JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 445 (sites) | 756 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Oculus VR
Répondre
Partager Outils Rechercher
astamarr [ns2-f]
Dieu souverain

Citation:
Moi je conseille d'attendre la Série 1000 de d'Nvidia pour passer sur les nouvelle perf des occulus
Surtout que ATI,NVIDIA, crosoft ( DX) et openGL sont entrain de entièrement réécrire leur architecture pour la VR et que cette dernière devrait être présente dans leurs prochaine génération de carte. Donc, pour résumer : des cartes moins chères pour de meilleures perfs !
Xh0
Alpha & Oméga

En résumé il est d'urgent d'attendre avant toute nouvel investissement dans une machine.

Et surtout il faudra qu'il y ait des contenus qui en valent le coup !
Kamuy
Grand duc

C'est clair qu'il vaut mieux attendre le tout dernier moment... et même un peu plus.

Histoire de voire qui proposera le meilleur contenu entre Vive et Rift, quelle carte graphique sera devenue le meilleur rapport perfs/prix au moment de leur sortie...

Bref ça va faire 3 ans que j'attends ça, et pourtant ce ne sera pas Day One pour moi, snif.
Taiko le chasseur
Dieu supérieur

1500€ mais il sont fous !!! Avec moitié moins on peut avoir l'équivalant ...
Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Taiko le chasseur Voir le message
1500€ mais il sont fous !!! Avec moitié moins on peut avoir l'équivalant ...
Un casque à 400€ plus un PC à 350€ qui permettra de faire tourner excel dans le casque ?
Rorima [V.]
Alpha & Oméga

Un futur bide technologique, au même niveau que la 3D avec lunettes.
En attendant une vrai 3D sans support physique, sans contrainte sur notre environnement proche..
Kamuy
Grand duc

Des hologrammes ? C'est pas demain la veille pour le grand public...

Je ne crois pas qu'on peut comparer ça avec la 3D Vision, qui ne faisait que donner du relief à l'écran, et encore en ternissant l'image.
La VR ce n'est pas que du relief mais surtout l'immersion totale, à 360°. Du coup ça ouvre énormément de nouvelles possibilités en terme d'expériences et de gameplay.

L'engouement est largement supérieur à la 3D Vision, qui est passée relativement inaperçue.
Il n'y a qu'à voir le nombre de démos qui existent déjà alors que les vrais casques (je ne parle pas des direvis pour mobiles) ne sont pas même encore officiellement sortis.

Mais bon effectivement wait and see, rdv dans un an...
heliand
Ange

Yop

en tout cas, google y croit :

http://www.20minutes.fr/high-tech/16...-filmer-3d-360

Il se peut que l'avenir de la vr ne soit pas dans le jeu mmo vidéo, n'en déplaise aux joliens

A+
Taolan
Ange

Gardez quand même en tête que moins de $1500, ça fait dans les 1300€. Exprimé ainsi, ça me semble tout de suite plus raisonnable.
astamarr [ns2-f]
Dieu souverain

Citation:
Un futur bide technologique, au même niveau que la 3D avec lunettes.
En attendant une vrai 3D sans support physique, sans contrainte sur notre environnement proche..
t'as bien raison Irma . En attendant, au lieu d'écrire des conneries ici, tu devrais faire de la voyance en ligne. Au moins ton ignorance sera bien accueillie.
N° 44 636

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
Un casque à 400€ plus un PC à 350€ qui permettra de faire tourner excel dans le casque ?

Perso c'est l'utilisation bureautique que j'attend le plus avec l'OR : ca permet de simuler une infinite d'ecrans autour de soi.
astamarr [ns2-f]
Dieu souverain

Citation:
Perso c'est l'utilisation bureautique que j'attend le plus avec l'OR : ca permet de simuler une infinite d'ecrans autour de soi.
AugmentedReality =!= VirtualReality
N° 44 636

Citation:
Envoyé par astamarr Voir le message
AugmentedReality =!= VirtualReality
Pas besoin d'augmented reality. J'ai uniquement besoin de voir les moniteurs pour bosser dessus
Vikaz
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Malka Voir le message
Pas réellement. Tu auras juste un bureau plus vaste que tu feras défiler avec la tête plutôt qu'avec la souris. (si on oublie le multi screen)

Citation:
Taolan Gardez quand même en tête que moins de $1500, ça fait dans les 1300€. Exprimé ainsi, ça me semble tout de suite plus raisonnable.
Ca c'était en 2001 peut être. Ca fait un moment que le cours de l'euro c'est effondré. 1 USD = 1€
Dga-fr
Dauphin

Citation:
Pas réellement. Tu auras juste un bureau plus vaste que tu feras défiler avec la tête plutôt qu'avec la souris. (si on oublie le multi screen)
Ca c'était en 2001 peut être. Ca fait un moment que le cours de l'euro c'est effondré. 1 USD = 1€
Que racontes tu...
1 USD = 0.92€

C'est quand même pas pareil!
Soit 1500 USD = 1375 €
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite