[EST/VDS] 2 Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Yop, j'aimerais avoir l'estimation de 2 Dofus Vulbis sur le serveur Bowisse pour procéder à une vente de ces derniers. Etant donné que nous sommes toujours un poil différent des autres serveurs ! Je le précise encore, étant donné que j'ai souvent des questions, aucune migration sera possible pour les ventes, le serveur est encore actuellement fermé à cause des mesures anti-bots.
Merci d'avance !

J'reste dispo par mp JoL ou ig, /w Ritmica & /w Crecrette sur Bowisse.
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Ayant un ami qui essaie de le vendre 900m je pense qu'il en vaux moins de 900m
On parle d'un serveur fermé à la migration, je pense que ça pourrait partir à davantage que le prix Interserveur.
Citation :
Publié par CreawS
On parle d'un serveur fermé à la migration, je pense que ça pourrait partir à davantage que le prix Interserveur.
Tati viens lui même de Bowisse si je ne dis pas de bétise, je pense qu'il est dit ca en connaissance de cause (?)
Ca marche merci à vous, j'vais commencer à 900m, et on verra bien comment ça s'passe !

PS : Comme Kalamithy, étant donné que Tati est de Bow, y'a de grandes chances pour que son ami aussi, sinon pas vraiment d'intérêt... :d
Le serveur étant fermé, les prix ne sont pas comparables.
C'est comme dire à un Bowissien qu'il a fait une belle vente en vendant ses parchos de sorts à 450.000/u.

Le prix de 900M est normal, ni trop ni moins POUR NOUS BOWISSIENS.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés