JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Wander
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Wander lancé le 4 juin pour repenser l'exploration et la communication

Uther a publié le 29 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
L'intriguant Wander, présenté comme un MMO contemplatif, sera lancé sur le 4 juin sur PC et PS4. Le jeu repose sur un gameplay d'exploration au sol, dans les airs et sous l'eau, tout en réinventant un système d'échanges entre les joueurs.

Il y a un peu plus d'un an, le petit studio australien Wander MMO annonçait le développement... du MMO Wander. Et on découvrait alors un titre atypique dans l'univers du jeu en ligne car reposant sur un gameplay ignorant toutes formes d'affrontements... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Ca a l'air sympa. Si j'ai le temps, faudra que je le teste, vu que mes jeux habituels ne m'intéressent plus ^^
Aarock
Alpha & Oméga

Cela à l'air joli mais je n'ai pas bien compris le contenu du jeu. Pas de combat, de l'exploration mais à part se balader que pourra ton y faire ?
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Il doit y avoir des "haut faits" d'exploration à réaliser je suppose, découvrir des lieux cachés, éventuellement résoudre des énigmes pour cela, apprendre l'Histoire du monde, participer à des événements... Bref, la palette est large. Ils vont peut-être aussi intégrer des options de sociabilité (housing, relations, craft)... Pour le moment, sur le papier, le concept me parle bien ^^
Vertu
Comte / Comtesse

Un MMO pour se détendre vu qu'il n'y aura pas de combat, d'après la vidéo et ce qui est dit dans l'article. Ça peut être sympa !
smonk
Dieu souverain

Je sais pas si j'ai bien fait de l'acheter, à voir le jour de la sortie avec la version complète..
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Punaise je n'avais pas entendu parler de ce projet (merci JOL !), du coup ça me semble être une aventure assez originale. Par contre la vidéo laisse supposer que tous les humains sont des clones et le contenu ne risque-t-il pas d'être terminé assez vite non ?
Clampin!
Oracle

Un OVNI dans le monde du mmo, intéressant !
Reste a savoir: a quel prix ?
teutates
Roi

Ouais attendons la sortie... séduisant sur le papier, j'ai bien peur qu'il ne tienne pas l'épreuve du feu. J'espère me tromper.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

J'ai fouillé un peu, il n'y a pas énormément de discussions autour du jeu, en fait leur forum officiel n'est autre que celui de Steam et leur site officiel fait un peu cheap.
Crocop777
Archange

Ce genre de jeu, c'est soit une révolution , soit un pétard mouillé.

On sera fixé dans 6 jours.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Le jeu coûtera 25$ d'après une réponse apportée sur leur Facebook.
CocoKarlos
Immortel / Immortelle

Ça a l'air super original comme concept !! Ça me fait penser à la classe explorateur dans wildstar dans le concept.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Des jeux d'explo je trouve ça très sympa. Il n'y a pas que les combats dans la vie.
La série Myst était très bien. Même si c'était plus de l'énigme il y avait une part d'explo mine de rien.
Les benchmarks avec des beaux screens ou l'on ce dit "pourquoi ce n'est pas un jeu" bah la on va pouvoir.
Ca me fait penser a Avatar perso.
Clampin!
Oracle

Merci pour la précision Øzøne_01
Le jeu semble intéressant, cependant j'attendrais de voir les retours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite