JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
ARK
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] ARK confirme son lancement anticipé le 2 juin et dévoile sa faune

Uther a publié le 21 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
L'île mystérieuse et peuplée de dinosaure d'ARK Survival Evolved accueillera ses premiers joueurs à partir du 2 juin prochain. D'ici là, le jeu dévoile sa faune : des créatures dangereuses à fuir, d'autres à chasser ou à essayer de domestiquer pour leurs capacités.

Voici quelques semaines, le studio Wildcard annonçait le développement d'ARK: Survival Evolved, jeu de survie plongeant le joueur au coeur d'une île mystérieuse (un « monde ouvert ») peuplée de dinosaures. Le jeu... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Arok77
Baron / Baronne

ce jeu je vais le suivre de très très près je pense ^^ ça promet !
Paco Sanchez
Alpha & Oméga

des griffes acérées* et non pas assérées
Malafar
Alpha & Oméga

Oulà, pour une fois vous avez pas mal de retard sur la news !

Sinon le jeu en lui même à l'air prometteur, à voir une fois l'EA présente.
Luoman50
Dauphin

Citation :
Publié par Typhus
des griffes acérées* et non pas assérées
Moi je dirais Asereje :

https://www.youtube.com/watch?v=V0PisGe66mY

Sinon vivement le 2 Juin !
Corvanders
Demi-dieu / Demi-déesse

Je prie pour ne pas avoir une déception à la The Stoomping Land .
Vikaz
Dieu / Déesse souverain(e)

Le 2 juin 2015 ??

Car si c'est le cas, au vue des dernières vidéos. Le jeu a l'air d'être très loin d'une phase finale. :/
Axxou [DODO]

Je me suis jamais fait avoir par un early access miteux qui ne méne à rien, je penses tenter celui ci du coup, faut bien une premiére fois.
GaO
Dauphin / Dauphine

Original, je testerai selon le prix.
Et puis mettre une flêche dans le cul d'un dodo comme dans la vidéo ça peut être fun! ^^
Suin S'ae
Dieu / Déesse supérieur(e)

Peur d'une blague comme TsL ... :/
Rahg
Alpha & Oméga

A voir quelques mois après le début de l'accès anticipé, si ils arrêtent de bosser sur le projet une fois la fan base déplumée ou si ce sont des vrais développeurs honnêtes qui vont continuer à mettre à jour leur bébé jusqu'à terme et même après (ce que je leur souhaite ^^).

Pour ceux qui ont peur de se faire plumer, c'est bien simple, attendez... mais je sais que la tentation est grande surtout à cause du service marketing qui fait le buzz et des américains survoltés qui stream en s'extasiant pour un rien comme si ils venaient de découvrir ce qu'est un jeu vidéo ce qui peut donner envie d'y jouer pour goûter au même plaisir ou pour oublier les moultes déceptions passées, mais le mieux est d'être patient si vous ne souhaitez pas vous faire avoir.
Eradicationxx
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
A voir quelques mois après le début de l'accès anticipé, si ils arrêtent de bosser sur le projet une fois la fan base déplumée ou si ce sont des vrais développeurs honnêtes qui vont continuer à mettre à jour leur bébé jusqu'à terme et même après (ce que je leur souhaite ^^).
Pour ceux qui ont peur de se faire plumer, c'est bien simple, attendez... mais je sais que la tentation est grande surtout à cause du service marketing qui fait le buzz et des américains survoltés qui stream en s'extasiant pour un rien comme si ils venaient de découvrir ce qu'est un jeu vidéo ce qui peut donner envie d'y jouer pour goûter au même plaisir ou pour oublier les moultes déceptions passées, mais
le mieux est d'être patient si vous ne souhaitez pas vous faire avoir.
je suis d'accord et je fais parti de ces personnes qui en n'on un peu marre de se faire plumer^^
Donc j'attendrai la sortie officiel^^
Shakarbag
Vicomte / Vicomtesse

ça va être un super jeu ! il me tarde
teutates
Empereur

Citation :
Publié par Alasstor
ça va être un super jeu ! il me tarde
Merci Mme Irma, ceci dit, il existe déjà The Hunter : Primal, et il est bien.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Corvanders
Je prie pour ne pas avoir une déception à la The Stoomping Land .
On est tous dans le même cas je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite