[ Hors sujet des perles ]

Fil fermé
Partager Rechercher

Bonjour a tous !

Apres une longue absence de JoL, je revien et je tombe sur ce post et je me dit que les chercheurs d'embrouilles ont encore de beau jours devant eux !

Si pandemonia ment, tu prévien un modérateur tu en fait la preuve auprès de celui ci et hop le post et rétiré...

Mais là de vous à moi, HorridForm et Telia Daemonis, la plus belle perle que j'ai vu c'est bien votre réponse au post de Pandemonia.
Dans ta réponse tu étale ta science du jeu, et tu contribu a la mort du post !

Pour imager, je dirai que tu te frote à la manière d'un Stephane Berne sur la jambe d'une princesse jesaispaskoi lors d'un mauvais épisode de Saga.

Il me semble m'etre fait bannir pour moins que ça ! Serais ce la mort annoncée de JoL ?

ps : j'aime pas Stephane Berne, il me degoute, il m'horripile a toujours lecher les bottes de qui vous savez ! que fait il sur canal ??

Mais ou va le monde....du jeu
Citation :
Publié par Shim
Si pandemonia ment, tu prévien un modérateur tu en fait la preuve auprès de celui ci et hop le post et rétiré...
ca fait longtemps que t'est pas allé sur JoL toi , ca se voit
Citation :
Publié par Shim
Mais là de vous à moi, HorridForm et Telia Daemonis, la plus belle perle que j'ai vu c'est bien votre réponse au post de Pandemonia.
Dans ta réponse tu étale ta science du jeu, et tu contribu a la mort du post !
pandemonia c'est juste une grosse mytho qui n'a rien d'autre a faire que de raconter des histoires bidon pour faire upper son compte joL (oui je sais je troll et ca va surement etre edit mais bon ... )

Citation :
Publié par Shim
Pour imager , je dirai que tu te frote à la manière d'un Stephane Berne sur la jambe d'une princesse jesaispaskoi lors d'un mauvais épisode de Saga.
quelle imagination
Citation :
Publié par Shim
Il me semble m'etre fait bannir pour moins que ça ! Serais ce la mort annoncée de JoL ?
vivi JoL va mourir tlm sait ca

Citation :
Publié par Shim
ps : j'aime pas Stephane Berne, il me degoute, il m'horripile a toujours lecher les bottes de qui vous savez ! que fait il sur canal ??
mais osef de ce que tu pense de stehane bern lol , a part ca c'est quelqu'un de surement plus intelligent que toi , allez bye.


bon et puis sinon j'allais oublier , pour faire comme toi hein Shim :


PS : http://les-bannis.goddess-gate.com/forum/images/smiles/smiley_850.gif






http://les-bannis.goddess-gate.com/forum/images/smiles/Forum45.gif
Citation :
Publié par Shim

Bonjour a tous !

Apres une longue absence de JoL, je revien et je tombe sur ce post et je me dit que les chercheurs d'embrouilles ont encore de beau jours devant eux !

Si pandemonia ment, tu prévien un modérateur tu en fait la preuve auprès de celui ci et hop le post et rétiré...

Mais là de vous à moi, HorridForm et Telia Daemonis, la plus belle perle que j'ai vu c'est bien votre réponse au post de Pandemonia.
Dans ta réponse tu étale ta science du jeu, et tu contribu a la mort du post !

Pour imager, je dirai que tu te frote à la manière d'un Stephane Berne sur la jambe d'une princesse jesaispaskoi lors d'un mauvais épisode de Saga.

Il me semble m'etre fait bannir pour moins que ça ! Serais ce la mort annoncée de JoL ?

ps : j'aime pas Stephane Berne, il me degoute, il m'horripile a toujours lecher les bottes de qui vous savez ! que fait il sur canal ??

Mais ou va le monde....du jeu
Je suis navré quand on raconte des anecdotes, qu'elles soient vraies ou non, on fait au moins attention au faits.
En l'occurrence ils sont faux.
Je ne pensais pas étaler ma science du jeu en faisant remarquer que jaspe n'existait pas y'a deux ans ou encore que tu ne vois pas les logs des kills entre les deux autres royaumes. Si ça c'est étaler de la science.. C'est du n'importe quoi.
Il faut juste quand même faire un MINIMUM attention a ce qu'on écrit. C'est aussi mon droit de douter d'histoires pareilles remplies d'incohérences.
Citation :
Publié par pandemonia
petite balade avec ma senti a df , j'avai delog coté mid a la reco je me rebuff et je vois un tit koby chasseur et une tite chamy koby (un tit couple tout mignon) ki tuaient des rats
n'étant pas a 2 rp pres vu k'il devai etre lvl 15 je passe mon chemin et v voir au marchand si il y avait pas un fufu a croquer (a mon depart les 2 koby me flood de /k et de /bow) et a peine arriver o marchand ds les log s'affiche :
<titkobychasseurmignon> a été tuer par <grosvilainpaloufavecuneclaymore>
je me decide a aller voir lorsque la tite chamy arrive en courant et ....se cache derriere moi ! et derriere elle un palouf ga orange donc 50
le palouf tres courageux stop net et fait demi tour (gt bleu pour lui pas grise...) je le ratrappe et le met en piece (bt+parade+lame rapide avec drain il a pas aimé)
la tite chamy revien rez son copain et se mettent a danser sur la boite de conserve vide en me faisant des calins
5 min apres je recevais un send du palouf ki avait un compte spy sur hib :

salespioncouar : ouai t une traitresse de proteger c parasite de mid t'aurai du les tuer pour ton royaume , des gens comme toi n'on rien a faire dans le jeux

bloodrayne : les valeureux paladins d'albion ..... toujours pres a s'oqp des femmes et des enfants moins presser d'affronter les guerriers. Pis en fait g fait 200 rp sur toi donc gt plus a 2 rp pres....

bloodrayne : t'en pense koi ? <salespion couar n'est plus connecter >

Mytho spotted
Jamais remarqué qu'on apercevait sur les log, le nom des ennemis qui tue des ennemis
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés