Nous recherchons des videomakers et streamers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Vous avez peut être lu mes précédents posts sur d'autres sections du forum. En tant que Président de l'association Hegemonia-Coffee, je suis à la recherche de streamers et videomakers pour faire fonctionner nos chaines Youtube et Twitch. Hormis le fait de vouloir streamer sur CS:GO et LoL, nous recherchons des personnes faisant du let's play, retrogaming, tuto, guides, etc...

Nos exigences pour ces postes sont simples : avoir 18 ans ou plus et avoir son propre matériel. En tant qu'association, notre but est de vous apporter un cadre, un soutien et de vous encourager à donner libre cours à votre passion.

Nous sommes ouverts à toute proposition et idées, donc n'hésitez pas à me contacter

Pour se faire, envoyez-moi un mp ou bien vous pouvez m'écrire à cette adresse : president.hegemoniacoffee@gmail.com
Citation :
Publié par Rhadamanthys10
notre but est de vous apporter un cadre, un soutien et de vous encourager à donner libre cours à votre passion.
Et concrètement ça se traduit comment ?
En lisant ton post on comprend: on cherche des volontaires pour produire du contenu qui sera édité sous notre nom...
Concrètement ça se traduit par un cadre légal (l'association), la diffusion des vidéos via Facebook et Twitter (plus tard via notre site) et des conseils concernant l'orientation des vidéos si nécessaire. Si nous venons à être reconnu dans le futur, nous pourrons offrir à nos membres une exposition plus importante et pourquoi pas un soutien financier (là on parle à long terme).

Tu as bien compris le post, à deux choses prêt : on ne cherche pas des volontaires mais des membres de l'association à part entière qui participeront à notre Twitch et Youtube ; ces videomakers et streamers n'éditeront pas des vidéos au nom de notre association mais au nom de LEUR association, là est toute la nuance.

Notre association a pour but de créer une émulation entre joueurs et passionnés du jeu vidéo. En définitive, on ne recherche pas des volontaires, on recherche des futurs membres qui se plairont chez nous avant tout
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Dommage que je ne possède aucune notion en streaming et matériel requis. ^^
Pourquoi ? Le streaming t'attire ?

Citation :
Publié par Cogee
Ça pourrait m'intéresser. Je chek ça ce soir.
Ok, je suis à ta disposition
Citation :
Publié par Rhadamanthys10
Pourquoi ? Le streaming t'attire ?
Bien sûr comme énormément de passionner du jeux-vidéos, streamer c'est aussi exprimer nos émotions et les transmettre a ceux qui veulent bien nous regarder. J'adore certains streamer tel que Zerator ou Bajheera ( Us ) tout simplement parce qu'ils arrivent à faire sourire les gens qui les regarde en transmettant leur passion. ^^
Merci, même si je pense jamais vraiment sauter le pas y'a quand même déjà beaucoup de streamer et pour bien fonctionner il faut avoir un "petit plus" qui fait que les gens continue de regarder. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés