[Eanna - Nuia] Silentium

Répondre
Partager Rechercher
Sil-logo-200x200-pxtrans.png


Silentium, communauté multigaming no-vocal, recherche de nouveaux membres pour compléter sa guilde sur Archeage, établie sur le Eanna coté Nuia.

Nous souhaitons rassembler des joueurs désirant délaisser les canaux vocaux, tout en participant à des guildes structurées et conviviales, le tout dans un esprit bon enfant.
Notre objectif n'est donc pas de former les guildes les plus compétitives des jeux où nous allons, mais des guildes dans laquelle chacun peut s'amuser dans la bonne humeur, tout en étant assez coordonné pour participer au plus de contenu qu'il nous sera possible de découvrir.


Il n'y a aucune restriction en terme de niveau ou d'équipement pour intégrer notre guilde ; il est cependant nécessaire d'avoir 18 ans ou plus.

Si vous êtes intéressés, merci de poster votre candidature sur notre forum : www.silentium.fr



Notre communauté étant présente sur plusieurs jeux, n'oubliez pas de préciser que vous postulez pour la guilde sur Archeage. Votre candidature sera étudiée très rapidement.


Liens utiles :
- Présentation et philosophie de notre guilde : Présentation
- Charte de guilde : Charte



SilBannerTrans.png
Oui comme dit Epic , Silentium est une petite guilde no vocal avec 30 membres actif tout les jours voir plus avec les anciens membres des Black Guild.

En vérité , la guilde n'est pas nouvelle. Nous sommes encore connu sous le nom de la garde de nui. Elle a été fondée fin Aout 2014.

Nous avons vue beaucoup guilde apparaitre puis disparaitre , mais Silentium existe toujours car elle possède quatre grande force:
- La bonne ambiance (convivial et un esprit bon enfant.)
- L'entraide
- un craft structuré , travaille d'équipe avec plusieurs projets.
- Sans oublier un forum actif avec des tonnes de tuto

Silentium est axée vers un style de jeu Casual , c'est à dire que nous ne voulons laisser chaque membre jouer a son rythme. il n'a donc aucune obligation.
La plupart des sorties se fait entre 21H à 23H (PVE, PVP, Farm, soirée pêche, plongée sous marine, traderun et d'autre sorties)

Concernant le mode de décision , nous avons opté pour une structure démocratique.
La première étape , un sujet sur le forum pour laisser le temps de discuter.
La second étape c'est une réunion IG chaque mois qui confirmera les décisions qui sera prise par les membres.
La dernière étape , un sujet sur le forum qui fera le bilan de la discution de la réunion.

Si vous avez des questions , vous pouvez me contacter IG , mon pseudo c'est Darkonyx

Une petite vidéo personnel sur rutube retraçant les aventures de la garde de nui:
http://rutube.ru/video/864bcfc55976f...b1a917a6614a3/

Dernière modification par greg3395 ; 21/06/2015 à 18h59.
Coucou, je suis un ancien membre de la Garde de Nui (très bref passage) et plus récemment de Black Guild.
Je souhaite rejoindre Silentium, mais je ne vois aucun bouton sur le site pour créer un post ou même pour s'inscrire / se connecter... VOus pouvez m'aider?

Mon nom IG est: Brennas


Merci !
Bonjour à tous !

La guilde Silentium est toujours à la recherche de nouveaux membres actifs. A l'heure actuelle, notre communauté comprend une vingtaine de joueurs régulièrement connectés, et constamment en quête de nouveaux défis. Quêtes, donjons, séances de farm ou sorties en mer, nous diversifions autant que possible nos activités afin de satisfaire les goûts de chacun.
Nos rangs comptent également un certain nombre d'agriculteurs qui seront ravis d'échanger quelques astuces avec vous, et nous disposons aussi d'un village de guilde idéal pour le craft, ou simplement pour se retrouver entre nous.

L'entraide et le respect mutuel font partie de nos valeurs fondamentales, nous n'imposons aucune contrainte, et chaque joueur est libre de jouer à son rythme. Nous accordons également une grande importance au côté "famille" de la guilde, qui nous permet d'évoluer tous ensemble sur Archeage, mais aussi sur d'autres jeux.

Un certain sens de l'humour et une prédisposition au second degré (au minimum) sont également très appréciés.

Si vous souhaitez postuler, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum.

www.silentium.fr

Bon jeu à tous.
Très bonne idée de guilde, et qui pourrait correspondre à ce que je recherche !

Avec un ami, nous avons récemment repris ArcheAge. Ce genre de jeu étant beaucoup plus plaisant lorsqu'on joue dans une guilde, on va probablement commencer a poser quelques candidature, et votre guilde semble vraiment correspondre à notre style de jeu. On attend un peu de se refaire la main in-game, et si vous recrutez toujours, on se retrouve sur votre forum !
Je découvre totalement le jeu et je suis en phase de leveling. Tout le monde est déjà maximum sur la guilde ou je peux rejoindre pour espérer trouver des camarades de leveling ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés