JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 482 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Dreamhack annonce deux tournois Heroes of the Storm avec 25 000 dollars à la clé

Håkan a publié le 28 mai 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
Les sponsors commencent à affluer autour de Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard dont la date de sortie avance à grand pas. Aujourd'hui, c'est Dreamhack qui a annoncé deux tournois majeurs en partenariat avec Turtle Beach: le 14 et et 16 Juin, les équipes européennes vont batailler pour décrocher une cagnotte de 25 000 dollars.

Avec des récompenses dont le montant ne fait qu'augmenter, l'organisateur suédois de tournois e-sport compte bien prendre une place de choix sur la scène compétitive... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Håkan ; 28/05/2015 à 19h45.
Ashes to Ashes
Demi-dieu

Y aura plus de réponse que sur le tournoi à 25€?
Ezazhel
Comte / Comtesse

Blizzard : "Notre moba n'a pas à vocation l'Esport".
JOL Tzioup
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ezazhel
Blizzard : "Notre moba n'a pas à vocation l'Esport".
Je ne me souviens pas les avoir vu dire ça, ou en tout cas pas de cette façon.
CocoKarlos
Oracle

C'était avant de voir que ça rapportait masse de cash.

J'espère qu'avec l'ouverture du jeu et la fin de la beta ils vont commencer à sanctionner ceux qui afk et ceux qui insultent
Elionos
Comte / Comtesse

Citation :
C'était avant de voir que ça rapportait masse de cash.
J'espère qu'avec l'ouverture du jeu et la fin de la beta ils vont commencer à sanctionner ceux qui afk et ceux qui insultent
C'est déjà fait je te l'assure ! Combien de personne se plaignent sur les forums pour dire que c'est inadmissible de se faire banne 72h pour... un afk, j'ai rigolé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite