet, traqueur de pk...) vont surement pas mal jouer sur l'intérêt du jeu.
et on en sait encore très peu sur les factions.
On découvrira les choses petit a petit et c'est tant mieux.
Pour des quêtes qui ont une gueule de "solo" j'vois aucun problème au phasing perso. Surtout qu'il doit y avoir des zones vraiment déclarées comme Open PvP donc les mecs phasés y'en a probablement pas là bas.
La suite



Je vais essayer d'accélérer le rythme pour parler dans les prochaines vidéos des méridiens, des factions (lvl 32) et des métiers lvl (24 environ).
Pour le pvp, ça sera une autre histoire ^^
Le bestiaire est tellement pauvre, du niveau 1 ou niveau max on se fight toujours contre les mêmes humanoïdes. Chaud, ça sens le leveling bien naze ça
Oui, il ne faut pas s'attendre à affronter d'autre style de mobs. C'est une des différences avec Age of Wulin par exemple, où l'on pouvait affronter, des loups, des chiens, mais rien de fantaisie...

Le bestiaire de Moonlight blade online servira uniquement à la chasse. On pourra rencontrer, des biches, des sangliers, des tigres, des renards, etc...

La partie de leveling peu paraître linéaire et monotone à travers mes vidéos...C'est le ressenti que j'ai quand je les visualise, et je dirai que c'est normal, car le jeu étant non traduit, je me contente de faire de l'auto move, de faire rapidement les quetes et je peux rater des choses intéressantes. Il y a toute la partie duels vs pnj, chasse au trésor et donjons que j'ai pas encore fait par exemple.

Quand le jeu sera traduit, du moins en Anglais, je suis presque sur qu'on sortira plus vite de la partie linéaire des quêtes et qu'on fera les diverses autres activités proposés.

Le leveling est simpliste...mais c'est pour qu'on puisse rapidement monter lvl max, et ensuite se concentrer sur notre personnage, car avant tout ce mmo, sera réputé pour son pvp très bien fourni. De plus, le système de méridiens va permettre de bien peaufiner son personnage.

Vivement sa sortie
Je voulais savoir , ma classe préféré dans les MMO sont les summoner alors la classe avec la marionnette, c'est un vrai sumonner ou la marionnette est seulement un skill ?
La marionnette est un skill, elle permet par exemple de bloquer son adversaire. On peut s'en servir aussi pour attaquer et donc l'ennemi peut se retrouver à subir deux attaques sur deux front différent.

Néanmoins pour ceux qui aime les familiers, il sera possible d'en avoir (mais pas d'info concernant leurs utilisation pour l'instant).
En gros apres le 80 atteint il y a encore beaucoup d'évolution dite horizontale (via les méridiens par ex) ce qui promet de longues heures d'occupation si on veut vraiment optimiser son disciple
mais est il possible d'avoir toutes les pierres de méridiens si certaines dépendent de son métier? il ya des chances que non donc des choix devront etre fait je suppose...
Alors malheureusement j'ai pas encore tous les détails concernant les méridiens.

Après avoir relu l'article que j'avais fait sur les méridiens: http://moonlightblade4fig.net/catego...sonnage-guide/ Je pense qu'on pourra les débloquer tous, mais qu'on ne pourra en activer que quelque un !

"peut être un peu comme dans Age of Wulin, où on avait 4 méridiens actif (au début), mais qu'on pouvait jongler entre les 9 propositions..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés